[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibG9sb3R0ZTQ0IiwiMSI6Ii1DcmktY3JpLSIsIjIiOiJsb2xvdHRlNDQiLCIzIjoiLUNyaS1jcmktIiwiNCI6ImxvbG90dGU0NCIsIjUiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiNiI6ImxvbG90dGU0NCIsIjciOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiOCI6ImxvbG90dGU0NCIsIjkiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTAiOiJsb2xvdHRlNDQifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
referencement manuel

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

referencement manuel

le Sam 25 Avr 2009 13:39

bonjour,

voila, je vous propose mes services pour effectuer le referencement de votre site internet.
Je peux inscrire manuellement votre site dans environ 220 annuaires ( 3 en auto ), pour 25 euros. Ou tarif horaire sur une liste que vous me fournirez. Je suis ouverte a tout travail qui pourrait vous aider

***referencementmanuel.bi***z

bonne journée

lolotte44

le Sam 25 Avr 2009 19:32     Re : referencement manuel      

25 € pour 220 annuaires... tout dépend de la qualité des annuaires en questions !

-Cri-cri-

le Sam 25 Avr 2009 21:21     Re : referencement manuel      

j'ai reference pas mal de sites dont epicondylite.com, bijouambre.com, panneauxphotovoltaiques.com, etc.... referencement qui a fait ses preuves...

lolotte44

le Dim 26 Avr 2009 10:09     Re : referencement manuel      

Ça rien à voir mais j'ai trouvé le dernier site très intéressant... allez ! dans les favoris :)

-Cri-cri-

le Lun 27 Avr 2009 10:52     Re : referencement manuel      

j'ai inscrit plusieurs sites dans les annuaires, et je n'ai selectionné au final que ceux dont la reponse etait positive...

lolotte44

le Jeu 30 Avr 2009 03:06     Re : referencement manuel      

lolotte44 a écrit:j'ai reference pas mal de sites dont epicondylite.com, bijouambre.com, panneauxphotovoltaiques.com, etc.... referencement qui a fait ses preuves...

Bonjour,
Sur quel mot clé :?:

detectimmo

le Jeu 30 Avr 2009 09:57     Re : referencement manuel      

principalement sur ceux du nom de domaine, ca aide d'avoir un bon nom

lolotte44

le Jeu 30 Avr 2009 11:16     Re : referencement manuel      

Non, ça n'aide pas, en tous cas pas suffisamment un concurrent qui optimise son contenu sera devant sans problème même avec un nom bidon.
Ce que j'ai du mal à admettre, c'est la confusion entre l'inscription à vos 200 annuaires et les résultats que vous affichez.
S'il suffisait de s'inscrire dans 200 annuaires pour être bien référencé ça se saurait.... ;)

detectimmo

le Jeu 30 Avr 2009 12:12     Re : referencement manuel      

et bien pourtant mon resultat est la ;)
peut etre vaut il mieux 200 annuaires en manuel que 500 en auto !

lolotte44

le Jeu 30 Avr 2009 12:21     Re : referencement manuel      

Entièrement d'accord, mais là n'est pas la question.
Je doute seulement que seules vos inscriptions conduisent aux résultats de positionnement auxquels vous prétendez ;)

detectimmo

le Jeu 30 Avr 2009 13:42     Re : referencement manuel      

ba la, c'est juste ma parole, je peux rien dire de plus :(
bon forcement, sur untheme qui est fait par tout le monde, le referencement est plus difficile cela va de soit....

lolotte44

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • lolotte44

Nouveau
    6 Messages
    6 sur ce sujet