[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQVpFIiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Referencement local et google Maps

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Referencement local et google Maps

le Mer 23 Mai 2012 22:30

Bonsoir,
Une chose que je ne comprends pas ?

J'ai un site qui est pas trop mal referencé localement :
je tape : mot clef ville, je suis premier, mon concurrent deuxième.
je tape (alors que je suis géolocalisé dans google) mot clef, ressort alors le site de mon concurrent bien placé (avec la carte sur la droite). Le mien n'arrive qu'en 5ème position, les autres n'étant pas du tout dans la ville.

Je ne sais pas si cela joue mais le mien est PR2, le concurrent PR1 :?

Des conseils ?

AZE

le Mer 23 Mai 2012 22:36     Re : Referencement local et google Maps      

Pour Google ce sont deux recherches différentes, donc résultats différents.
Pour le PR, c'est sujet à débat, d'ailleurs un topic récent : [Avenir] Le futur du PageRank.
Pour améliorer votre référencement, vous pouvez présenter le site (tout public) et les mots-clés pour avoir des conseils.

Madrileño

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • AZE

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1270
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast