Pseudo référenceur

Pseudo référenceur • le Jeu 21 Jan 2010 07:04

Bonjour

Ce matin je viens pousser mon coup de gueule. Je vois ici et là certaines personnes demander des renseignements sur les bases du référencement. Ces mêmes personnes insèrent un lien dans la signature ou dans leur profil. Je me rends sur leur site et oh surprise :evil: je vois "référencement garanti sur google", "vous serez en première page".

Je ne comprends pas comment ces personnes peuvent promettre un référencement en première page de google, et poser comme question : "c'est important la balise title?"

Souvent ces individus se font rémunérer gracieusement au vu de leurs compétences en référencement.

Merci à tous d 'avoir lu ce post. Seuls le coupables se sentiront visés :twisted:

Creation site internet
Agence referencement
Annuaire généraliste

Max66    
Habitué

le Jeu 21 Jan 2010 08:27 • Pseudo référenceur

bonjour,
je suis du même avis que toi
leur but étant d'être vu un maximum
et pour n'importe quelle raison
afin de pouvoir vendre leur "référencement"

Rire et Detente Webmaster

Mickael    
Nouveau

le Jeu 21 Jan 2010 09:02 • Pseudo référenceur

Juste une précision

Je ne suis contre les agences de référencement moi même travaillant pour une.

Mon coup de gueule est à l encontre des personnes qui ne connaissent rien au référencement qui viennent demander sur les forums comment faire pour référencer un site et vendent sur leur propre site du référencement.

Creation site internet
Agence referencement
Annuaire généraliste

Max66    
Habitué

le Jeu 21 Jan 2010 09:23 • Pseudo référenceur

Bonjour,

Il y a deux raisons à cela :
* La première étant de développer leur Netlinking car n'oublions pas que les liens en signature sont pris en compte sur ce forum (C'est d'ailleurs l'un des derniers forums à proposer ce servive très sympathique et utile malgré tout)
* La seconde est de faire la promotion de leurs sites. Pourquoi pas ? Personne n'est plus fort qu'un autre et seules nos méthodes de travail et notre communication diffèrent d'une personne à l'autre

Par contre, il est vrai que poser des questions sur les astuces de référencement là où certains se disent "professionnel du référencement", c'est limite...

Mon père me disait : "Il faut de tout pour faire un monde" et je le rejoins là dessus.

Alors laissons faire ! L'important soit que leurs clients ne soient pas trompés...

Conseils gratuits sur le référencement naturel pour les jeunes entrepreneurs ou les créateurs d'entreprise - Quelques exemples de travaux en cours de référencement et création : Relooking - Scooter - Parquet - Disc jockey

referenceur    
Habitué

le Lun 25 Jan 2010 09:34 • Pseudo référenceur

Bonjour

je suis entièrement d'acord avec toi sur les deux premiers points un grand merci à Nifrou pour son site

Par contre sur "L'important soit que leurs clients ne soient pas trompés..."

Je ne vois pas comment quelqu un qui pose des questions sur le BéABA du référencement peut ne pas tromper ses clients

Creation site internet
Agence referencement
Annuaire généraliste

Max66    
Habitué

le Mer 27 Jan 2010 12:26 • Pseudo référenceur

Il s'agit peut être juste d'entreprises proposant l'inscription sur des annuaires comme il en existe tant, et qui pensaient jusqu'alors que le referencement = nombre de backlinks...

Nous sommes une agence de referencement basée au Sud de paris, créée en 1998.
Nous sommes actuellement en recherche d'apporteurs d'affaires et d'affiliés

Expertsref    
Habitué

le Mer 27 Jan 2010 18:49 • Pseudo référenceur

Bonjour referenceur

Non il s 'agit bien d'une personne qui s'est inscrite sur le site avec un lien sur son profil. Une agence web et même agence de référencement qui vend un référencement pour être en première de google à 500 euros si je me souviens bien.

Pas de signature, son ancre dans son message "mon site". Sa connaissance sur le référencement est pour moi en dessous de tout.

Tu vois l'erreur ?

Creation site internet
Agence referencement
Annuaire généraliste

Max66    
Habitué

le Jeu 28 Jan 2010 06:30 • Pseudo référenceur

Bonjour

Il y a en un qui vient de s'inscrire et demande une aide pour son référencement

Voila de quoi je parle

Creation site internet
Agence referencement