[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWRyaWFuYTE0IiwiMSI6ImFkcmlhbmExNCIsIjIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjMiOiJhZHJpYW5hMTQiLCI0IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI1IjoiYWRyaWFuYTE0IiwiNiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNyI6ImFkcmlhbmExNCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.surf-for-free.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 429 Too Many Requests
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.surf-for-free.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.surf-for-free.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
profiter des Backlinks de mon autre site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

profiter des Backlinks de mon autre site

le Ven 18 Avr 2014 14:17

Bonjour

je suis adriana, j'ai 2 sites web de types différents, le 1er est un site ancien qui a un bon emplacement sur les moteurs de recherche, et le 2eme qui est nouveau et j'aimerai savoir s'il ya la possibilité de profiter les Backlinks du 1er site pour pouvoir amélioré l'emplacement de mon 2eme site?????

Merci,
c'est Adriana

adriana14

le Ven 18 Avr 2014 14:25     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

j'ai oublier de vous informer que mon nouveau site est un site de type proxy
et l'autre de type e-comerce

adriana14

le Ven 18 Avr 2014 18:39     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

C'est quoi un site "de type proxy" ?

36positions

le Ven 18 Avr 2014 21:37     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

Un site de type proxy c'est un site qui permet d débloqué des sites dans dans des locations bien définis, par exemple facebook interdit dans des univérsités alors un site proxy permet de débloqué facebook
tu peut jetter un coup http://www.surf-for-free.com

adriana14

le Ven 18 Avr 2014 22:03     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

Bah 10 liens, ancrés sur le nom du site et en anglais, je ne sais pas si ça vaut le coup. Je me demande d'ailleurs sur quoi un site de 2 pages avec si peu de liens peut se positionner correctement. Sur "surf for free", peut être, mais à part ça...

36positions

le Sam 19 Avr 2014 00:20     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

oui c'est le but, c'est un site proxy donc c'est l'intermédiaire entre l'utilisateur et le site ciblé, il pourra etre positionner sur plusieurs mots d'aprés une recherche sur Adwords.

adriana14

le Sam 19 Avr 2014 01:51     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

36positions a écrit:Bah 10 liens, ancrés sur le nom du site et en anglais, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Pareil, pas fan.

Cordialement.

Madrileño

le Sam 19 Avr 2014 14:33     Re : profiter des Backlinks de mon autre site      

Désolé Madrileno j'ai pas bien compris ta réponse

adriana14

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

• Information sur les posteurs
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast