[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQWxhaW5MIiwiMSI6IkppcGVlZSIsIjIiOiJsYXVyZW50MTUiLCIzIjoibmlmcm91IiwiNCI6ImxhdXJlbnQxNSIsIjUiOiJsYXVyZW50MTUiLCI2IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI4IjoibGF1cmVudDE1IiwiOSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMTAiOiJsYXVyZW50MTUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Problème avec SEO SOFT

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Problème avec SEO SOFT

le Jeu 10 Avr 2014 08:14

Bonjour à tous
Je viens d'installer et tester la version 4.1.82 de SEO Soft
Son usage est très simple et normalement je suis familiarisé avec les softs. Pourtant je n'arrive pas à le faire fonctionner. Après une recherche le tableau des résultats reste vide c'est à dire la colonne 'url' 'meilleur' etc. est vide. Même en testant avec d'autres sites dont ceux des concurrents qui sont bien positionnés.
Que dois-je vérifier?

Merci

AlainL

le Jeu 10 Avr 2014 13:00     Re : Problème avec SEO SOFT      

Jipeee

le Ven 11 Avr 2014 14:11     Re : Problème avec SEO SOFT      

Et moi, c'est par sympathie :happy: que j'ai SEO Soft sur mon ordinateur depuis plusieurs mois mais il me nuit plus qu'il me sert. Il va falloir que je me penche sérieusement sur son fonctionnement.

Pour fermer SEO SOFT? chaque jours je dois fermer une dizaine de fenêtre.
Dans la barre des tâches, il cherche, il recherche quoi? Je me le demande!

Il est évident que je n'ai absolument pas compris comment le paramétrer donc c'est de ma faute. :? Moi qui aurait aimé qu'il s'ouvre avec mon navigateur et pas IE.

laurent15

le Ven 11 Avr 2014 15:26     Re : Problème avec SEO SOFT      

Bonjour
@alain, je n'ai pas d'idée, tu peut me passer par MP un zip avec tous tes ficher .csv pour que je regarde ?

@laurent15, cela ressemble à un bug, qu'es-t-il écrit sur ces fenêtres ?
+ quel version de windows à tu ?
+sous windows, tu as un compte normal /admin ou un compte utilisateur limité ?

nifrou

le Ven 11 Avr 2014 15:39     Re : Problème avec SEO SOFT      

Ok Nifrou, je regarde et je donne les infos

laurent15

le Ven 11 Avr 2014 15:59     Re : Problème avec SEO SOFT      

Voilà ma version de windows : Windows XP service pack 3.

Cette fois, je n'ai pas vu les fenêtres intempestives le logiciel s'est fermé du premier coup.

Ces fenêtres apparaissent toujours après le message suivant : " vous avez effectuez trop de recherche"!! Hors, moi, je n'ai effectué aucune recherche !

A moins que les recherche soient les 14 url que j'ai renseigné au départ avec des mots clés?

Dans "configuration" il est bien indiqué de renseigner une url et ses mots clés associés. C'est ce que j'ai fais.(pour 14)

Dans le champ : "cherche dans les premiers" c'est réglé sur 50 ?

Bon, c'est pas si grave, je crois que je ne sais pas paramétrer SEO Soft comme je l'ai dis plus haut. Et je n'osais pas créer un post, rien que pour ça.
J'espère avoir l'occasion de le comprendre un jour.J'ai pu avoir un aperçu de sa puissance mais seulement par hasard. En attendant, je ne m'en sert pas mais il démarre à chaque fois que je démarre mon ordinateur.

Je suis sous Google Chrome.

laurent15

le Ven 11 Avr 2014 16:34     Re : Problème avec SEO SOFT      

Quand il démarre, il lance automatiquement les recherches, d'ou le message.
Met à 20s l'intervale entre deux recherches pour que ça passe mieux sans message d'erreur, et si tu ne veux pas qu'il démarre tout seul, vas dans la configuration avancée décocher la case qui le fait démarrer automatiquement à chaque lancement de windows.

Merci de : laurent15

36positions

le Mer 16 Avr 2014 18:11     Re : Problème avec SEO SOFT      

Bonjour,

Vous pouvez indiquer au sujet, si le problème est résolu ou pas.
Nifrou qui est le concepteur pourra ainsi répondre à vos questions si c'est toujours d'actualité et chercher s'il y a une erreur quelque part.

Cordialement.

Madrileño

le Sam 19 Avr 2014 18:33     Re : Problème avec SEO SOFT      

Bonjour,
mon ordinateur est en panne et il est chez un réparateur. En attendant, je tourne comme un lion en cage. Je peux m'exprimer à partir d'une tablette numérique mais ce n'est pas pratique.

Mon problème SEO Soft n'est pas résolu mais je donnerai plus d'info après. Il m'avait été demandé de dire ce qui était écrit dans la fenêtre d'avertissement, et j'ai donné une mauvaise indication. Je donnerai l'information exact à Nifrou quand j'aurai récupéré mon ordinateur.

C'est hors sujet mais je ne peux plus administré mon blog à partir de cette tablette. Pourvu qu'il n'y ai pas de commentaires à modérer ?

En effet, je découvre qu'à partir d'un autre ordinateur, on ne peux pas retrouver les adresses exact importantes car elles ne sont plus dans les favoris de l'autre ordi. Je suppose même que certaines adresses ne sont accessibles qu'à partir d'un ordinateur spécifique !

Je dis ça car je ne parviens pas à retrouver de tête l'adresse exact de la page de connexion de mon admin wordpress sur cette tablette.

Malgré tout, content de vous retrouver et je vous souhaites de joyeuses Pâcques.

laurent15

le Mar 22 Avr 2014 10:02     Re : Problème avec SEO SOFT      

laurent15 a écrit:(...)
Je dis ça car je ne parviens pas à retrouver de tête l'adresse exact de la page de connexion de mon admin wordpress sur cette tablette.
(...)

-http://tonblog.ndd/wp-login.php ?

36positions

le Mar 22 Avr 2014 16:27     Re : Problème avec SEO SOFT      

Bonjour, quelqu'un de sympa hier m'a fourni le lien. Du coup, la réponse est : oui bien sur, on doit pouvoir se connecter à sa page d'administration de wordpress sur un autre ordinateur que le sien mais c'est pas simple du tout.

Pour l'anecdote, je suis obligé d'aller rouvrir le message de ce bienfaiteur et de cliquer sur le lien car il est long et rempli de code incompréhensible.

Cette personne savait comment faire, juste avec le nom de domaine de mon blog car il ne suffit pas de saisir ceci : http:///-admin/index.php
ça ne fontionne pas. Pourtant, vous remarquerez que les blog qui parlent d'accès à la page d'administration d'un site Wordpress donnent tous la formule là!

Alors que le lien (le bon, le mien) est celui-ci : (je ne peux pas le recopier, il fait 4 lignes et comporte des & et des % et une redirection ?

Je suis content d'avoir pu communiquer avec cette personne très calée en informatique.

laurent15

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • AlainL

Nouveau
    Remerciements : 2
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014

allez en bast