Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat • le Jeu 19 Jan 2012 11:51

Théoriquement on doit voir le même résultat de la même requête quel que soit le navigateur (Chrome, Firefox, IE,..) ! C'est pas le cas sur le terrain !

We Are All In ! Cours Informatique

moughitb    
Habitué

le Jeu 19 Jan 2012 12:12 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Simplement car les moteurs de recherche adaptent les recherches en fonction de ton parcours passé.
Donc, comme tu n'as surement pas été sur les mêmes sites avec tous les navigateurs tu as des résultats différents.

Venez récupérer des liens de qualité sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme.

shelko    
Régulier

le Jeu 19 Jan 2012 12:50 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Désolé, je pense pas que le parcours fait partie des paramètres de l’équation référencement.

moughitb    
Habitué

le Jeu 19 Jan 2012 13:28 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Et pourtant si....

Il faut nettoyer complètement son navigateur, cookie, cache etc et déconnecté son compte Google pour avoir des vrais résultats.

Sinon, trop facile le référencent, mon site est toujours en tête de liste sur toutes mes requêtes !!!

Le mieux c'est d'utiliser positeo, pas d'erreur avec eux.

Site de tchat gratuit

borniol    
Impliqué

le Jeu 19 Jan 2012 14:18 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

moughitb a écrit:Théoriquement on doit voir le même résultat de la même requête quel que soit le navigateur (Chrome, Firefox, IE,..) ! C'est pas le cas sur le terrain !

Dépend de l'utilisation, c'était le cas il y a quelques années, depuis les moteurs ont évolués. :)

Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Impliqué

le Jeu 19 Jan 2012 16:38 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Joli spam...

Je me trompe ou le contenu est sans rapport avec le lien?

Coup d'épée dans l'eau!

Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Régulier

le Ven 20 Jan 2012 22:26 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Avant de lancer une requête, je vide tjrs le cache et le reste ! Mais le résultat est différent, a quelques positons prés.

moughitb    
Habitué

le Sam 21 Jan 2012 00:21 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Vous pouvez présenter un mot-clé pour vérifier.

Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Impliqué

le Sam 21 Jan 2012 09:56 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Pour avoir une saine valeur de classement, on vous invite à faire dans Firefox la vérification avec la navigation privée.

Yovonoto    
Habitué

le Sam 21 Jan 2012 10:26 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

borniol a écrit:Et pourtant si....

Il faut nettoyer complètement son navigateur, cookie, cache etc et déconnecté son compte Google pour avoir des vrais résultats.

Sinon, trop facile le référencent, mon site est toujours en tête de liste sur toutes mes requêtes !!!

Et même ainsi tu peux encore rester devant tout le monde... car il y a l'IP aussi qui est prise en compte.
L'astuce >> Changez le lieu géographique dans la colonne de gauche de la page de présentation des résultats en cliquant sur "Changer de lieu" puis mettre une autre ville comme paris, Lyon, Bordeaux :lol: et je n'ai pas utilisé positéo ;)

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Sam 21 Jan 2012 11:16 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Ha ouais...

Donc le traçage google va loin ! et ton idée semble bien juste !

A bientôt

Site gratuit de tchat webcam

borniol    
Impliqué

le Sam 21 Jan 2012 19:38 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

borniol a écrit:Et pourtant si....

Oui encore que......je trouve que ça patauge un peu dans la semoule sur certains datacenters.......

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

le Jeu 23 Fév 2012 01:10 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Quelques deltas assez étonnant tout de même entre chrome et ff sur le même PC,
Lieu France
Compte déconnecté
Le nombre de réponses n'est pas du tout identique, je ne parle pas du positionnement qui lui n'est que légèrement différent. :shock:

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

le Jeu 23 Fév 2012 03:47 • Pourquoi les Navigateurs ne produisent pas le même résultat

Mots-clés, merci. :mrgreen:

Madrileño    
Impliqué

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
comprend pas pourquoi il n'y a pas de commentaire       27/06/2009
pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement       27/05/2009
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Référencement différent d'un Navigateur à un autre       16/01/2011
Le référencement c'est simple voici pourquoi       29/03/2011
pourquoi cette baisse       14/07/2009
Pourquoi cette page en particulier ??       08/12/2009
Jeu par navigateur       10/04/2011