pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement • le Mer 27 Mai 2009 12:01

Bonjour à tous

tout d'abord merci pour ce site plus qu'interressant. Voilà cela fait 1 an que mon site
http://www.location-gite-perigord.fr est en ligne. les 6 premiers mois je ne me suis pas vraiment penché sur le référencement mais depuis 6 mois je cherche à faire monter mon site dans le référencement sous google. J'ai inscrit le site dans des annuaires de qualité, fais des echanges de liens avec d'autres sites parlant du meme sujet etc..., j'ai modifier toutes mes pages html pour optimiser le référencement et je stagne sous google, voir n'apparait pas et j'ai un pagerank = 0. Bref c'est la cata et je ne comprends pas pourquoi. Des idées ? des pistes ?

Merci

http://www.location-gite-perigord.fr

tofito95    

le Mer 27 Mai 2009 12:39 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Bonjour,

Un site de six mois est encore très jeune, donne vous un peut plus de temps mais vérifié aussi s'il y a des problèmes !. Vous pouvez utiliser les outils gratuit qu'il y a dans ce site :

http://fr.webmaster-rank.info/?futur_pa ... erigord.fr

Bonne chance !

Cordialement

http://www.EpicierDuCoin.fr - Le site des épiciers de Paris
http://www.SalsaFacile.fr - Danser la salsa
http://www.PizzaDuCoin.fr - Livraisons de Pizzas

aramisibarra    
Nouveau

le Jeu 11 Juin 2009 04:14 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Bienvenue tofito95 sur le forum.

Complément :
Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site.

Vous pouvez améliorer les :
- Titres des pages.
- Les meta-descriptions.
- Les meta-keywords.

Il est conseillé de ne pas faire de sur-optimisations.
Par exemple votre balise meta-keywords contient trop de mots-clés.
tofito95 a écrit:Merci

Merci pour votre participation sur le forum.

Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Habitué

le Jeu 11 Juin 2009 15:20 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Renseigne toi aussi sur l' URL Rewriting, c'est important !

Vumedis => Actualité France et Santé

Kmenslow    
Nouveau

le Mer 15 Juil 2009 15:52 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Pour augmenter le PageRank :
* Échanger des liens avec des sites dans le même domaine ou proche
* Ajouter ton site aux annuaires avec un bon PageRank et des liens forts
* Faire des liens vers ton site partout, dans les forums, les commentaires, .. (Assurer que les liens ne sont pas en NOFOLLOW)

Astuces et trucs pour Webmasters et blogueurs sur Mastersblog

hutchbat    
Nouveau

le Jeu 30 Juil 2009 00:10 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Bonjour, votre site est très beau. domage qu'il ne soit pas optimisé pour être vu dans les moteurs de recherche.
1 - Tu n'a pas besoin d'attendre 1000 ans pour avoir un PR. Même si le PR n'est pas la garantie d'un bon référencement, il fait partie des indices qui ne trompent pas. un site bien référencé doit pouvoir atteindre PR 2 voire 3 en 6 mois.

Vous avez le chois de faire appel à un Referenceur Google freelance pour un Referencement efficace de votre site.

Les liens de votre menu sont en javascript. remèdiez à cette situation le plus rapidement possible.
Le lien vers votre page index ressemble à ceci : http://www.location-gite-perigord.fr/de ... br&f=small. à changer.
Soumettez votre site dans des annuaires de qualité

Bon courage.

Actualité Afrique - Referencement Referenceur freelance

lemarketeur    
Habitué

le Jeu 6 Aoû 2009 02:31 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Merci, j'essaye à faire ça moi même, en plus j'ai besoin d'expérience parce que c'est ma première expériences.

Astuces et trucs pour Webmasters et blogueurs sur Mastersblog

hutchbat    
Nouveau

le Dim 20 Sep 2009 12:54 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Bonjour
pour ta page d'accueil change le titre
Met toujours tes mots clés important en tête du titre
Je verrais plutôt: Location gite périgord bla bla bla
Sert toi du générateur de mot clé de GG pour voir ce que les internautes tapent.
Et suis les conseils cités plus haut.

producweb    
Nouveau

le Mer 23 Sep 2009 12:27 • pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement

Bonjour,

Je viens d'effectuer une analyse rapide de ton site voici ce qui pourrait éventuellement être les raisons de ce mauvais référencement :

-Utilisation du doctotype HTML 4.01 avec 18 erreurs, je te conseil donc de changer ton doctotype et utiliser le doctotype XHTML Strict.

-La balise meta title de l'accueil est trop grande, je te conseil d'enlever location de vacances

-
gite de caractere dordogne, gite de caractere dordogne, gîte de caractere dordogne, gite de caractere perigord,gite de caractere perigord,gite de caractere perigord,gite de charme dordogne,gite de charme dordogne,gite de charme perigord,gîte de charme perigord,gite de charme périgord,gîte de charme périgord,gite de france bergerac, gîte de france bergerac,
gite de france dordogne perigord,gite de france dordogne,gîte de france dordogne, gite de france perigord pourpre, gîte de france perigord pourpre, gite de france périgord pourpre,
gîte de france périgord pourpre, gite de france perigord, gîte de france perigord, gite de france périgord, gîte de france périgord, gite de france perigueux,gîte de france perigueux
gite de france périgueux,gîte de france périgueux,gite dordogne,gîte dordogne, gite perigord pourpre, gîte perigord pourpre, gite périgord pourpre, gîte périgord pourpre, gite perigord,
gîte perigord, gite périgord, gîte périgord, gite rural calme perigord, gite rural dordogne,gite rural dordogne ,gite rural perigord perigueux,gîte rural perigord périgueux,
hebergement dordogne,hebergement perigord,hebergement vacances perigord,hebergement vacances dordogne,location bergerac alentour,location de vacances dordogne, location de vacances perigord, location de vacances périgord, location gite bergerac,location gîte bergerac,location gite de france bergerac,location gite de france dordogne,location gite de france perigord,
location gite de france perigueux,location gite de france périgueux,location gite de france savernat,location gite de vacances dordogne,location gite dordogne,location gîte dordogne,
location gite perigord,location gîte perigord,location gite périgord,location gîte périgord,location gite perigueux,location gîte perigueux,location gite périgueux,location gîte périgueux,location maison gite de france en dordogne ,location maison perigord,location périgord gite de france ,location périgord gite de france ,location périgueux,location périgueux alentours,location saisonniere dordogne,location saisonniere Périgord,location vacances perigord,louer Perigord gite rural,maison campagne Bergerac,maison campagne perigord,maison campagne périgord,maison campagne perigueux,maison campagne périgueux,perigord gite,périgord gite rural,perigord gite rural isolé,location proche bergerac, location gîte bergerac, location gite bergerac" />

Il y a bien trop de mots clé ! Pour une meilleur efficacité de je te conseil de ciblé tes mots clés et utilisés 7 a 10 mot clés maximum

-Balise <h1> non présente sur le site pourtant indispensable pour le référencement !

-Il faut utiliser les balises <strong></strong> pour mettre en valeur les mots clés et les balises <em> </em> pour mettre en valeur les lieux clés !

Je te conseil d'enlever ceci de ton fichier robots.txt
User-Agent: *
Allow: /.
Allow: /

Et de mettre seulement :
Code: Tout sélectionner
User-agent: *

Une fois effectué, soumet à nouveau ton site dans quelques annuaire de qualité et attends deux semaines pour commencer à voir quelques résultats !

Bon courage !

Je te conseil aussi de consulter cette page étant données que tu est débutant en référencement : 8 définitions types sur le référencement

Bonne journée

Création site vitrine - Cours informatique gratuit

eltiger59    
Nouveau

Autres sujets proches :
référencement plusieurs mots clés       18/02/2009
referencement manuel       25/04/2009
Problème de chute de référencement       21/05/2009
vos conseils sur ce que j'ai fais       10/01/2009
Besoin conseils Referencement       21/05/2009
comprend pas pourquoi il n'y a pas de commentaire       27/06/2009
Referencement contextuel       17/07/2009