Pour bien référencer mon site

Pour bien référencer mon site • le Ven 26 Fév 2010 15:50

Bonjour à tous,

Voici mon site : ***http://www.naturelle-boutique.com***
Il s'agit d'une boutique en ligne de produit bio sous le CMS Magento Commerce.
Mon petit soucis, c'est que le nombre journalier de visiteurs n'évolue pas: entre 80 et 100 visiteurs par jour, comme si j'étais "bridé".
Mon site est en ligne depuis décembre 2008, et j'ai déjà retravaillé non seulement mes pages produits, mais également mes mots clés et méta description (j'ai déjà lu beaucoup de choses sur l'importance des balises).
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les améliorations à apporter à mon site pour un meilleur référencement???Quels en sont les points noirs???

Je vous remercie tous d'avance

Lilouyan    
Nouveau

le Ven 26 Fév 2010 19:05 • Pour bien référencer mon site

Salut Lilouyan,

Peu de temps pour me pencher sur ton problème mais quelques remarques pour t'aiguiller.
Travailles Ton B.A.B.A du référencement _ Titre + Balise Hn + Contenu Sémantique de tes pages. J'ai jeté un coup à ton site, tu utilises encore la configuration de base de Magento avec les balises H1 autour de la bannière, et ton contenu web est relativement pauvre. 80-100 visites par jour avec ton site à l'heure actuelle c'est déjà bien. Pour l’absence de réponses à ton post, les référenceurs pros sont très occupés et ont beaucoup de travail, du coup il est souvent difficile de prendre 2 minutes pour donner des recos.

Jean-Francis

JeanFrancisG    
Nouveau

le Ven 26 Fév 2010 20:03 • Pour bien référencer mon site

Salut JeanFrancisG

Qu'est ce que tu entends par "contenu": le nombre d'articles en vente ou le fait qu'il n'y a pas assez de texte sur le site ???
En ce qui concerne ton explication
tu utilises encore la configuration de base de Magento avec les balises H1 autour de la bannière
????
C'est peut être clair pour toi, mais pas pour moi. Tu veux dire quoi par là?

Merci pour ta réponse!!!

Lilouyan    
Nouveau

le Mar 2 Mar 2010 14:36 • Pour bien référencer mon site

Bonjour

tape forum referencement ou blog referencement sur google. Pour commencer à étudier le Béaba sur le référencement.

Après si tu as des questions pécisent dans des domaines précis, nous pourrons t aider

Bon courage dans tes lectures

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

Retourner vers Référencement