positions dans google

positions dans google • le Mar 2 Mar 2010 18:56

bonjour à tous j'ai mis mon site en ligne le26 janvier ***powermode.fr*** et mon coeur de metier est la vent de mode masculine.je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires, sur le mot clé chemise homme fashion je suis en premiere page google, mais sur le mot cle sur lequel je tiens à me positionner "chemise homme" je n'arrive qu'en 40e page et pourtant mon contenu a ete travaille dans ce sens (sauf ci j'ai rien compris) merci de m'aider comme vous pouvez.
google outils pour webmaster me montre que j'ai 87 url indexees contre 110 ya deux semaines apres que j ai fait des modifs cette semaine est ce normal??
actuellement je fais en moyenne 120 visites/jour, avec 60% adwords,25% sites referents et 15% traffic naturel
et d'apres vous combien de temps je devrais attendre pour avoir un classement pr
j'ai actuellement 2046 liens externes vers mon site selon google webmasters tools

armanimatt    
Nouveau

le Jeu 4 Mar 2010 11:51 • positions dans google

Bonjour

1 / je ne vois pas l interet de la redirection 301 de l index vers la page interne - Ou tu cree un sous domaine ou tu laisse ton index. Mais tu as peut etre une bonne raison pour ta redirection que j ignore

2 / tu fais de l e commerce enleve ton compte face book. Cree une page partenaire pour mettre tous les liens de ton footer. Cela fait plus serieux

3/ Il est plus facile de se positioner sur chemise homme fashion que sur chemise homme car plus de concurrence. c'est normal que tu apparaisse mal placé

4 / Pour te positionnner il faut travailler ton indexation comme tu l as fait pour chemise homme fashion mais avec chemise homme

5/ nouveau page rank fin mars début avril. je peux me tromper car c est google qui décide mais chaque année c est dans ces eaux la

Bon courage

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

Retourner vers Référencement