Positif ou pas pour le référencement ?
-
AtooPrint
Like Rank Total : 0.5
- Actif

-
le Jeu 12 Mai 2011 18:12
Bonjour
L'échange de liens sur internet est une technique efficace (si elle est bien faite) pour augmenter le trafic de son site internet. Mais faites attention de ne pas faire l 'échanges avec des site banni par Google et garder vos yeux sur tes liens car il y a tant des sites qui suppriment les liens après l'échanges
-
Carla
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 01:03
Il faut que les liens soit un minimum utiles et utilisés par les visiteurs, sinon en terme SEO cela risque de ne rien apporter voire d'être néfaste.
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
-
nifrou
Like Rank Total : 12
- Administrateur

-
-
le Ven 13 Mai 2011 09:25
Ta page de liens est nickel car elle n'est surtout pas blindée de liens et elle a du contenu. Elle ressemble à un annuaire en 100 fois mieux !
On voit bien que l'intérêt n'est pas de doper rapidement ton netlinking pour truster les premières places Google mais bel et bien de faire quelque chose de propre qui ne fait pas tâche sur un site.
Moi je dis bravo et invite ceux qui cherchent de vrais partenariats à faire ainsi.
Par contre même si la qualité de ton côté y est, je doute qu'il en soit ainsi chez tes partenaires et il te faudra énormément de partenaires pour doper tes positions...
Bravo encore
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
-
referenceur
Like Rank Total : 2.5
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 10:03
hello cher confrère
j'aime bcp ton site, perso j'éviterais de mettre tes prix visible au premier inconnu venu...
j'aurais fait l'inscription obligatoire afin de visualiser tes prix...
imagine un de tes concurrents direct, viens sur ton site et fait juste 10% de moins que toi...
autrement ta page d'affiliation est très sympathique et ne dérange pas du tout pour ton référencement.
la seule chose qui me dérange un peu c'est tout ces liens en bas de pages, perso je pense pas que c'est utile, mais je ne suis pas un expert non plus....
bon courage dans se monde de brut qu'est l'impression...
++elembius
ps: devrais faire une rubrique sur mon annuaire suisse des arts graphiques pour la france....
-
elembius
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 10:09
bonjour je trouve ton idée d'échange de liens très bonne,et très bien faite bravo
-
jeanmarie
- Actif

-
-
-
bg62
Like Rank Total : 4.5
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 11:03
Carla a écrit:Bonjour
L'échange de
liens sur internet est une technique efficace (si elle est bien faite) pour augmenter le trafic de son site internet. Mais faites attention de ne pas faire l 'échanges avec des site banni par
Google et garder vos yeux sur tes liens car il y a tant des sites qui suppriment les liens après l'échanges
Bonjour Carla,
Merci de ta réponse, peut-on mettre un tracker ou une alerte pour contrôler les sites qui effaceraient malencontreusement le lien retour ?? 
-
AtooPrint
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 11:05
Il y avait veilleur stratégique... il y a maintenant Unesourisetmoi ! Chapeau les gars
J'avais un projet de faire le même type d'informations sur ce forum et essayant de traiter toutes les questions relatives - et que l'on est en droit de se poser en tant que débutant ou confirmé - sur un sujet bien précis afin que tout le monde puisse avoir un condensé précis du sujet, sous forme de billet épinglé !
Mais les débats récalcitrants et agaçant avec un membre (maintenant exclu du forum) et de ses amis, m'ont fait perdre beaucoup de temps (et j'en ai peu) et de motivation pour dévelloper ce projet (assez énorme, je dois bien le dire). Mais bon les infos sont là et vos blogs sont hyper intéressants et assez bien visibles ici pour aider les newbies
Alors peu importe...
Sinon un "lien" même avec une ancre faite sur l'URL peut valoir de l'or car c'est un lien avant tout chose et s'il vient de très très bonne page, c'est cool !
Il faut bien entendu éviter d'en faire trop car ce qui permet avant tout à un site de se positionner sur un mot clé, c'est aussi l'anchor text que vous utilisez (allez voir l'explication que j'ai donné sur les singuliers et les pluriels dans un autre post il y a peu de temps - Je ne sais plus où il est celui là
)
Buen dià a todos
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
-
referenceur
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 11:11
- Code: Tout sélectionner
...peut-on mettre un tracker ou une alerte pour contrôler les sites qui effaceraient malencontreusement le lien retour ?
oui ici >>
http://www.seoheap.com/reciprocal/
Très sincèrement si vous devez réaliser votre netlinking et en plus vérifiez sans cesse si vos partenaires gardent bien le lien retour, vous n'en finirez pas !
Foncez tête baissé et éviter simplement ce genre d'échange ou du moins ne vous cantonnez pas trop à cela...
-
referenceur
- Actif

-
-
AtooPrint
- Actif

-
-
bg62
Like Rank Total : 4.5
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 15:47
AtooPrint a écrit:3 - Il ne faut pas de site concurrentiel au notre (ben oui !! l'échange c'est pour que tout le monde y trouve son compte

)
Je dirais un peu le contraire, rien de tel qu'un concurrent pour apporte de la pertinence à l'échange
Le blog du référencement gratuit ↑ Poésie underground ↑
-
Jackie Chun
Like Rank Total : 6
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 16:00
bg62, merci pour ta technique, plus facile je pense
Jackie Chun, un concurrent oui
exemple: quelqu'un qui imprime des cartes de visite en 3d et que l'on ne vend pas sur notre site (on aura de la pertinence juste sur carte de visite)
C'est le genre de lien que tu préconise ??
-
AtooPrint
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 16:32
Oops !! je suis à l'ouest
une faute de copier coller
Merci bg62 
-
AtooPrint
- Actif

-
le Ven 13 Mai 2011 16:57
elembius a écrit:
ps: devrais faire une rubrique sur mon annuaire suisse des arts graphiques pour la france....
Avec plaisir 
-
AtooPrint
- Actif

-
le Sam 14 Mai 2011 11:58
AtooPrint a écrit:bg62, merci pour ta technique, plus facile je pense
Jackie Chun, un concurrent oui

exemple: quelqu'un qui imprime des cartes de visite en 3d et que l'on ne vend pas sur notre site (on aura de la pertinence juste sur carte de visite)
C'est le genre de
lien que tu préconise ??
Pour améliorer la qualité des liens entrant le mieux est de choisir un site de la même thématique (par exemple un site de graphiste, ou agence de comm pourrait aller dans ton cas ou des blog sur les techniques d'impression ou sur la sérigraphie )
Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
-
shelko
Like Rank Total : 4
- Actif

-
le Mer 18 Mai 2011 06:52
[quote="boursemoirem"]Le lien "pros" de liaison de l'ingénierie inverse pour savoir comment obtenir ceux qui travaillent. Pourquoi ne puis-ce ingénierie inverse dans les deux sens? Si vous êtes un ingénieur de Google ont accès à la liaison de données de Google et j'ai une connaissance dont les liens de travail pour le classement et ceux qui sont sans valeur, la tâche restante est de reproduire toutes les tactiques sommaire ou d'ingénierie sociale à l'emploi d'acquérir ces liens comme un «pro». Je pense que Matt est capable de figurer que dehors, il a juste besoin de donner plus de visites plex »aux webmasters 
Can you repeate please ? Its impossible to understand 
Bijoux pierres.
-
gemmes
Like Rank Total : 4
- Actif

-
le Mer 18 Mai 2011 13:02
Rien à comprendre, c'est du SPAM... juste un peu plus propre avec la génération d'un texte selon des mots clés pré-choisis 
-
referenceur
- Actif

-
le Mer 18 Mai 2011 15:31
boursemoirem a écrit:Le
lien "pros" de liaison de l'ingénierie inverse pour savoir comment obtenir ceux qui travaillent. Pourquoi ne puis-ce ingénierie inverse dans les deux sens? Si vous êtes un ingénieur de
Google ont accès à la liaison de données de Google et j'ai une connaissance dont les liens de travail pour le classement et ceux qui sont sans valeur, la tâche restante est de reproduire toutes les tactiques sommaire ou d'ingénierie sociale à l'emploi d'acquérir ces liens comme un «pro». Je pense que Matt est capable de figurer que dehors, il a juste besoin de donner plus de visites plex »aux webmasters
Monsieur ou Madame,
Ne confondez pas forum de référencement avec forum pour référencer votre site.
PS: pensez à effacer votre post et de fermer la porte derrière vous en sortant du forum
Merci 
-
AtooPrint
- Actif

-
-
SuperNova
Like Rank Total : 7.5
- Actif

-
-
datongge
- Actif

-
le Ven 20 Mai 2011 13:06
Madrileño a écrit:Carla a écrit:technique efficace (si elle est bien faite)
C'est rare quand c'est bien fait.

Bonjour
Meme s'ils sont rares c'est efficaces.
-
Carla
- Actif

-
Retourner vers Référencement