milano a écrit:Bonjour
milano a écrit:Par lesquels commencer le netlinking d'après vous, les moins concurrentiels ou les plus concurrentiels ?
milano a écrit:Et vous, qu'en pensez vous ?

Madrileño a écrit:Qu'il faut d'abord savoir le travail possible qui va être réalisé pour pouvoir faire des choix.

milano a écrit:Madrileño a écrit:Qu'il faut d'abord savoir le travail possible qui va être réalisé pour pouvoir faire des choix.
C'est à dire ?

milano a écrit:Plus sérieusement. Déterminer la faisabilité d'un positionnement ou le temps nécessaire à sa mise en place sur une requete vous le baserez sur quoi ?

rsw a écrit:
mais ne fait l’objet d'aucune concurrence.

Msmedical a écrit:Pas de concurrence sur caca avec toute la merde qui se vend?? je vais blinder ce mot clef sur mon site tant que personne ne s'en rend compte

referencement/par-quels-mots-commencer-t2785.html
recherches...

rsw a écrit:laisse l'analyse SEO, tu n'es pas encore opérationnel

rsw a écrit:Il est remarquable de voir que vos qualités SEO apportent un supplément technique et expérimental stupéfiant à un topic qui grâce à plusieurs membres avait un contenu informatif tout à fait notable.

milano a écrit:Il est vrai que le topic dérive et ça ne devrait pas.

SuperNova a écrit:milano a écrit:Il est vrai que le topic dérive et ça ne devrait pas.
Oh my god, i'm shocking...

Madrileño a écrit:De toute manière bientôt tout sera en HTTPS ce sera amusant.![]()
+1milano a écrit:Madrileño a écrit:De toute manière bientôt tout sera en HTTPS ce sera amusant.![]()
Pff m'en parle pas, cette connerie de masquer les mots clés utilisés par l'internaute c'est une grosse fumisterie à mon gout. Je sent bien le coup venir qu'un jour si on voudra avoir cette info faudra payer Google.

36positions a écrit:Les premières stats aux states sont tombées il y a un ou deux jours: ça touche pour l'instant moins d'1% du trafic.

milano a écrit:Pff m'en parle pas, cette connerie de masquer les mots clés utilisés par l'internaute c'est une grosse fumisterie à mon gout. Je sent bien le coup venir qu'un jour si on voudra avoir cette info faudra payer Google.

36positions a écrit:non. le 4 que tu présente n'est qu'une stratégie parmis de nombreuses autres et pas nécessairement la meilleure.
Tout dépend du contexte.