[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2VkZGlrMDYiLCIxIjoiYW1iYW90IiwiMiI6IkNocmlzdGlhbk0iLCIzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI0IjoiQ2hyaXN0aWFuTSIsIjUiOiJhbWJhb3QiLCI2IjoiQ2hyaXN0aWFuTSIsIjciOiJBcnZlbCIsIjgiOiJhbWJhb3QiLCI5IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIxMCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTEiOiJTZWRkaWswNiIsIjEyIjoiYmc2MiIsIjEzIjoiU2VkZGlrMDYiLCIxNCI6ImJnNjIiLCIxNSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTYiOiJDaHJpc3RpYW5NIiwiMTciOiJwaGlsbmV4dCIsIjE4IjoiYmc2MiIsIjE5IjoicGhpbG5leHQiLCIyMCI6InJzdyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.referencement-naturel-white-hat.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/igm.univ-mlv.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/igm.univ-mlv.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/igm.univ-mlv.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/igm.univ-mlv.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/igm.univ-mlv.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
PageRank ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

PageRank ?

le Sam 21 Sep 2013 11:23

Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer précisément la formule du PageRank,en fait ce que je cherche vraiment c'est est ce que lorsque on post un commentaire dans un blog qui supporte KeywordsLuv, la PageRank d'article où j'ai commenté sera prit pour la formule ou la PageRank du Blog ?

Seddik06

le Dim 22 Sep 2013 00:19     Re : PageRank ?      

Bonjour,

En fait ça dépend des blogs:
-certains blogs sont "Do follow" : et dans ce cas la ton commentaire avec le lien de ton site est pris en compte pour le calcul de ton page rank
-d'autres blogs sont "No follow" et le lien n'est pas pris en compte ...

On ne connait pas la formule précise du PageRank même si on sait ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour le faire augmenter.
Il ne faut pas trop compter sur le PR en ce moment, il n'à pas été mis a jour depuis 6 mois et ne le sera peut être jamais. Ce qui est important maintenant c'est le "Page Authority"

En espérant t'avoir aidé
Amaury

Merci de : Seddik06

ambaot

le Dim 22 Sep 2013 01:28     Re : PageRank ?      

je te propose la lecture de quelques billets sur mon blog qui devraient t'éclairer, par exemple celui-ci :
Arithmétiques sur les jus

ChristianM

le Dim 22 Sep 2013 12:26     Re : PageRank ?      

Seddik06 a écrit:quelqu'un peut m'expliquer précisément la formule du PageRank

en.wikipedia.org/wiki/PageRank

Madrileño

le Dim 22 Sep 2013 20:35     Re : PageRank ?      

Madrileño a écrit:

en.wikipedia.org/wiki/PageRank

Je pense que Seddik06 sait taper "PageRank" sur wikipedia ;-)
Tu peux par contre lui donner l'url d'un billet chez toi qui l'explique...

Dernière édition par ChristianM le Lun 23 Sep 2013 18:02, édité 1 fois.

ChristianM

le Dim 22 Sep 2013 21:37     Re : PageRank ?      

Je n'étais pas au courrant qu'on pouvais y avoir accès ...

ambaot

le Dim 22 Sep 2013 21:42     Re : PageRank ?      

ambaot a écrit:Je n'étais pas au courrant qu'on pouvais y avoir accès ...

à wikipedia ?

ChristianM

le Lun 23 Sep 2013 08:39     Re : PageRank ?      

Au PR ?

Arvel

le Lun 23 Sep 2013 11:14     Re : PageRank ?      

A la formule du PR ...

ambaot

le Lun 23 Sep 2013 16:00     Re : PageRank ?      

ChristianM a écrit:je te propose la lecture de quelques billets sur mon blog qui devraient t'éclairer, par exemple celui-ci :
Arithmétiques sur les jus
Je plussoie 100 fois sur la qualité de cette lecture, ainsi que sur tout le blog. Bravo ChristianM.

Merci de : ChristianM

36positions

le Lun 23 Sep 2013 17:13     Re : PageRank ?      

ChristianM a écrit:Je pense qu'ambaot sait taper "PageRank" sur wikipedia ;-)
Tu peux par contre lui donner l'url d'un billet chez toi qui l'explique...

Ok, donc on va parler de PageRank (et aussi de partenariats au cas où) :
- Améliorer son PageRank (la base pour faire simple)
- PageRank et partenariats (suite à une discussion avec une connaissance)
- Liste des mises à jour (utile pour certains)
le livre en lien en haut à droite du blog, présente aussi la définition.

Aussi :
Seddik06 a écrit:lorsque on post un commentaire dans un blog

Il faut éviter le spam (pour faire simple).

Merci de : Seddik06

Madrileño

le Mer 25 Sep 2013 11:29     Re : PageRank ?      

Merci pour vous tous, c'est un forum très actif :wink2:

Seddik06

le Mer 25 Sep 2013 12:50     Re : PageRank ?      

alors là je dis
Çà une question qu'elle est bien nouvelle et bien bonne ... :D :lol:
PR encore ???
et sur GG tu n'aurais rien pu trouver par exemple ???

bg62

le Mer 25 Sep 2013 12:57     Re : PageRank ?      

C'est juste que j'ai voulu savoir plus sur PR puisque c'est un FORUM de SEO je me suis dit qu'il y a beaucoup des SEO expert ici qui peut partager leurs expériences, et c'est le cas :hoho: .

Seddik06

le Mer 25 Sep 2013 15:08     Re : PageRank ?      

ouai ....
ben disons pour essayer de "résumer" que le PR est et n'est pas ... selon les uns ou les autre ...
et que le PR n'est finalement qu'une sorte de reflet de l'état de santé d'un site au travers de tous les algorithme de Google ...
le reste ne servant qu'à alimenter la légende de ... tout ce que l'on ignore encore ... :D :lol: :D

bg62

le Mer 25 Sep 2013 17:19     Re : PageRank ?      

bg62 a écrit:Çà une question qu'elle est bien nouvelle et bien bonne ... :D :lol:

Si on ne découvre que le gras, on peut penser à autre chose. :mrgreen:

Madrileño

le Mer 25 Sep 2013 17:23     Re : PageRank ?      

La qualification de légende, sur quelque chose d'aussi fondamental dans le référencement que le PageRank, est en soit un égarement ;-).
Ne mélange pas la TBPR et le PageRank réel.

ChristianM

le Mer 25 Sep 2013 18:17     Re : PageRank ?      

Allez, une petite question 'détente' pour le week end de Christian :
"que penses tu du PR/citation flow/trust flow du site d'annuaire jezo.org ?"

Vous avez 2 heures, les calculatrices sont interdites, les tables de log. ou règles à calcul autorisées...

Dernière édition par philnext le Mer 25 Sep 2013 21:17, édité 1 fois.

philnext

le Mer 25 Sep 2013 18:30     Re : PageRank ?      

philnext a écrit:Aller, une petite question 'détente' pour le week end de Christian :
"que pense tu du PR/citation flow/trust flow du site d'annuaire jezo.org ?"

Vous avez 2 heures, les calculatrices sont interdites, les tables de log. ou règles à calcul autorisées...

la dernière fois j'ai rendu ma copie après l'heure et l'on ne m'a même rien dit du tout ... alors ... :arrow: :D

bg62

le Mer 25 Sep 2013 21:17     Re : PageRank ?      

bg62 a écrit:
philnext a écrit:Aller, une petite question 'détente' pour le week end de Christian :
"que pense tu du PR/citation flow/trust flow du site d'annuaire jezo.org ?"

la dernière fois j'ai rendu ma copie après l'heure et l'on ne m'a même rien dit du tout ... alors ... :arrow: :D

Tout fout le camp...

philnext

le Mer 25 Sep 2013 22:53     Re : PageRank ?      

ICI > http://igm.univ-mlv.fr/~chilowi/unsortable/m2/pagerank.beamer.pdf :lol:

Merci de : 36positions

rsw

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Seddik06

Nouveau
    Remerciements : 3
    13 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Commerçants ! Optimisez votre implantation locale pour votre référencement
    referencement commerce local
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web