PageRank mis à jour du 20-21 janvier 2011
le Ven 21 Jan 2011 15:11
La mise à jour cette fois-ci est assez lente. J'en avais parlé hier sur mon site (
MAJ PageRank). Avec les outils de Webmaster Rank, il n'y a pas de PageRank affiché ou alors il n'y a pas de mouvements alors que pour des pages internes la mise à jour se réalise. Cette mise à jour comme souvent est surtout pour faire parler les bavards, mais on s'y habitue. 
Concernant l'outil de la page :
PageRank Moyen de Webmaster Rank, je n'ai pas de graphique, il aurait été intéressant d'avoir un graphique non pas quotidien, mais mensuel par exemple (sachant que le PageRank ne change pas tout le temps).
Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.
-
Madrileño
Like Rank Total : 15.5
- Actif

-
-
le Ven 21 Jan 2011 16:42
La mise à jour cette fois-ci est assez lente. J'en avais parlé hier sur mon site (MAJ PageRank)
Merci, de bonne info sur ce sujet.
Avec les outils de Webmaster Rank, il n'y a pas de PageRank affiché ou alors il n'y a pas de mouvements alors que pour des pages internes la mise à jour se réalise.
La mise à jours n'a pas (ou peut être pas encore) touché tous les sites, je l'ai observé sur certain sites.
De mon coté, j'ai assez peu de pages qui ont eut une mise à jour.
Sur http://fr.webmaster-rank.info/?pourcent il y à une liste des derniers site detectés.
Concernant l'outil de la page : PageRank Moyen de Webmaster Rank, je n'ai pas de graphique, il aurait été intéressant d'avoir un graphique non pas quotidien, mais mensuel par exemple (sachant que le PageRank ne change pas tout le temps).
Oui cela est prévu
, quotidient pour l'instant, puis hebdomadaire, puis mensuel.
Vu que l'outil à été lancé il à y très peut de temps il n'y a pas encore beaucoup de valeur et seulement sur les derniers jours.
Pour l'instant, le site le plus vérifié doit avoir un historique de 12 jours de données PR et 6 jours de classement ... donc le classement mensuel n'as pas encore de sens
n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
-
nifrou
Like Rank Total : 12
- Administrateur

-
-
le Dim 23 Jan 2011 19:39
salut
effectivement une mise à jour du page rank a eu lieu
ma page d'accueil est désormais PR4 
Rire