[follow] Outils de detection de REL=""

[follow] Outils de detection de REL="" • le Ven 13 Aoû 2010 09:59

Mes liens sont-ils en follow ou bien non?

J'entame ici un topic d'outils de suivi de lien de ref
A vot'e bon coeur pour vos pistes et tools :)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/321/

Image

la fonction "Highlight Nofollow links" permet de surligner automatiquement les liens nofollow d'une page pour ceuss qui ont l'english dur (comme moi)

Invité    
Nouveau

le Jeu 2 Sep 2010 09:00 • [follow] Outils de detection de REL=""

Un autre outil :
..http://www.valid-link.com..

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

le Jeu 2 Sep 2010 11:38 • [follow] Outils de detection de REL=""

Je ne veux pas être méchant mais les liens réciproques sont très mal vu par Google !

Attention de ne pas en abuser sinon vous allez à force détruire la qualité de pertinence de votre site web...

Si un lien unique vallait 100, pour un lien réciproque, je le mettrai à 5 (comme toutes les optim d'ailleurs : h1, strong, lien, etc...)

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Jeu 2 Sep 2010 11:56 • [follow] Outils de detection de REL=""

C'est discutable, quand on voit que des gros annuaires ne valident qu'en échange d'un backlinks...
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de vérité (hormis un contenu riche et pertinent) c'est ce qui rend le référencement si intéressant !

Backlink du jour, conseils et grey seo. L'annuaire de Jackie Chun. Fuckin Junky Rabbit le Free jazz man.

Jackie Chun    
Impliqué

le Jeu 2 Sep 2010 15:49 • [follow] Outils de detection de REL=""

Désolé de te contredire mais il faut absolument que tu dépoussières tes infos sur le référencement...

Si je ne m'abuse, c'est ce qui se disait dans les années 2003/2006 (il y a encore 3 ans donc) et il faudrait d'ailleurs voir la date de cet article... (Rankspirit n'est pas un tenor du réf au passage sans cherche à le dénigrer)

Inspire toi des 3 derniers interviews du porte de parole de Google "dixit Monsieur CuTtS" et relis 100 fois s'il le faut !
"La quantité n'est plus un critère et seul la qualité est prise en compte" >> La définition de qualité est préciser dans ces mêmes articles.

Alors continuez avec vos échanges de liens en bas de page ou ailleurs, si vous voulez mais ne dites pas des choses obsolètes qui auparavant permettaient à plus d'une Web Agency de tailler leur discours commercial pour attraper encore et toujours plus de clients !! Cette épuisette ne fonctionne plus.

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Jeu 2 Sep 2010 15:55 • [follow] Outils de detection de REL=""

Quant à l'histoire de la thématique des liens, je ne sais pas quel charlot avait dit cela mais à l'époque, nous en rigolions bien !

Monsieur SNCF aurait à l'époque ou devrait encore être très mal barré car des compagnies de chemins de fer, il n'y en a pas des centaines et pourtant le PR est de.... 8/10 (niveau qualité, je fais pas mieux et vous ???)

A plus

referenceur    
Impliqué

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
Outil de gestion d'échange de lien       09/07/2011
rectangle "TAGS"? outil pour mots clés idéaux?       21/12/2011
Recherche outil d'alerte temps de chargement       29/12/2011
Outil de référencement gratuit !       20/01/2012
GWT - Google propose un outil de vérification de cloaking       19/05/2011
Outil AdWords mis à jour des prévisualisations       01/02/2011
Outil d’indices de la bourse       28/09/2008
Outil pour vérifier le seo de vos sites       22/12/2010