[follow] Outils de detection de REL=""
-
detectimmo
Like Rank Total : 7
- moderateur

-
le Jeu 2 Sep 2010 12:38
Je ne veux pas être méchant mais les liens réciproques sont très mal vu par Google !
Attention de ne pas en abuser sinon vous allez à force détruire la qualité de pertinence de votre site web...
Si un lien unique vallait 100, pour un lien réciproque, je le mettrai à 5 (comme toutes les optim d'ailleurs : h1, strong, lien, etc...)
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
-
referenceur
Like Rank Total : 2.5
- Actif

-
le Jeu 2 Sep 2010 16:49
Désolé de te contredire mais il faut absolument que tu dépoussières tes infos sur le référencement...
Si je ne m'abuse, c'est ce qui se disait dans les années 2003/2006 (il y a encore 3 ans donc) et il faudrait d'ailleurs voir la date de cet article... (Rankspirit n'est pas un tenor du réf au passage sans cherche à le dénigrer)
Inspire toi des 3 derniers interviews du porte de parole de Google "dixit Monsieur CuTtS" et relis 100 fois s'il le faut !
"La quantité n'est plus un critère et seul la qualité est prise en compte" >> La définition de qualité est préciser dans ces mêmes articles.
Alors continuez avec vos échanges de liens en bas de page ou ailleurs, si vous voulez mais ne dites pas des choses obsolètes qui auparavant permettaient à plus d'une Web Agency de tailler leur discours commercial pour attraper encore et toujours plus de clients !! Cette épuisette ne fonctionne plus.
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
-
referenceur
- Actif

-
le Jeu 2 Sep 2010 16:55
Quant à l'histoire de la thématique des liens, je ne sais pas quel charlot avait dit cela mais à l'époque, nous en rigolions bien !
Monsieur SNCF aurait à l'époque ou devrait encore être très mal barré car des compagnies de chemins de fer, il n'y en a pas des centaines et pourtant le PR est de.... 8/10 (niveau qualité, je fais pas mieux et vous ???)
A plus
-
referenceur
- Actif

-
Retourner vers Référencement