[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWFpc29uZGVzaWduIiwiMSI6InRvcHdlYmNoIiwiMiI6IkJydW5vVCIsIjMiOiJtYWlzb25kZXNpZ24iLCI0IjoiQnJ1bm9UIiwiNSI6InRvcHdlYmNoIiwiNiI6IkJydW5vVCIsIjciOiJ0b3B3ZWJjaCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/twitterfeed.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/twitterfeed.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux

le Sam 11 Jan 2014 15:58

Est ce qu'il existe un site ou un outil pour insérer les liens profond d'un site dans la majorité des réseaux sociaux : fb,g+,twitter,....

maisondesign

le Sam 11 Jan 2014 17:03     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

il y a Hootsuite, où tu peut publier en même temps pour tout tes réseaux sociaux

topwebch

le Sam 11 Jan 2014 18:34     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

Il y a également dlvr.it ou scoop.it qui permet également de publier sur un site WordPress et un blog Tumblr en plus des réseaux sociaux classiques et enfin si votre site est sous WordPress, il y a JetPack dont une des applications permet le partage automatique de vos publications sur la plupart des réseaux sociaux, y compris Google+.

BrunoT

le Sam 11 Jan 2014 19:37     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

La version gratuite de scoopit n'autorise que la publication auto sur twiter & LinkedIn

maisondesign

le Sam 11 Jan 2014 19:59     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

maisondesign a écrit:La version gratuite de scoopit n'autorise que la publication auto sur twiter & LinkedIn

Faux, tu peux aussi publier sur Facebook (page + profil), sur WordPress et tumblr. Ceux qui me suivent pourront te le confirmer et je ne paie absolument rien.

Par contre, sur scoop.it ce n'est pas tout-à-fait automatique, car si tu ne cliques pas sur "partager", il ne se passera rien.

BrunoT

le Sam 11 Jan 2014 20:18     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

je sais qu'il y a aussi un site web qui permet de diffisuer automatiquement les tweet dans plusieurs réseuax sociaux et bookmark (digg,delicious..) mais je n'arrive pas à le trouver

topwebch

le Sam 11 Jan 2014 20:24     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

topwebch a écrit:je sais qu'il y a aussi un site web qui permet de diffisuer automatiquement les tweet dans plusieurs réseuax sociaux et bookmark (digg,delicious..) mais je n'arrive pas à le trouver

Au hasard Twitterfeed ?

BrunoT

le Dim 12 Jan 2014 00:32     Re : Outil pour répandre un lien sur les réseaux sociaux      

non moins connue

topwebch

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • topwebch

Habitué
    Remerciements : 81
    Les meilleurs livres du webmarketing
    249 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
    site web