referenceur2 a écrit:Inutile de préciser là aussi qu'avec ou sans accès, les résultats ne seront pas les mêmes...

referenceur2 a écrit:Saches enfin qu'il faut travailler 2 à 4 mots clés très proches dans une page et pas plus ! Comme "dépannage informatique" ou "depannage informatique" ou encore "dépannages informatiques" si tu veux être performant
referenceur a écrit:Donc, "agenceaupair", tu peux parler d'un taux de rebond important mais à quoi cela peut-il servir si le taux est excellent mais qu'il n'apporte que très peu de visites...
referenceur a écrit:Si vous avez un doute regardez le numéro 1 sur GG et sa balise Title...voir même toutes les titles de la première page : combien ont précisé un lieu géographique en dehors de paris dépannage ?
si je veux trouver un plombier près de narbonne je tape direct "plombier narbonne"
sachant que référenceur qui est semble-t-il un pro, atteint juste un top 30 sur "dépannage informatique" donc pour un novice la tâche me semble ardue

referenceur a écrit:Il y avait un post, qui avait été publié récemment par un membre qui parlait de réfléchir auparavant sur l'objectif d'un site avant même de parler de refonte..
taeky a écrit:referenceur et agenceaupair vous n'avez visiblement pas les mêmes points de vu sur l'optimisation de mon site. Ce n'est pas grave votre aide m'est néanmoins précieuse.
Je vais digérer un peu toutes les suggestions et conseils amenés tout au long de ce post.referenceur a écrit:Il y avait un post, qui avait été publié récemment par un membre qui parlait de réfléchir auparavant sur l'objectif d'un site avant même de parler de refonte..
Il est vrai qu'il aurait été opportun de ma part de faire les choses dans l'ordre mais il y a 4 ans quand j'ai démarré ce site, mon but était juste d'avoir un site Internet sans véritable objectif, si ce n'est de pouvoir donné la possibilité à mes clients de retrouver mes coordonnées et 2 ou 3 nouveautés de temps à autre que je pouvais rentrer en magasin.
A ce jours et n'ayant plus de boutique, mon site est aussi ma vitrine, j'ai bien l'intention d'augmenter sa visibilité, comme vous avez pu le comprendre par un meilleur référencement.
Je vais donc continuer le chemin emprunté, en ayant conscience que la route est longue.
Encore merci, je reviendrai certainement vers vous ...

Bruce Li a écrit:La solution est la "coolitude", si ton site est ta nouvelle vitrine principale, il faut donner envie d'y rentrer.
Bruce Li a écrit:Il faut prendre Google comme un client et prendre son temps pour l'appâter.
En diversifiant son référencement (et pourquoi pas son activité) sur d'autres mots clés ont peut avoir de bonnes surprises. Facile à dire, je sais...
Bruce Li a écrit:Et puis quand on a un blème d'ordi, sans connexion, c'est un peu mort pour trouver un dépanneur sur le net.
Bruce Li a écrit:Il y a plein d'autres alternatives.
c'est en cours depuis quelques mois déjàlaurent59 a écrit:Ce qui marche très bien : fait toi un flyer et dépose tout ça chez les petits commerçants (boucheries, boulangeries, ...) et tu verras les retombées + le bouche à oreille... bon maintenant c'est peut être déjà ta pratique.
Bonne journée

referenceur a écrit:.../...Saches que "dépannage informatique" ne génère que 8% en volume sur l'ensemble des requêtes.../....
taeky a écrit:agenceaupair a écrit:Narbonne-Béziers: 27 km (source: mappy)
Son siège social est à Narbonne mais il fait du dépannage également sur Béziers. Peut-il géolocaliser son entreprise à Béziers même s'il n'a pas de succursale là bas?
C'est bien ça je me déplace jusqu'à 30 à 40 km autour de Narbonne. Mais je ne pense pas pouvoir me positionner sur google map sans avoir au moins une boite aux lettres sur Béziers.
Est-ce bien ça ?
http://www.google.fr/webhp?sourceid=nav ... b2646ba204 j'ai trois sites sur la meme adresse sur cette requete (3 numeros différents)
http://maps.google.fr/maps?cid=94973083 ... jAeM4J2jBwATTENTION au jugement à l'emporte-pièce : Dépannage informatique reçoit 90% des clics de ce secteur d'activé et correspond à 80% des requêtes émises par l'internaute pour le dépannage de son ordinateur.
Consultez toujours GWT avant ces énoncés.
Cdl;
François
depannage informatique".

http://www.google.fr/search?as_q=ordina ... afe=images
http://trends.google.com/trends?q=ordin ... all&sort=0

, explique moi ce qui tu appelles :"seuls les charlatants du référencement utilisent pour abuser de la crédulité de leurs clients en référencement"
et surtout quels différences vois-tu avec "le nombre de pages indexées que renvoie Google par le biais de son moteur (tu sais le chiffre en haut à droite..."des sites web présentant cette occurrence de mots clefs"

taeky a écrit:Bon, visiblement vous avez tous les 2 la tête dans le guidon, à jouer des coudes pour passer la ligne d'arrivée le premier.

referenceur a écrit:Après tout ce n'est pas moi qui ai besoin de visibilité...