Modification de meta ne s'actualise pas sur Google

Modification de meta ne s'actualise pas sur Google • le Sam 9 Jan 2010 15:11

Bonjour,
J'aimerais que quelq'un puisse m'expliqué pourquoi si j'ai fais de modifications dans les metas mots clés et la description et google ne change pas, il laisse l'ancienne version.

Par contre j'avais aussi changé le tittre de ma page et il l'a mit immediatement.

J'ai un ligne sur mon meta que je crois indique les robot de nos visiter?
<meta name="revisit-after" content="1 day" />
un autre:
<meta name="robots" content="noodp" />

gtulian    
Nouveau

le Sam 9 Jan 2010 20:24 • Modification de meta ne s'actualise pas sur Google

Le méta keywords ne sert à rien sauf aux annuaires... (Tags) donc ne te fatigue pas à la travailler.

Pour le reste, je suis surpris par ton affirmation "Prise en compte immédiate du changement par GG ??!!". Il faut parfois attente 15 jours pour la page index et 2 mois pour des pages profondes...
Pour info la méta name="revisit-after" ne change rien au passage des moteurs : 1 jour ou non renseignée aura la même icidence.
Change plutôt les paramètres de ton WebmasterTool éventuellement.

A moins que...
1 / Ton site est un forum ou un blog ?
2 / Cette constatation, tu l'as fait par rapport à une recherche sur un moteur de recherche ?

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Jeu 14 Jan 2010 11:33 • Modification de meta ne s'actualise pas sur Google

Si le site propose un minimum de contenu, la balise meta ne sert effectivement plus a grand-chose.

Apres ca depend quel usage tu veux faire de ta balise. Si tu veux etre referencé sur Google, laisse tomber ca ne sert a rien. Apres si tu veux vraiment t'en occuper, je ne vois pas pourquoi elle n'a pas été prise en compte...

Expertsref    
Débutant

le Mer 12 Oct 2011 09:11 • Modification de meta ne s'actualise pas sur Google

Expertsref a écrit:Si le site propose un minimum de contenu, la balise meta ne sert effectivement plus a grand-chose.

laquelle ?

fonds d'écran gratuits - échange de liens en dur - référencement efficace - illusion d'optique

bg62    
Impliqué

Retourner vers Référencement