[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGlvZ2VuZSIsIjEiOiJtZmIyYiIsIjIiOiJZb3Zvbm90byIsIjMiOiItQ3JpLWNyaS0iLCI0IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI1IjoiZGlvZ2VuZSIsIjYiOiJkaW9nZW5lIiwiNyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiOCI6ImRpb2dlbmUiLCI5IjoiZGlvZ2VuZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.horshumain.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.dailymotion.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.dailymotion.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Mise à jour de site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Mise à jour de site

le Ven 26 Fév 2010 13:06

Bonjour.
Novice, je m'occupe du référencement d'un site qui est en flash, ce qui limite les choses.
J'aimerai savoir quand le site sera refait en HTML, en version bilingue si possible, et qu'il viendra remplacer celui en ligne actuellement, comment faire pour "mettre à jour" le référencement et les inscriptions en annuaires, afin de ne pas faire plonger le page-rank et tâter de la sand-box ? actuellement page-rank de 3, sans travail particulier.

Site soumis à Dmoz et Open Directory Project en début d'année = 15 visites à 50 /jours mais taux de rebonds gigantesques peut-être dû aux affichage aux USA sans version bilingue du site.

Merci à tous de vos avis et conseil

Pour info, n'hésitez pas à donnez vos impressions
: [url]http://www.horshumain.org
[/url]

diogene

le Dim 28 Fév 2010 14:27     Re : Mise à jour de site      

Salut,

Si tu gardes la même arborescence, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Ensuite, s'il ya des modifications sur l'url des payes, tu ne perdras rien si tu fais des redirections de type 301 ;)

mfb2b

le Lun 1 Mar 2010 10:29     Re : Mise à jour de site      

Site soumis à Dmoz et Open Directory Project en début d'année = 15 visites à 50 /jours

Tu dis que le faite de t'inscrire à DMOZ te rapporte 15 à 50 visites par jours ?
J'ai du mal à comprendre ? Car a priori t'es pas encore dans DMOZ

Yovonoto

le Lun 1 Mar 2010 20:39     Re : Mise à jour de site      

Alexa : 16.400.000 et tu dis que tu reçois 15 à 50 visites de DMOZ ! :?:
Je suis un peu... sceptique. Ou bien jaloux ? J'ai pas réussi à me faire enregistrer sur cet annuaire. Jusqu'à présent je m'en fichais mais maintenant, pour 50 visites de plus par jour, je vais y réfléchir. :)

-Cri-cri-

le Lun 1 Mar 2010 20:53     Re : Mise à jour de site      

Code: Tout sélectionner
... site qui est en flash, ce qui limite les choses

-- > Erreur, pourquoi une telle remarque ?

"Référencer un site flash" demande simplement de connaitre les techniques adaptées et de bosser un cht'i peu plus et d'avoir les sources graphiques ... ;) , sinon c'est kif kif bouricooooo !!!

Renseigne toi et n'interroges pas les webagency car 99% ne savent pas comment faire ou du moins, ne veulent pas le faire car c'est un réel boulout ou tu passes du temps donc pas assez rentable pour eux... (oups, je me lâche un peu trop, sorry !!)

Bon courage

referenceur

le Mar 2 Mar 2010 12:11     Re : Mise à jour de site      

Bonjour et merci de vos réponse, d'autres forums sont plus "endormis"... :D

Très occupé ces derniers jours à la préparation d'un tournage à Montmartre ce vendredi à 11 h au Sacré-coeur, et surtout pour la parution d'un portrait du Hors Humain dans philosophie magazine qui sort ce jeudi !!!

Aux fait, donnez moi votre avis sur le site et le travail de l'artiste !
http://www.horshumain.org

Concernant le classement du site en question, Alexa me dit 13.396.527 il y à trois mois, et 10.206.120 il y à un mois. soit - 4.760.734 ??? Une autre chose à m'expliquer est la valeur "reach" pour il y à un mois = 1 E 05 soit + 390 %.??? que veut dire le E et les chiffres. :?:
Votre avis !

Pour ce qui est de mes actions passées la plus importante est l'inscription/soumission à Open Directory Project. j'ai aussi inscrit le site (avec confirmation des soumissions) sur : Activ Search Result / miwin / Directory Connua et Surf Discount ( ces deux derniers apparaîssent dans la listes des sites pointants vers le site, toujour dans Alexa) / Free Web Submission.com / et pour finir inscriptions multiples sur annuaires avec liens retours (pas top car çà fait des pages fourre-tout de liens) ou sans , de deux blogs différents pointantsaussi vers le site.

Goggle me dit Page Rank = 3.
Concernant les stats avec Urchin 3 ou 6 chez OVH, il est net (sans jeux de mots...) que les visites ont "explosées" passant en février, d'une grosse moyenne de 430/mois avec 15/jour à 800 et 28...!!!
Mais tout çà avec un taux de rebond en entrée énorme puisque l'explosion s'est faite en grande partie via les USA (californie et new york principalement), donc comme pas de version English çà Zappe aussi sec...
Mais cela prouve que le site en LARGEMENT mieux "diffusé", non ?

La page Dailymotion de l'artiste à un traffic range 94 par Alexa : http://www.dailymotion.com/le-hors-humain
Par contre j'ai l'impression que celle-ci est entrée dans une sand-box, car le traffic ne cesse de diminuer depuis l'inscription du Blog avec un lien vers cette page.

Méa-culpa, en vérifiant je n'ai pas trouvé le site sur Dmoz ( ou Open Directory Project ?, il semble être la même entité...), Patience, je vais ré-essayer, si quelqu'un a un truc pour çà, Il est vrai que je n'ai pas fait de descriptions multiples et différentes à chaques fois, je laisse les balises faire leur travail. C'est peut-être un tort.

Pour les techniques de référencement en Flash, je suis preneur de tout conseils et astuces.
Je n'ai que les bases et quelques bagages de documentations et recherches personnelles, alors soyez le plus simple possible, d'avance merci ! (Nous sommes propriétaire du site donc nous avons tout les fichiers originaux)

:arrow: Aidez moi à m'améliorer ! Participez à l'ascension du Hors Humain et n'oubliez pas Philosophie magazine ce jeudi - rubrique Portrait.

RUBUS

diogene

le Mar 2 Mar 2010 13:50     Re : Mise à jour de site      

Oups... ! Je me suis embrouillé, la classement Alexa pour dailymotion concerne la page "générale" du site, et non pas celles de l'artiste.

Si quelqu'un sait comment faire pour avoir le classement Alexa des pages perso du type Dailymotion et you tube.

RUBUS

diogene

le Mar 2 Mar 2010 15:56     Re : Mise à jour de site      

Personnellement je n'utilise pas Alexa pour connaître ou avoir une estimation du trafic d'un site.

Sinon, j'ai fait un tour...

Les moins bien :

* Site en Full Flash et 3 clics pour avoir la première information et ce n'est que des images - En web marketing, on sait qu'un internaute doit obtenir son info en moins de 3 clics... :? donc attention car plus de 50% de tes visiteurs fuiront
* Site sombre et tout est développé sur des images ou animations - Perso je n'adhère pas !
* J'ai pas compris à quoi sert ton site (à moins que je ne sois KO... ou c'est parce que c'est de la phylo, j'ai eu 5/20 au bac, c'est pour cela, lol )

Les plus :
* Les animations sont sympatoches"

Sinon tu veux le référencer sur quelques mots clés et pour quels objectifs ?
As-tu les sources des images qui ont servi au flash ?

Dans l'attente de tes réponses

A plus

referenceur

le Mer 3 Mar 2010 00:33     Re : Mise à jour de site      

Bonsoir.
Quel sont tes façons de faire pour estimer le trafic d'un site ?
Bien sur j'ai trouvé d'autres pages de test du trafic - webrankinfo / positéo / pagerank-live.net / pagerankinfo.fr /...

Le site à été fait en Flash car à l'époque (04/2006) le WebMaster ne savait pas [et nous n'ont plus], ce qu'il y allait avoir "dedans", quel volume et quel type de fichiers, ni même quelle architecture donner au site; donc par facilité pour faire une maquette de sa proposition il à opté pour du flash.
Mais il faut dire que le travail à été fait gracieusement...!

Concernant le cliquage sur trois niveau, c'est vrai que l'on peut éliminer un niveau si on enlève "passer l'intro", puis si pour faire disparaître la bulle on clique directement sur la rubrique voulue. J'en parlerai à qui de droit, mais se site ne sera jamais un site marchand destiné à "faire du chiffe".

Quelles sont les techniques adaptées au référencement du Flash ?
Les fameuses redirection 301 sont-elles inévitable ?, si le site passe de flash en HTML.
Le travail est-il si laborieux ? me renseigner d'accord, mais où?

Le choix des animations, de la "couleur" du site est volontaire, à terme une fois refait en HTML, il sera amené à être commercial par la force des choses( DVD, livre, etc...), mais sa fonction première est d'être le champs d'exposition de l'artiste pour faire connaître son travail, sa réflexion, ses écrits, ses performances, ...sa philosophie ; Bref sa vision de l'humanité !

L'objectif du référencement est de créer l'émulation autour du site, de faire un "BUZZ".
afin de préparer le terrain à ce qui se prépare médiatiquement.
Oui nous avons toutes les sources des fichiers présent sur le site. C'est moi qui fait les montages vidéos, et qui gère le transfert des fichier au Webmestre. Pourquoi cette question ?

http://www.horshumain.org

diogene

le Dim 14 Mar 2010 16:18     Re : Mise à jour de site      

Ohé, il y a quelqu'un ?

Conseil et avis sont les bienvenus ! Merci.

diogene

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • diogene

Nouveau
    5 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2010
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • -Cri-cri-

Débutant
    181 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2009
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • mfb2b

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
    site web

allez en bast