[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wpannuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.luxury-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/private-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/private-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.rankplus.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.rankplus.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.rankplus.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.rankplus.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.rankplus.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement

le Mer 5 Fév 2014 00:03

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de tomber dessus,
je vous partage une liste de 25 annuaires wordpress.

J'essaie de la compléter lorsque j'en découvre ou en trouve des nouveaux.

Si vous avez un annuaire Wordpress, qu'il n'est pas présent dans la liste
Vous pouvez me le signaler, je le rajoute. :geek:
Bon référencement ! :geek:

Dernière édition par Wallas le Jeu 6 Fév 2014 19:17, édité 2 fois.

Merci de : mbouchaudBrunoTreferenceurSEOgeekGueseJimcail

Wallas

le Mer 5 Fév 2014 07:50     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonjour iLuc,

Merci pour les recommandations et le partage d'une liste d'annuaires.

Pour information, je rencontre des problèmes d'accessibilité avec des nouveaux de la liste.

Bonne journée

Merci de : Wallas

mbouchaud

le Mer 5 Fév 2014 11:34     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Salut Luc,

Si tu veux, tu peux ajouter Ping-Annuaire que j'ai quelque peu amélioré et mon premier annuaire thématique dédié aux sites de petites annonces.

Amicalement,

Bruno ;)

BrunoT

le Mer 5 Fév 2014 13:13     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonjour et merci pour le partage de cette liste , j'en profite pour ajouter mes sites :)

SEOgeek

le Mer 5 Fév 2014 13:31     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

merci pour le partage, intéressante liste

abouelmir

le Mer 5 Fév 2014 15:48     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci iluc, c'est gentil de ta part de proposer une telle sélection... surtout quand on connait tes critères d'exigence et de réussite ;)

D'ailleurs, il y a des sites appartenant à certains membres du forum, c'est dire la qualité de la liste :happy:

referenceur

le Mer 5 Fév 2014 22:31     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci pour la présentation de cette liste.

Madrileño

le Jeu 6 Fév 2014 01:07     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci pour le partage iLuc ;)

Jimcail

le Jeu 6 Fév 2014 11:11     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Salut Luc et merci d'avoir ajouté mes 2 derniers.

Je viens de me rendre contre que WPAnnuaire (dédié justement à WorpdPress) de Fabrice ne figure pas dans ta liste.

Amicalement,

Bruno

BrunoT

le Jeu 6 Fév 2014 17:00     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci BrunoT,

Je viens de compléter la liste. :geek:

Merci de : BrunoT

Wallas

le Jeu 6 Fév 2014 18:06     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Hello Luc,

Tu as aussi Luxury annuaire si ça te dis, dans la thématique du luxe exclusivement et sur la même base Directorypress que Supernova.

http://www.luxury-annuaire.fr/

SuperNova

le Jeu 6 Fév 2014 18:19     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Je viens de mettre à jour la liste,
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me les signaler. :geek:

Merci de : SuperNova

Wallas

le Jeu 6 Fév 2014 18:49     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

J'en ai un autre, privé et à validation automatique je viens de l'ouvrir aux membres + de WMR

http://private-annuaire.com/ > annuaires/private-annuaire-annuaire-prive-a-validation-automatique-t8446.html#p123967

SuperNova

le Jeu 6 Fév 2014 19:04     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Humm.. Intéressent,
je vais le rajouter, pour lui apporter un lien en plus, mais sinon il n'y a pas vraiment d'autre intérêt à ce qu'il soit dans la liste, puisque ça ne concerne que certaines personnes actives sur certains forums.

Tu devrais indiquer aussi sur cette page:
http://private-annuaire.com/inscription/

Les conditions pour pouvoir s'y inscrire.
beaucoup risquent de cliquer sur "Proposer un site", etc. sans lire la page d'accueil,
et risquent de ne pas comprendre. :geek:

Merci de : SuperNova

Wallas

le Jeu 6 Fév 2014 19:25     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

On est bien passé de 20 à --> 25, c'est cela, non ;) ?

referenceur

le Jeu 6 Fév 2014 19:26     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

referenceur a écrit:On est bien passé de 20 à --> 25, c'est cela, non ;) ?

Bien vu ! :wink2:

Wallas

le Jeu 6 Fév 2014 19:33     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

iLuc a écrit:
Tu devrais indiquer aussi sur cette page:
http://private-annuaire.com/inscription/

Les conditions pour pouvoir s'y inscrire.
beaucoup risquent de cliquer sur "Proposer un site", etc. sans lire la page d'accueil,
et risquent de ne pas comprendre. :geek:

Pas faux, je m'en occupe ! ;)

SuperNova

le Lun 10 Fév 2014 05:32     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

merci pour votre partage!!!

nancyzhao123

le Jeu 20 Fév 2014 19:28     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonsoir,

Juste pour vous signaler un nouvel annuaire Wordpress dans la liste. -> Kaliweb.fr
il est aussi inscrit sur Rankplus ici : Kaliweb.fr

Merci de : gylles

Wallas

le Ven 21 Fév 2014 01:43     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci Iluc, j'aime bien le template utilisé ;)

Jimcail

le Ven 21 Fév 2014 10:58     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci Iluc.

Il est sympa aussi celui-ci et en plus il accepte les liens intext. :happy:

gylles

le Ven 21 Fév 2014 14:04     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Merci beaucoup pour ces annuaires et aussi pour ton site que je vais mettre en favoris.

GTi

le Ven 21 Fév 2014 14:38     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Il y a aussi l'annuaire thématique ecotrajet.com
je dis ca, je dis rien hein..

yannick

le Ven 21 Fév 2014 21:31     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonjour,
ça commence bien, j'ai lu ce post et me suis empressé de commencer mon inscription sur un de ces annuaires, j'ai cru bien faire de choisir "Limonads.com". J'ai rempli avec soin tout les champs, j'ai mis plus d'une heure et pourtant, impossible de finaliser. Le site voit une erreur et toujours la même : Je devais mettre au moins 3 fois le mot clé principal.

Je l'ai mis 3 fois, même 4 pour voir :roll: et rien à faire!!

C'est pas la première fois que cette mésaventure m'arrive alors je pousse un coup de gueule ici.

Messieurs les webmasters d'annuaires, vérifié les erreurs de vos scripts, soyez moins tatillons ou du moins, soyez le après coup (après lecture) mais pas en amont.

Si le webmaster de Limonads est ici, je ne lui tire pas mon chapeau car j'ai perdu du temps.

Et voila, j'apporte la preuve qu'un petit blogueur a toute sa liberté pour critiquer.

laurent15

le Ven 21 Fév 2014 22:03     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonjour Laurent,

Je ne vois pas de quoi tu parles et peut être pourrais-tu être plus précis sur ton problème rencontré bien que ce ne soit pas tout à fait l'endroit pour en parler. Même les personnes qui connaissent bien les différents annuaires, ils leur arrivent parfois de perdre du temps car ils ne respectent pas une condition. Et souvent on s'aperçoit que c'est parce que l'on a pas bien lu ce qui est demandé.

Sur Limonads il est par exemple demandé de mettre un mot clé qui doit être présent dans le titre et dans la description SEO. Je ne vois pas où il est demandé de mettre 3 ou 4 fois le mot clé principal, pourrais-tu nous faire une capture d'écran ?

Je vais soumettre un site, et je reviens te dire si je rencontre le même problème, après tout les bugs arrivent...

Edit : fiche soumise pas de soucis, et si il y a une erreur, un message apparaît pour expliquer ce qu'il faut faire. Pour l'histoire du mot clé, voir avec Luc qui sans doute à paramétrer un nombre de caractère minimum pour chaque mot, à savoir un mot de 3 lettres ne serait pas accepté par exemple.

En espérant t'avoir apporté des éclaircissements. Il ne faut pas tout voir négativement et lorsque l'on référence son site sur les annuaires, faire une copie de son texte au cas où un bug se produirait. Je peux te dire que j'en ai déjà rédigés des centaines de texte pour des annuaires et que je me suis déjà fait avoir, mais faut pas pour autant abandonner, il y a toujours une réponse à un problème et Luc te répondras sans doute le pourquoi du comment dans les moindre détails.

Je ne devrais plus être là, c'est le week end :)

Merci de : laurent15

Jipeee

le Sam 22 Fév 2014 12:41     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonjour,
je prend bonne note qu'il faudrait penser à faire une copie des champs que nous remplissons en cas de bug. Je ne jette pas l'anathème sur les annuaires puisque j'ai enregistré la page dans les favoris.

Je ne fais pas de copie d'écran, c'est dans le champ où l'on n'a pas de limite pour parler de son blog que l'erreur est survenue avec le mot clé "jeux flash". J'ai bien mis 3 fois dans mon texte "jeux en flash" et c'est sans doute ça qui a fait que je ne pouvais pas franchir l'étape d'inscription!

Je viens encore d'apprendre que si on renseigne un mot clé principal composé de 2 mots, par la suite quand c'est demandé (exigé), il ne faut surtout pas intercaler un autre mot entre. Et moi, comme un c.. ,je m'impatientais, avec ce mot clé et la même erreur :bou: .C'est pire que des maths les mots clés. Ils ne laissent aucune place à l'interprétation : c'est juste ou faux mais pas les 2 à la fois.

Bon wekend :happy:

Merci de : Jipeee

laurent15

le Sam 22 Fév 2014 22:26     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Et oui Laurent, ce n'est pas pour rien que ça s'appelle "technique" tout ce qui est technique est soumis à des règles afin de fonctionner :)

Bon courage à toi !

Jipeee

le Dim 23 Fév 2014 03:44     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Bonjour Laurent,
Tu peux directement me signaler le bug en MP, avec les détails, ce qui me permettra de corriger ça.

Merci Jipee pour tes réponses et ton aide à Laurent. :wink2:

Wallas

le Ven 2 Mai 2014 19:12     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Super la liste, mais lesquels sont encore clean et non pénalisés ? Il faudrait faire une liste chaque mois pour actualiser cela. :happy:

merci

dikky

le Ven 2 Mai 2014 19:42     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Salut Dikky,

Apparemment, ça ne serait pas respectueux ;)

Arvel

le Ven 2 Mai 2014 22:44     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Arvel a écrit:Salut Dikky,

Même une liste des annuaires wordpress non pénalisés sans citer ceux qu'ils le sont, c'est pas possible ( ca serait toujours pas respectueux ) ? :bof:

dikky

le Sam 3 Mai 2014 11:01     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

dikky a écrit:
Arvel a écrit:Salut Dikky,

Même une liste des annuaires wordpress non pénalisés sans citer ceux qu'ils le sont, c'est pas possible ( ca serait toujours pas respectueux ) ? :bof:

Je viens de modifier l'article en question pour informer les utilisateurs.
Je pense au final que Arvel a raison, il faut jouer la transparence, et informer.
Pour que celui ou celle qui référence son site, qui rencontre des difficultés ou une sanction, il peut au moins avoir une piste a étudier si son site est inscrit sur l'un ou des annuaires sanctionnés. :geek:

Après, il faut savoir que la plupart des annuaires sanctionnés travaillent activement actuellement pour en sortir.
Donc, je conseil personnellement de ne pas vous affoler, et de ne pas désavouer vos liens trop rapidement.

:geek:

Wallas

le Sam 3 Mai 2014 15:03     Re : Liste de 25 annuaires Wordpress pour votre référencement      

Sujet modéré, les rêgles non pas été respecté sur plusieurs sujets, les listes d'annuaire sanctionné sont désormais interdite pendent 1s ou 2s.

nifrou

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

• Information sur les posteurs
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le Forum pour les annuairistes
    2172 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Ce site est un site d'exemple
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • dikky

Débutant
    Remerciements : 14
    53 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • GTi

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    26 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012