openeyes a écrit:Google Analytics

Ca dépend. De bons process normalisés de backlinking manuels sur des grosses listes de dofollow collectées au fil du temps, peuvent permettre de rendre ça abordable et foutrement efficace pour peu ue tu aies des sites à PR dans tes listes et que tu les utilises à rythme plus ou moins doux.rsw a écrit:Ceci dit sur de la requête concurrentielle, sans de bons BOTS, faut avoir du temps (beaucoup) et de l'argent.
Complètement manuelle, oui. Mais avec des pagailles de wordpress en création/pilotage semi automatique et avec du spin, on peut faire beaucoup de choses.rsw a écrit:Une link Wheel correcte complètement manuelle est difficilement envisageable si on la veut importante
T'en veux ? J'en vend de la bonne.rsw a écrit:Le problème n'est pas l'automatisation, c'est le PLAN. Un bon projet, bien pensé, peut-être automatisé avec beaucoup de bénéfice.
+1000rsw a écrit:Bien sur, l'utilisation d'un bot à l'aveugle est désastreuse (quoique...)

36positions a écrit: De bons process normalisés de backlinking manuels sur des grosses listes de dofollow collectées au fil du temps, peuvent permettre de rendre ça abordable et foutrement efficace pour peu ue tu aies des sites à PR dans tes listes et que tu les utilises à rythme plus ou moins doux.

Je me demande toujours si ceux qui référencent les sites des candidats 2012 ont pensé à xrumerkiwiworkshop a écrit:(...)Tout dépend du style de ref (court ou long terme) que l'on cherche.(...)
Punaise ! On a Matt Cutts sur le forum !!!kiwiworkshop a écrit:(...)Le mieux reste de faire à la main, selon les bonnes pratiques, et non pas pour faire plaisir à Google (car franchement on s'en fout), mais plus pour offrir le meilleur aux visiteurs, et donc acquérir une certaine notoriété.
(...)
Ouah pinaise, trop top ton blog PDTR MDR LOL,kiwiworkshop a écrit:(...)les futurs blogs que tu commenteras de manière franche et honnête (lol)(...)
bill gates
36positions a écrit:...signé bill gates
kiwiworkshop a écrit:Pas mieux que les collègues...
Tout dépend des clients. Tout dépend du style de ref (court ou long terme) que l'on cherche. Tout dépend des audits de risques si tu plantes (black-list) le site. Tout dépend du job (positionner un client ou dépositionner un autre).
kiwiworkshop a écrit:Le mieux reste de faire à la main, selon les bonnes pratiques, et non pas pour faire plaisir à Google (car franchement on s'en fout), mais plus pour offrir le meilleur aux visiteurs, et donc acquérir une certaine notoriété.
kiwiworkshop a écrit:En revanche, pour éviter de devoir chercher les futurs blogs que tu commenteras de manière franche et honnête (lol), tu peux utiliser des logiciels de scraping pur, gratuits.
kiwiworkshop a écrit:Ou alors, tu te bois un bon café, tu te mets la tête dans un saladier rempli de glacon (pas de cédille sorry), et tu trouves des idées originales et attrayantes pour avoir du linking naturel.
milano a écrit:Je me posais la question de savoir quels sont les logiciels indispensables à tout référenceur.

Bah si ? regarde airbus.Madrileño a écrit:Et connaître son métier.
Les logiciels ne remplacent pas les humains.

Madrileño a écrit:SEO Soft de Nifrou.![]()
Et connaître son métier.

Punaise ! On a Matt Cutts sur le forum !!!
Ouah pinaise, trop top ton blog PDTR MDR LOL,
Ben je bosse sur les besoins interne uniquement, faire en sorte que les activités soient prospère quoi. Donc le long terme est forcement privilégié.
J'en connais pas lol
Le problème c'est qu'aussi belle soit l'idée si elle n'est connue de personne elle ne pourra pas recevoir de lien entrant et donc pas de trafic et qui dit pas de trafic dit pas de personnes qui aiment, donc pas de personnes qui linkent, donc pas de personne qui visitent.....
On se mort la queue.
De toute façon, l'histoire de Google "faites vos sites pour l'internaute et vous serrez bien référencé" c'est archi faux.
Prenez un comparateur de devis. Il voudra être positionné sur les requêtes "métier + localisation". Si il pense uniquement à l'internaute sur la page d'enregistrement de la demande de devis la seule chose que l'internaute recherche c'est le formulaire de dépôt et la présentation du service correspondant.
Si je fais comme ça avec les 36000 communes française je vais avoir 35999 pages en DC. Du coup, quand je fais ma page, je dois penser à google, et mettre du blabla inutile à l'internaute pour différencier chaque page, donc je pense à google en faisant ma page et non pas à l'internaute. Cherchez l'erreur !

36positions a écrit:
Pour moi, il manque juste une possibilité de configurer des proxy (à moins de faire de l'onion routing) pour qu'il soit nickel.Bah si ? regarde airbus.Madrileño a écrit:Et connaître son métier.

Jackie Chun a écrit:Madrileno est un logiciel à lui tout seul.
Suivez le pendant une semaine, il vous met sur les rotules.
en 20 minutes il a contribué sur 20 forums, commenté 17 blogs, tweeté 14 fois, rendu service à deux types paumés, écrit 3 poésies, rentré 1 post dans son blog, embrassé sa femme, réparé l'évier et fait une caresse au chien.
Clair qu'il a pas besoin de logiciel