le Lun 1 Fév 2010 19:30 • Le referencement de mon site, j'en perds mon latin !! HELP
Eh, ne perd pas ton latin, ça peut servir des fois !
J'ai parcouru plusieurs catégories, et je n'ai rien vu à par des formulaires.
Ton site est construit de manière pyramidale : accueil ==> catégories ==> sous catégories. Jusque là ça va.
Mais au dernier niveau on a le fameux formulaire. Certes, le formulaire doit être le point d'aboutissement d'un futur client, mais là on arrive au formulaire sans avoir rien vu ! Qu'est ce qui va décider un visiteur à faire appel à tes services ?
Pour qu'un site soit bien référencé, il faut un minimum de contenu, et là, il n'y a rien ! Dans le meilleur des cas on a des pages avec juste quelques mots ! Mais ça va pas loin !
Je pense que tu devrais décrire chaque catégorie, ce que tu fais, ce que tu apportes de plus qu'un autre prestataire, ajouter des exemples... un site quoi.
Tu devrai aussi mettre l'accent sur ta situation géographique. Parce que je crois que ça reste une prestation plutôt régionale ?
Au niveau ergonomie ce serait bien qu'on puisse accéder d'une catégorie à une autre rapidement sans faire le retour du navigateur ou en passant pas la page d'accueil !
Bonne continuation et ne perd pas courage ! Le référencement est un métier et un métier ne s'apprend pas en quelques jours !
Cordialement,
Christophe
Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...