Très bonne nouvelle, le très (re)connu référenceur : Madrileño "posteur invétéré et notoire", à lancé sont site : Veilleur Stratégique . Voici l'url de son site : http://www.veilleur-strategique.eu/ Veilleur Stratégique, c'est un blog mais c'est aussi des dossier complet sur le référencement, exemple : dossier sur Google adresse - Personnellement, je suit fan de ses interventions (ses dossier complets qui touchent des sujets d'actualités du référencement, ses conseils d'expert, sa connaissance encyclopédique du domaine).
Cela fesait un bon bout de temps que j'espérais qu'il lance un blog ou un site avec ses dossiers. J'espère qu'il ne vas pas prendre la grosse tête avec ce que j'ai écrit.
Il nous à habitué à une grande qualité et quantité de texte. .... donc je lui souhaite bonne chance pour réussir à être à la hauteur de nos attentes.
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
J'ai rajouté le flux rss de veilleur stratégique* dans mon syndicateur d'actualités en ligne : http://fr.webmaster-rank.info/?blog_referencement Je ne vois pas les sujet pour l'instant, peut être un probleme de date non définit/non compatible ou peut être qu'il faut attendre la prochaine news
offline pendant 15 jours, je profite de veilleurs stratégique (en + du la rubrique actualité de mon site) pour récupérer les dernières actus. Merci pour ton travail consciencieux madri
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
Bravo Olivier, il était temps que tu concrétises tes multiplesss interventions sur tous les forums et blogs de webmastering de France en créant ton support!
Bof je ne vois qu'un spammeur perso, présent sur tous les forums de ref...
Je veux bien qu'il soit présent mais pour dire quoi? des phrases du genre " tu peux améliorer le référencement de ton site en l'optimisant"...
Merci du conseil et son blog n'apporte strictement rien à part traduire des news étrangères (et encore...) déjà connues de tous et où il pose des questions intéressantes sans jamais y répondre... Depuis la sortie de son blog, c'est simple, je viens de moins en moins sur ce forum car les nouveaux sujets ne sont pas faits pour y répondre, il y relai juste ses news... Mais c'est juste faits pour attirer du monde sur un blog à deux sous (où il y montre une technique de ouf) et qui est déjà référencé sur la reprise de blog du site webmasterrank.... Bref le matin tu regardes ton positionnement, tu vois le post à deux balles sur le flux rss de webmasterrank et son cousin sur son forum... C'est juste nul en fait...
Je suis d'ailleurs très curieux de ses références en terme de ref, et à part un blog de ref qui apporte rien et qui obligent les modos/proprios a fermer les yeux car "bon intervenant" et un site de poésie, j'y vois rien du tout...
Madrileño spammeur ???? gloups ! Je pense qu'avec plus de 25000 posts sur un célèbre forum de référencement et celui-ci, si vraiment c'était uniquement pour "spammer", mouais... la communauté s'en serait rendu compte ! Je vous rappelle également que Madrileño est à l'initiative d'un post concernant la motivation... c'est ce qu'il manque un peu ici en effet, plutôt que de se tirer dans les pattes... Le soucis est que bon nombre de personnes viennent chercher des conseils, et plus de signes de vie par la suite... un total individualisme !
Lexa a écrit:Bof je ne vois qu'un spammeur perso, présent sur tous les forums de ref...
C'était la blague du jour.
Lexa a écrit:Depuis la sortie de son blog, c'est simple, je viens de moins en moins sur ce forum car les nouveaux sujets ne sont pas faits pour y répondre, il y relai juste ses news...
Les personnes peuvent donner des opinions concernant les actualités, comme certains l'ont compris et ont répondu à la suite des topics.
S'il n'y a pas beaucoup de nouveaux topics, vous pouvez aussi en créer pour animer le forum ou présenter des idées afin de créer des débats : site-annuaire-forum/motivation-t1650.html .
laurent59 a écrit:Je vous rappelle également que Madrileño est à l'initiative d'un post concernant la motivation... c'est ce qu'il manque un peu ici en effet, plutôt que de se tirer dans les pattes...
C'est un peu le sport pratiqué en ce moment sur le forum qui n'aide pas à motiver les nouveaux membres qui demandent de l'aide.
laurent59 a écrit:Le soucis est que bon nombre de personnes viennent chercher des conseils, et plus de signes de vie par la suite... un total individualisme !
Comme beaucoup les aides sont plus sympathiques pour ceux qui savent ne pas être individualistes.
Lexa a écrit:Je suis d'ailleurs très curieux de ses références en terme de ref, et à part un blog de ref qui apporte rien et qui obligent les modos/proprios a fermer les yeux car "bon intervenant" et un site de poésie, j'y vois rien du tout...
Chacun et libre d'avoir ses opinions, en tout cas non je ne partage pas celle ci. J'alloue de moins en moins de temp au travail de veille SEO et les dossier/récapitulatif me sont d'une grande aide. J'apprécie depuis le début les dossiers de madrileno (sur le forum de WRI), il me servent de références . Je les trouve complet, et sont des bonnes analyse SEO. Je lui ai écrit pour l'inciter à parler de ses dossier sur mon forum. je pense qu'un certain nombre d'autres personnes peuvent aussi être intéressé, et motivation plus égocentrique (je les ais facilement sous les yeux ).
... Enfin bon, sans cela, je n'aurais jamais crée cette discutions
c'est une blague Lexa ou quoi ? car elle n'est pas de bonne augure ici.
Hier tu défends un spammeur qui ne prend pas la peine de se présenter et qui se moque limite de jackie en ne prenant pas la peine de lui répondre et aujourd'hui tu critiques Madrileño !!!
Je crois que tu es dans un mauvais jour today ou que tu as fumé un gros cone
Madrileño n'a pas à se justifier de ta maladresse et j'apprécie, comme beaucoup ici d'ailleurs, ses interventions et la richesse de son savoir et de ses billets tout comme cette idée originale de poster sur les forums et non de laisser des commentaires sur son blog qui seront de toute façon spammés par des co..ns !
Désolé d'être contre ton idée et merci à Nifrou d'avoir fait appel à lui.
A plus
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Je trouve ça un peu (beaucoup) fort de critiquer Madrileno ! Je suis dans le référencement depuis près de 10 ans (white, grey/black) et la question de savoir si Madrileno sait ce qu'est le SEO ne se pose même pas ! Comme quoi on peut être altruiste et malgré tout être critiqué et c'est bien dommage! Fort heureusement de nombreux SEO (et parmi les plus reconnus ) savent apprécier le bot à sa juste valeur. Après et c'est là que la démocratie prend toute son ampleur, libre à chacun de lire ou pas ce qu'il écrit...
Laurent-Réf a écrit:Je suis dans le référencement depuis près de 10 ans
Moi depuis dix jours et je suis bien content aussi de tomber sur le site de Madrileno. Tout Google dans un blog avec des nouvelles fraiches c'est un atout pour se mettre à la page.
Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que je l'ai retrouvé par hasard dans les sites favoris du Facebook de notre prestataire de référencement.