L'outil page rank

L'outil page rank • le Sam 13 Sep 2008 08:24

Bonjour
J'ai au cours des lectures du site vu qu'un annuaire de qualité (ou il faut s'inscrire artisanalement du style taillé dans la masse à la main par un enfant du pays très touristique) devait avoir un bon page rank. L'outil de scan sur le site fait donc des allers et retours de la fenêtre d'adresse, copier, à la page de l'outil coller. N'existe t il pas un moyen de scanner une adresse directement dans une fenêtre de recherche? Je ne sais pas si je suis clair? mais disons nous sommes sur la page "outils page Rank" une fenêtre de recherche liste les sites de "recettes de choucroute mexicaine" un clik sur une adresse lance le scan .Ou un truc du même genre? un peu à la Kgen avec les pages
Cordialement
G.David
PS je suis assez peu devant l'ordinateur pour le surf

G.David    
Nouveau

le Dim 14 Sep 2008 08:53 • L'outil page rank

G.David a écrit: Je ne sais pas si je suis clair?
PS je suis assez peu devant l'ordinateur pour le surf

Put.. mais qu'esse qu'y raconte avec ses choucroutes mexicaines taillées à la main? :shock:
quelqu'un à un dictionnaire? que je sache ce que signifie "je suis clair" dans sa langue?

ps : david, pour surfer c'est pas pratique de tourner le dos à l'ordi, il faut te mettre face à l'écran, le clavier s'actionne avec les doigts pas les orteils, enfin l'unité centrale doit être allumée

ne me remercie pas c'est tout naturel un forum est fait pour donner des tuyaux solides

pas taper je blague :)

Cours Chant °oO°Oo°Linguistique Phonétique pour les nuls

Webdécimètre    
Régulier

le Dim 14 Sep 2008 15:15 • L'outil page rank

Je rokomance
PS je suis assez peu devant l'ordinateur pour le surf traduire:
je suis assez peu devant mon ordi pour aller sur internet je m'en sers principalement pour travailler sur excel ,dessiner ,ou me servir d'un soft qui s'appel Lock ON
J'ai au cours des lectures du site vu qu'un annuaire de qualité (ou il faut s'inscrire artisanalement du style taillé dans la masse à la main par un enfant du pays très touristique) devait avoir un bon page rank.[/i]
en bleu c'est ce qui est écrit ailleurs dans le site concernant la valeur des annuaires
en vert c'est l'interprétation du: ne pas s'inscrire avec un logiciel de référencement
en noir c'est une simple remarque site à l'interprétation du vert

pour les "choucroutes mexicaines" c'est comme le "couscous canadien" une recherche effectuée sur internet. Tu peut également choisir focométrie , dissociation moléculaire, interaction forte, interférométrie ou "rendez-vous cochon" . Une recherche internet quoi ..un truc qu'on cherche sur internet , ou si tu préfères un machin qu'on cherche sur internet , même un bidule qu'on .... tu dois commencer à apercevoir ce que je tente d'exprimer sinon n'hésites pas à me le signaler
donc disais-je un truc comme Google lorsqu'on tape une recherche (voir les explications ci-dessus) te donnes une liste de sites :mrgreen: (CQFD) je demandais si il existait un soft ou, si il était possible d'intégrer à l'outil page rank du site. Une fenêtre de type Google qui lorsque l'on fait une recherche (revoir les explications un peu plus haut ou alors prends des notes) affiche les résultats de la recherche (voir tes notes) qui permettent par sélection non un renvoi sur le site trouvé, mais sur un calcul du page rank.
bon si tu veux un peu plus de précisions
http://www.cnrtl.fr/definition/recherche
Cordialement
et en espérant avoir put mettre un autre angle de vision à mes explications
G.David :D

G.David    
Nouveau

le Mar 16 Sep 2008 15:48 • L'outil page rank

houla! susceptible le meussieur
faut pas se fâcher comme ça, je blaguais roooh lui!
bon j'arrète on va me prendre pour un troll laid

Cours Chant °oO°Oo°Linguistique Phonétique pour les nuls

Webdécimètre    
Régulier

le Mar 16 Sep 2008 17:56 • L'outil page rank

faut pas se fâcher comme ça, je blaguais roooh lui!

:mrgreen: moi aussi :D
mais la question de fond reste sans réponse :(
le zigzag entre les copier-coller et les mouvements de la souris n'arrangent pas mon arthrose. Déjà je tape avec quatre doigts: c'est une astuce qui peut servir lorsque des doigts sont impossible à utiliser ils m'en reste 6 de secours (la précision de la frappe n'est pas au top cependant c'est pas moi qui fait des fautes c'est l'imprécision de la frappe.) ;)
Cordialement
G.David

G.David    
Nouveau

le Sam 14 Nov 2009 21:51 • L'outil page rank

Et le onzième doigt tu ne l'utilises pas? :arrow:

Rome tours    
Débutant

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
référencement google / optimisation de page rank       22/11/2010
pourquoi j'ai pas de page rank et un mauvais referencement       27/05/2009