le Mar 15 Juin 2010 17:45 • L'influence de la meta description
Cela fait 3 ans que j'entends cette rumeur... de la part des web agency d'ailleurs !
Et pourtant, les commerciaux crient à l'optimisation de cette dernière... (paradoxale, non ?)
Pour ma part et par expérience, je peux te dire qu'elle fait partie de 4 facteurs primordiaux dans le référencement.
Des preuves ? Les sites Fullflash => CQFD
Alors laisse les dire... et travaille tes méta description correctement, tu verras par toi même.
PS : J'imagine que tu as entendu sur Webrank... ou sur le blog des "meilleurs référenceurs (du monde) dipômés de la meilleure première promotion de la meilleure association..."
Des geeks du référencement en somme...
Enfin, des types qui se la sentent trop, pour qui Facebook, Twitter et autres réseaux de blogs sont leur fond de commerce et où il est important de se la racler...
Oups, je m'emporte !
Même si le référencement est long et fastidieux, il n'en demeure pas moins qu'il reste assez basique et à la portée de tous avec quelques connaissances... Heureusement d'ailleurs que GG ne change pas radicalement son algorythme chaque année sinon... tu imagines les dégâts ??!!
Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique