le Mer 11 Nov 2009 10:24 • j'ai du mal à décoller question référencement!!!
Bonjour Max,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre..
Je vous assure que j'ai bien compris, puisque dans mon contrat il est bien mentionné "référencement garanti" sur 2 phrases clés : "vêtements gothiques" et "boutique ésotérique"..et si je suis néophyte en conception site, j'ai un français très correct.
Alors comme je râlais un peu, mon fournisseur me met environ 3 fois par semaine dans les liens commerciaux, et m'explique qu'il vaut mieux bien travailler un référencement naturel...Ce que je comprends tout à fait, mais c la raison de ce topic, je suis novice, je fais confiance et bien que mon site soit encore pauvre en boutique, j'y travaille énormément mais sans voir "boutique ésotérique" même lorsque j'arrive à la 3O ou 4O ème page de google...
Le référencement a bien commencé pourtant, puisque depuis 2 semaines la Société me met de temps en temps sur les liens commerciaux et que je paie une somme tous les mois depuis Juillet 2OO9. (qui comprend la création de site, le référencement garanti sur 2 phrases clés..
Si vous étiez d'accord pour me donner des tuyaux pour avancer et que je puisse travailler moi-même sur mon référencement, j'en serai vraiment heureuse, mais j'avoue ne pas avoir les moyens de dépenser plus d'argent actuellement..
Merci en tout cas pour votre réponse. je suis vraiment sensible à l'entraide de ce forum.
Gabrielle