le Jeu 10 Déc 2009 22:52 • j'ai du mal à décoller question référencement!!!
bonsoir à tous,
Je reviens sur mon topic, que j'avais laissé depuis quelques jours pour me consacrer à mon site, sur laquelle je rajoute toujours des articles, inlassablement...Mais pourtant il semble encore bien pauvre...
En tous les cas, merci infiniment à tous pour vos conseils...
Pour répondre à ???(pardon je ne sais plus) Oui je suis engagée pour plusieurs années, oui je paie le prix, oui je les relance...
Mais la personne qui s'occupait de mon référencement est partie m'a-t-on répondu cette semaine, peut-être que le prochain sera plus accrocheur..
Je leur ai expliqué que je ne faisais pas ce site pour mon petit nombril, mais pour booster mes ventes.. c vrai que le fait que je sois complètement néophyte en la matière n'arrange rien...Mais ils ne me conseillent jamais, ne me reprochent rien, s'excusent simplement..
Suis inquiète..
j'arrive depuis une semaine à 8O -9O personnes par jour.. C comment?? bien, pas bien??
C moi-même qui ai repris la plupart de mes articles, et je mets mes méta description, balises, mot clés mais aucune idée si c bien ou non...Bref... c pas facile tout ça, mais je suis volontaire, décidée, et j'apprendrai..
Merci en tout cas infiniment à tous.. Soyez seulement gentils les spasmeurs, j'ai pas du tout besoin de ça!!!
Gabrielle