j'ai du mal à décoller question référencement!!!

le Mar 10 Nov 2009 08:12

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?? J'ai fait faire un site marchand :
antredegabrielle.com
qui est un site ésotérique et gothique..

Malgré un référencement garanti par le fournisseur, si je tape "boutique ésotérique" par exemple, je ne me vois même pas dans les 2O premières pages de G..gle!!

J'ai beau réclamer, il paraît que c normal....
Pourriez-vous me dire comment je pourrai moi-même avancer dans mon référencement??
Je suis vraiment bien novice, je vais acheter aujourd'hui un livre mais ne sais pas lequel...et éplucher tous vos conseils sur ce précieux forum..

Je suis désolée, j'ai vraiment besoin d'aide, mon site en ce qui concerne le gothique est pour l'instant pas très rempli puisqu'il est en ligne depuis un peu plus d'un mois, mais j'ai passé des heures et des heures à remplir le côté ésotérisme et j'ai l'impression de travailler pour rien... :cry:

Merci de votre attention à ce message, je compte beaucoup sur des passionnés aux critiques constructives pour me faire avancer...

Gabrielle

Gabrielle    
Nouveau

le Mar 10 Nov 2009 21:30

Bonjour Gabrielle,
En fait tu es venu tester ton site chez moi (virtuelle-boutique.com) et tu aurais du lire les douze pages consacrées aux sites de commerce.. au lieu de t'affoler de la sorte.
Deplus, tu a testé ton site au niveau des erreurs html et css ( tu as du voir les 85 erreurs de programmation SUR le validadeur! rien que sur ta page d'accueil..)
Bref en allant plus loin en haut dans le header tu aurais pu taper là aussi le nom de ton site et tu aurais vu que tu as pour le moment 678 pages référencées chez Google.. ce qui est très bien vu le peu de produits que tu as.
Donc voilà ce que je peux te dire..
Ton programmeur t'as fait un bon site, à lui de le mettre aux normes W3C html et css, ensuite demande lui un antispam sur ton formulaire de contact si tu veux.. mais pour le reste c'est du bon boulot. ;)