rsw a écrit:L'analyseur avait un PB avec le 301... (il y a un post à ce propos)
Tu peux nous rappeler ton URL en public si possible ou en MP si coquin
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^planete-artisanat-bio\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.planete-artisanat-bio.com/$1 [QSA,L,R=301]

RewriteEngine on
########## Begin - redirection des adresses sans préfixe www
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^([a-z.]+)?planete-artisanat-bio.com$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www. [NC]
RewriteRule .? http://www.planete-artisanat-bio.com%{REQUEST_URI} [R=301,L]
########## End - redirection des adresses sans préfixe www

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.planete-artisanat-bio\.com$ [NC]

36positions a écrit:...et il y en a qui s'achètent des noms de domaines qu'ils redirigent sans me prévenir. Avec une expression qui ramasse, au moins c'est bordé...

Humour taquin: bah moi qui croyais que le DC était bon pour le référencement ?rsw a écrit:(...)
Vécu ::: Un client qui a un site de dépannage de pc portable et qui a acheté 15 variantes de son NDD pour les faire pointer vers son site... pire sur certains NDD il a fait un miroir 100% dupliqué de son Money site (persuadé que ses clients auront ainsi moins de mal à le trouver)

Dans la famille "Faîtes ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" je demande rsw36positions a écrit:Humour taquin: bah moi qui croyais que le DC était bon pour le référencement ?

rsw a écrit:Effectivement! Ton site est accessible suivant www. / ou pas
Ajoute ça dans ton Htaccess
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^planete-artisanat-bio\.com$ [NC]
en dessous de ces lignes :
RewriteEngine On
RewriteBase /
Essaye de rendre ses proportions à cette image sur ton site.

36positions a écrit:Note que parfois les causes de manque de rentabilité d'un commerce en ligne ne sont pas techniques, mais si tu as vu ton nombre de visiteurs divisé par 3 (en combien de temps d'ailleurs), alors tu as effectivement au moins une cause technique.
Bonjour, pardon.dandav55 a écrit:Bonjour,
Effectivement, Google ne flingue pas un site la veille de son passagedandav55 a écrit:Cela s'est passé le 22 et Googleboot a examiné le site le 23
Je ne pense pas que cela vienne de ce passage
Moi aussi...dandav55 a écrit:Je pense que je dois trouver de l'aide en matière de SEO et marketing, ce dernier point est mon faible
Sur ce dernier point, je suis étonné que tu ne touche pas les bobos. Il y a peut être une réflexion sur le ciblage à mener dans ce sens.dandav55 a écrit:Je travaille seul heureusement mais j'ai vu l'année dernière mes marges se réduire de 15 % suite à de nouvelles CGV de mon importateur principal.
J'ai du fermer le site 6 mois, le reconstruire avec Prestashop et il a été mis en ligne le 15 Septembre de l'année dernière.
Je cherche de nouveaux fournisseurs dans la même thématique très difficile surtout en période de crise et mes clients sont principalement des retraités.

http://www.planete-artisanat-bio.com/fr ... -equitable (ce qui en soit n'est pas un mal).
verzekerdh a écrit:Sporting a stripped-down, acoustic utter, ******"Indefatigability" recalls the hard-edged vulnerability of paradigmatic Rolling Stones ballads like "Wild Horses." While under no circumstances an astonishing singer technically, Rose has without exception been clever to convey tenderness and friendliness, and this song highlights his talents nicely. Stepping away from the conventions of hard destroyed on "Patience," GNR hinted at the stylistic risks they'd remind one of on their resultant albums.
Axl in full-on wet mode.
Channeling his inner Elton John, Rose wrote this thick, ridiculously melodramatic piano-with-strings weeper on a veracious love. Hardcore fans may bear rolled their eyes, but there was no denying the warm wash away of "November Squall" and its willingness to reach concerning the absolutely epic. Concomitant sway bands aspiring to write lighter-worthy arena ballads almost again crib from this source.
An individual of the underrated resourceful forces within the line was guitarist Izzy Stradlin. He takes over around to vocals on this prints that he wrote, a offensive short-story portrait of a lowdown hood who's condign looking into his next payday. There are grander their heels songs on the Practise Your Figment of the imagination albums, but there are two that are as instantly unforgettable as "Twofold Talkin' Jive," from its turbo-charged drums to its blazing unaccompanied and Spanish-guitar outro.
Some of Guns N' Roses' best songs were not under any condition singles because their lyrical significance was way too risque appropriate for radio. A effect sample is "It's So Easy," a potent ********* but completely frightful inquiry of a loveless, depraved society obsessed with at having it away and copious amounts of questionable substances.
Let's be discernible: This is an ugly inexpensively involving people's basest desires, but like earlier groups such as the Sex Pistols, GNR bracingly illustrate that ugliness from the in jail out.
Axl Rose lays it all on the engage on the other great sprawling ballad from the Exigency execrate Your Illusion records. A syndicate of lost-love at a bargain price a fuss and midlife emergency, "Disaffected" is nine minutes of disheartened confusion as Rose whispers and whimpers over a imperial piano and Wound's delightful guitar solo. The GNR frontman survives an emotional rollercoaster in the prevarication, but proper barely.
Whole of the a- paranoid diatribes in indurate ****** escarpment, "Broken Ta Go for Me" rants and rages against authority. Element of the track's power is that it's not from a to z definite if Rose's choler is even justified: Are the cops absolutely after him or is it all in his head? Regardless, the performance captures most adolescents' restrained frustration with an of age domain that tries to exact a saddle its disposition on them.
Arguably the most underrated of GNR's hits, "Yesterdays" is an intensely melodic kiss-off to the past. The ribbon not under any condition put much goods in optimism, but here Scar's guitar and Rose's piano surge with hopefulness as Axl tries to adapt his frown upside-down. But ordered in this *****less light-hearted song, Rose understands that childhood anguish cannot endlessly be completely forgotten, a exercise that haunted the Urgency Your Mistake albums' order representing transcendence.
Laisse tomber c'est du spamdandav55 a écrit:Que viens faire cette réponse dans le sujet présent
Vous auriez pu traduire votre texte en Français
Merci

phpDesigner a écrit:;) Il serait bien que le ménage soit fait et que les spams et les citation de spams soit retirés.
rsw a écrit:Mais on remarque aussi que cette page et celle qui a le plus de contenu textuel (et de loin).
Ce n'est pas un hasard; et je pense que la page d'accueil est freinée par un manque de contenu.
En gros; faut faire plus de Blabla sur la home avec une bonne densité fourrée dedans

SuperNova a écrit:rsw a écrit:Mais on remarque aussi que cette page et celle qui a le plus de contenu textuel (et de loin).
Ce n'est pas un hasard; et je pense que la page d'accueil est freinée par un manque de contenu.
En gros; faut faire plus de Blabla sur la home avec une bonne densité fourrée dedans
+1
Belle synthèse et analyse que voici !
Sinon je vois que as fait quelques menus changements de design dans l'en-tête, c'est mieux, mais je pense que le site en général manque encore de structure et de mise en valeur (catégories, menu, footer, etc...) et de clarté-lisibilité (un peu fadasse).
http://www.mywot.com/en/scorecard/plane ... at-bio.com

http://kuler.adobe.com/ tu trouveras ton bonheurtaeky a écrit:Le header est à revoir, il n'y a aucun rapport entre le choix graphique du nom du site et celui de "Art Maison".
Le fond du menu et le bandeau de la newsletter, de la même couleur, sont trop ton sur ton avec le fond du site. Essaye de mettre un fond uni à la place du bois.
L'association des couleurs est aussi importante dans la création d'un site. Va voir sur http://kuler.adobe.com/ tu trouveras ton bonheur
referencement-google/comment-ameliorer-mes-positions-mots-cles-t2586.html#p20838
Jackie Chun a écrit:Tes 100 visiteurs ils arrivent par quel biais ?
Par quels mots-clés?
Voir aussi ici
referencement-google/comment-ameliorer-mes-positions-mots-cles-t2586.html#p20838

36positions a écrit:Le fait que la couleur marron soit associé au bois n'en fait pas une couleur vendeuse. Il y a peut être mieux tout aussi associé et plus attirante: il y a des rouge acajou, des bois blonds plus pétants, des jolis quadrillages ou figures en bois, etc, pour mettre un peu de couleurs vives et de dynamisme, non ?
Quand à tes mots clés, étudies un peu des expressions plus larges et plus tapées (commerce équitable, artisanat écolo, etc), fais les figurer ornées (gras/italique) sur ton site la ou la page est pertinente, puis va créer des liens ancrés sur les mêmes mots partout ou tu peux (annuaires en masse, insertion justifiées au sein de tes réponses dans des discussions sur des forums thématiques, échanges de lien avec des partenaires à gros trafic et de thématiques proches) et en faisant bien pointer ces liens vers les bonnes pages .
Tant que tu n'es pas en première page sur les expressions que tu travailles, faut pas t'arrèter, ça n'apporte pas vraiment plus de trafic, et à ce moment là, tu pourras prendre deux minutes de repos par jour.

36positions a écrit:Mauvaise idée: Google prend en compte le rebond des internautes, donc si ton site les fait fuir, en plus de la frustration de ne pas voir de CA rentrer malgré ton trafic, tu auras un boulet au pied pour progresser dans les resultats.
Commence au contraire par améliorer son attractivité et ton taux de capture des internautes sur ton site.

phpDesigner a écrit:Pour en revenir au premier point :
Pas sûr que ces gens-là, dont je viens de recevoir un nième spam, aient beaucoup de clients :

Jackie Chun a écrit:Je crois que tout le monde se mélange les pinceaux...l'image png a pour description: "agence de référencement gratuit,naturel" (sous la vignette), je ne crois pas qu'il s'agit du site traité dans ce thread
Jackie Chun a écrit:Je crois que tout le monde se mélange les pinceaux...l'image png a pour description: "agence de référencement gratuit,naturel" (sous la vignette), je ne crois pas qu'il s'agit du site traité dans ce thread
taeky a écrit:Jackie Chun a écrit:Je crois que tout le monde se mélange les pinceaux...l'image png a pour description: "agence de référencement gratuit,naturel" (sous la vignette), je ne crois pas qu'il s'agit du site traité dans ce thread
+1![]()
Pas mal de conseils ont déjà été donnés, tu as du pain sur la planche. Bon courage.
PS: l'image Paypal est toujours déformée
dandav55 a écrit:Je ne connais pas ton âge mais tu dois être très jeune

dandav55 a écrit:Je sais taeky, l'image Paypal a été légèrement retouché, ce n'est pas encore le top, car si je vais plus loin dans mon css les encarts du dessous descendent.
phpDesigner a écrit:dandav55 a écrit:Je ne connais pas ton âge mais tu dois être très jeuneMerci. En fait je suis probablement bien plus âgé que toi.
Tu veux augmenter tes commandes. Je vais insister : WOT est impérativement la première action que tu dois résoudre, même si tu ne connaissais pas du tout cette organisation avant que je t'en parle.
WOT est en effet un outil d'autant plus populaire qu'un partenariat a été établi entre cet outil et notamment plusieurs antivirus parmi les plus vendus, divers réseaux sociaux dont le plus populaire de tous, et des services de paiement en lignes dont j'espère pour toi pas le tien.
C'est exactement la même chose que si tu voyais un tag "VOLEUR ESCROC" écrit en grand sur ta vitrine. Tu repeindrais immédiatement ta devanture. Et bien là c'est pareil.
Enfin, c'est toi qui vois.