le Lun 13 Juin 2011 13:02
Au bout de combien de temps as-tu vu cet effet ?
Dès le lendemain, j'ai vu les la position des mors clés que je vérifie, bougeait
Peut-on savoir si cette page partenaire avait un
PR et si oui lequel ?
Pas de PR je crois, par contre j'ai oublié de dire que cette page est une page html qui ne fait pas partie de mon site (powerboutique) elle était néanmoins sur le même serveur vers la racine.
Y avait-il des attribut no-follow dessus ? les
liens étaient en dur ?
No-follow, je ne crois pas, liens en dur oui, ce sont les lignes de code habituelles que on demande d'insérer pour l'échange de lien...
Ta Home sur lequel elle était linkée, a-t'elle aussi un PR et de combien ?
PR3
Que contenait textuellement cette page partenaire et linkait-elle les autres pages du site ?
Rien pas de texte tout les liens collés dans un tableau, 1 par cellule.
Les liens figurants sur cette page, avaient-ils leur réciproque vers cette même page ?
Eh non, comme la plupart de ce genre d'échange (pratiquement que des annuaires) les liens vont à la home de l'annuaire et pas de la catégorie ou fiche annuaire.
De combien sont leur PR , si c'est le cas ?
Au moment de l'inscription j'avais pas mal la d'annuaires en PR 3 à 5 pour la home, beaucoup de ces inscription datent de 2008/2009
Que te dit ton GWT ?
Pas grand chose, d'ailleurs je me méfie de leurs données, faut compter 1 mois pour une mise à jour complète de la totalité des résultats qu'ils proposent. En plus, ce qui est gavant, c'est qu'ils changent souvent les présentations de résultats, filent des données supplémentaires ou supprime des fonctions...
Je pense que GG laisse voir ce qu'ils veulent bien montrer, et désinformer à souhait pour pas qu'on en sache trop!
Dernière édition par
Gwada le Mer 15 Juin 2011 01:47, édité 1 fois.
Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).