Help Me

le Sam 11 Avr 2009 10:55

Bonjour

un petit coup de déprime,
j'explique.
Je m'occupe d'un site "www.gites-degarel.com", depuis des années (ce sont les gites de ma belle-mère), et plus le temps passe et plus celui-ci décline dans les résultats de recherche de mes mots clef, serte concurrentiels, gites ardeche, gite joyeuse, ardeche n'en parlons pas ... location ardeche, etc...

je ne sais plus quoi faire !
est ce que quelqu'un peut me venir en aide !? :mrgreen:

Chris81    
Nouveau

le Dim 12 Avr 2009 11:05

Personne ne peut m'aider à comprendre pourquoi mon site n'est pas bien placé dans les moteurs de recherche comme Google !? :roll:

par exemple sur le mot clé "gites ardeche" je suis sur la 3eme page et sur le mot cle "Ardèche" je ne suis pas sur les 10 1er pages.
C'est vrai que pour Ardèche je peux toujours rêver il y a environ 12 000 000 de résultats, mais sur "gites ardeche" il n'y en a que 300 000.
et sur le mot cle "gite ardeche" il y a également env 300 000 résultats mais mon site n'est pas présent sur les 1er pages

j'aimerais comprendre pourquoi, si quelqu'un a un début d'explication :idea: , je suis preneur ! :shock:

Chris81    
Nouveau

le Lun 13 Avr 2009 11:05

Tes pages sont-elles optimisées ? Sont-elles bien remplies avec tes mots clés ?
J'ai regardé ton site, il y a seulement 5 ou 6 pages, donc petit site, donc d'une moindre importance aux yeux de Google (et des autres Moteur de R). Peut-être faut-il travailler dans ce sens ?

-Cri-cri-
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Lun 13 Avr 2009 13:23

Mon contenu me semble suffisament optimisé !?
Je m'ocupe de l'actualiser !

Chris81    
Nouveau

le Lun 13 Avr 2009 18:59

Bonjour,
Tes balises ne le sont pas trop ;)

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
Like Rank Total : 7    
moderateur

le Mar 14 Avr 2009 00:14

Bonjour,
avec le temps, si on ne travail plus leur référencements, les sites tendent à s'éloigner de la première place. A première vue, ton site est assez bien optimisé (title, hx,alt...) mais tu peux encore améliorer l'optimisation:
- texte de la page d'accueil plus long avec une densité de mots clés plus élevé.
- les alt.
- les titles des autres pages avec gîte et ardèche plus proche.
....
Côté Backlinks tu en as déjà quelques uns mais je n'ai pas vérifié leur qualité. Tu peux encore accroître les backlinks.

hs: qui est "studio W" ?

WebImago
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mar 14 Avr 2009 20:20

c'est la boite de mon amie
elle crée des sites et fait du print

Chris81    
Nouveau

le Mar 21 Avr 2009 17:14

Bonjour, je m'occupe du site winaretta.com qui a comme

Redistribution interne du PageRank de : 35 %
Pagerank moyen des 30 URL les plus visibles : 1.4
PageRank 4

Pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait modifier pour augmenter notre page rank ? J'ai du mal à comprendre à quoi correspondent ces chiffres. Tous les conseils sont utiles !!!

Merci d'avance,

Juliette

juliette86
Like Rank Total : 0.5    
Nouveau

le Mar 21 Avr 2009 17:27

Bonjour Juliette,
Je te conseille de créer un post à part de celui çi
Au passage, ne pas faire une fixation sur le PR mais plutôt sur l'optimisation de ton contenu ;)

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
moderateur

le Mer 22 Avr 2009 08:59

Salut chris81
Je dois te dire que GG aime les pages qui évoluent, alors ajoute un petit article de 250 mots ici et la sur ton site chaque mois. De plus crée des pages avec un unique mots clé, j'ai vérifié sur Adwords, il y a des mots clés comme gite Ardèche sud ou gite Ardèche piscine ou encore gite ferme Ardèche qui ont 600 demandes mois, ce serait plus pertinent que gite Ardèche, plus tu cible plus la qualité de tes conversions est élevé.
Ouvre toi un compte sur adwords tu tape adwords offre 50€ sur GG et ton compte nouveau est credité de 50€ et a 0.10 le clic ça fait 500 visites gratos. Inscrit toi sur le site dans ma signature pour recevoir le guide gratuit, j'y offre quelques bonnes solutions de création et référencement. Si tu veux maintenir tes sites tu dois faire évoluer tes pages, GG a des algorythmes qui vérifie l'évolution de ton site et si il est tourné vers l'internaute bingo.
Pense a parler d'autres chose que de gite dans ton site mais des choses qui vont intéresser les internautes pour la location de gites. Un exemple lorsque je suis allez au Futuroscope j'ai tapé logement Futuroscope et je suis tombé sur un site de gite rural et j'y ai réservé mon séjour, pense a l'instinct de l'internaute, un étudiant qui irait dans ta région pour un stage taperait logement pour étudiant ou gite pour étudiant. Ton gite est un gite mais aussi un logement, un hébergement une chambre etc etc.. joue avec l'instinct viral de l'internaute.
A+
Eric :ugeek:

eric437    
Nouveau

le Mer 22 Avr 2009 09:05

eric437 a écrit:Salut chris81
Je dois te dire que GG aime les pages qui évoluent, alors ajoute un petit article de 250 mots ici et la sur ton site chaque mois.

Heu.... chaque mois est vraiment un minimum, plus tu feras d'ajout de contenu fréquent, plus les robots s'habitueront à passer sur ton site.
En conséquence, tous les 2-3 jours me paraît pas mal, au moins dans un premier temps. ;)

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
moderateur

le Jeu 23 Avr 2009 23:01

tout cela me parait trop ambitieux, prétendre ajouter du contenu de qualité tous les deux jours, tout du moins pour ce site et le temps que je peux y passer.
Dans tous les cas j'ai commencé à revoir les mots clé des pages de gites, je vais continuer car ça a porter ses fruits, j'ai gagner quelques places, comme pour la requette gites Ardèche ou je suis en 19eme position. Je vais également ajouter du contenu mais c'est pas pour tout de suite, question de temps.

En tout cas merci pour vos réponses et vos suggestion, même si je doit d'avantage affiner le contenu les résultats se font sentir.

Chris81    
Nouveau

le Jeu 23 Avr 2009 23:10

Chris81 a écrit:tout cela me parait trop ambitieux, prétendre ajouter du contenu de qualité tous les deux jours, tout du moins pour ce site et le temps que je peux y passer.
Dans tous les cas j'ai commencé à revoir les mots clé des pages de gites, je vais continuer car ça a porter ses fruits, j'ai gagner quelques places, comme pour la requette gites Ardèche ou je suis en 19eme position. Je vais également ajouter du contenu mais c'est pas pour tout de suite, question de temps.

Ca effectivement c'est toi qui voit en fonction des enjeux, nous on te dit juste ce qu'on ferait à ta place.
Perso, je ne me contenterais pas d'une 19ème place quand tu sais que les 3 premiers se partagent 90% du gâteau :o

detectimmo
moderateur

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :