Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

[erroné] Google Dance en cours

Pour parler de référencement
Que l'on soit grand débutant ou expert

[erroné] Google Dance en cours

le Dim 2 Mar 2008 20:51

Je n'ai pas peur d'utiliser ce mot, (d'autant plus que c'est mon forum)

Qu'est-ce que la Google Dance ?
En général on utilise ce mot pour désigner la période durant la quelle la valeur des PageRank change.

En fait cette Google Dance a commencé il y a quelques jours et pour l'instant seule une partie des URL ont changé de valeur.

Pour voir si des pages de votre site ont déjà changé ou leurs futurs PageRank vous pouvez utiliser le :
Testeur de Pagerank sur plusieurs dizaines de serveurs de Google.
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Jeu 6 Mar 2008 20:42  Google Dance en cours

Voici l'Imagette généré par mon programme de test de Google dance.

Un simple copié collé du petit code fournit et l'image s'affiche.
Image

En orange, ce sont les nombre de BackLinks Google (très inférieur au nombre réel car ils sont pondéré par Google)
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Sam 8 Mar 2008 11:56  Google Dance en cours

Euh... Nous avons été deux à l'annoncer le 20 et le 21 février dernier, mais en fait presque rien n'a bougé. Il y a bien eu de l'activité sur les datacenters, mais c'est passé inaperçu ou presque. :roll:

Geeko    
Nouveau

Sam 8 Mar 2008 15:10  Google Dance en cours

Tu a raison, cela a bougé le 21 - 22 sur certain sites
Certaine pages de mon site on bougé dans la nuit du 29 février au 1er mars, donc je l'ai annoncé juste après.
Mais ça à l'air de n'être que les prémices de la dance.

nifrou    
Administrateur

Sam 8 Mar 2008 16:12  Google Dance en cours

Regardez vos backlinks quand-même sur la page du Pagerank. Je viens d'en "perdre" 12 par rapport à la semaine dernière (le PR de certains sites qui me liaient a du baisser et ces liens ne sont plus affichés/comptabilisés). Mais dans le même temps le blog en gagne beaucoup, alors qu'il n'existe que depuis même pas un mois...

Faut pas chercher à comprendre, les résultats retournés sont vraiment trop aléatoires d'un jour à l'autre. Quand ils sont disponibles...

Geeko    
Nouveau

Retourner vers Référencement