[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiS3J5cyIsIjEiOiJMYWV0aXRpYTIzIiwiMiI6InBoaWxuZXh0IiwiMyI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjQiOiJzaGVsa28iLCI1IjoiR3Vlc2UiLCI2IjoiQW5kZXMiLCI3IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjgiOiJOaWNvbGFzZW8iLCI5IjoiZGVhZG1peCIsIjEwIjoibmlmcm91IiwiMTEiOiJFZGR5ZXMiLCIxMiI6IndlYm9vc3QiLCIxMyI6InNoZXN0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/gmail.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/gmail.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/referencement-progressif.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/referencement-progressif.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/referencement-progressif.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencement-progressif.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/referencement-progressif.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
GHS tools vos avis ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

GHS tools vos avis ?

le Dim 23 Déc 2012 16:26

Bonjour à tous,
Avez vous essayer cette outils "GHS tools" outils de référencement automatisé,si vous avez un avis a votre bon cœur,merci

Merci de : Nicolaseo

Krys

le Dim 23 Déc 2012 18:54     Re : GHS tools vos avis ?      

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais utilisé d'outils pour référencer mes sites.
Concernant l'outil que vous mentionnez, et que je ne connais pas, deux choses m'interpellent :
1 - GHS : Grey Hat Seo donc risque de se faire pénaliser.
Et
2 - automatisé : rien ne vaut mieux qu'un référencement manuel en choisissant, soi même, les bons annuaires et en variant ancres et descriptions avec une cadence modérée pour que cela paraisse naturel

Après bon, cela dépend de la thématique de ton (tes) sites. Les thématiques très concurrentielles telles que assurance, immobilier, etc. ont souvent recours à ces outils dont les résultats sont, certes, rapide mais temporaires le temps que Google ne les pénalise... Donc vaut mieux la jouer "clean and white" et ça paiera sur le long terme.

Pour moi, ce genre d'outils, je m'en passerai volontiers.

Laetitia23

le Dim 23 Déc 2012 19:05     Re : GHS tools vos avis ?      

Hors la partie 'efficacité' dont on peut discuter longtemps, le tarif de la prestation me semble plutôt élevé.

philnext

le Dim 23 Déc 2012 19:32     Re : GHS tools vos avis ?      

Même si une voiture peut rouler à 150 km/h, lorsque dans un village c'est limité à 30 km/h il est souvent préférable de respecter cette limitation, même si la gendarmerie n'est pas souvent présente. Il suffit de se faire prendre une fois pour que l'on te retire ton permis et que l'on confisque ton véhicule...

Merci de : Yoda

Corrigeur

le Dim 23 Déc 2012 22:26     Re : GHS tools vos avis ?      

J'adore cette éternelle discution, concernant le Black and White Hat.
Leatiti23 c'est un bien gros post pour une personne qui n'a pas d'avis ;)

C'est un bon outil à combiner avec du lien de qualité et contenu de qualité également.

Merci de : CorrigeurNicolaseo

shelko

le Dim 23 Déc 2012 22:29     Re : GHS tools vos avis ?      

Lol corrigeur, j'adore ta comparaison, digne d'une philosophe :p

Je n'ai jamais utilisé de logiciels d'automatisations et je n'en utiliserais jamais ! Je préfère y aller doucement mais surement, que rapide pour redescendre aussi vite (ça pourrait faire un beau slogan pour du WH) :x

Merci de : Corrigeur

Guese

le Mer 26 Déc 2012 11:11     Re : GHS tools vos avis ?      

Attention à ceux qui ne connaissent pas l'outil, c'est un très bon outil où l'on peut planifier ces taches, qui gère le spin, etc... Le seul soucis à mon sens, c'est la qualité des spots, faut bien sélectionner sa liste d'url afin d'obtenir un bon jus à la sortie

Andes

le Mer 26 Déc 2012 14:30     Re : GHS tools vos avis ?      

Laetitia23 a écrit:Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais utilisé d'outils pour référencer mes sites.
Concernant l'outil que vous mentionnez, et que je ne connais pas, deux choses m'interpellent :
1 - GHS : Grey Hat Seo donc risque de se faire pénaliser.

Oui, enfin ça, ça reste à prouver.......et ce n'est qu'un nom

detectimmo

le Jeu 3 Jan 2013 02:46     Re : GHS tools vos avis ?      

Hello tous le monde et merci @Krys de parler de GHS TOOLS ici ;)

Je suis Nicolaseo le créateur de GHS mais pas le seul vu que maintenant on le dev à deux avec mon ami Radone qui lui est un vrai dev et même un très bon donc c'est très prometteur pour ce projet...

@Laetitia23 "GHS : Grey hat SEO donc risque de se faire pénaliser." :lol: comme le dit @detectimmo "ce n'est qu'un nom"... et si je l'ai nommé ainsi c'est simplement que je m'inspire du black Hat pour faire du White Hat donc au final on peut dire que je fais du Grey hat mais ce n'est qu'un nom. Mon but avec ghs n'est pas de faire que du black ou que du white... c'est justement de tout permettre !

Mon but 1er est d'automatiser tout ce qui peut l'être mais je ne conseil pas pour autant de faire uniquement de l'automatique... au contraire on automatise pour avoir le temps de faire plus de manuel !

"rien ne vaut mieux qu'un référencement manuel en choisissant, soi même, les bons annuaires et en variant ancres et descriptions avec une cadence modérée pour que cela paraisse naturel"

Ghs tools fait cela de manière 100% automatique... et les annuaires aussi tu les choisi... ya même l'api de content-spinning.com qui à été intégré à ghs... et tu choisi biensur la cadence pour que cela parraisse naturel et le bot te fait meme un rapport journalier par email avec toutes les urls reussi !

Besoin d'amélioration, de réparer un bug, de nouvelles fonctions, ou quelque soit d'autres sur ghs tools, je suis dispo par email (seowllc@gmail.com) skype (seowllc) j'essaye de répondre aux besoins de tout le monde et le plus vite possible... de jour comme de nuit le week end et jour férié...

si j'ai fait ghs c'est parceque justement les autres outils présent sur le marché ne me convenais pas pleinement, on vous vend de l'automatique mais si vous n'etes pas derrière ca fait de la merde ou rien du tout...
avec ghs on config tout comme on veut et les serveurs se chargent du reste pendant des mois ou des années suivant ce que vous souhaitez...

@philnext "le tarif de la prestation me semble plutôt élevé" pas tant que ça finalement quand tu squatte les SERPs ;) et puis dans le prix on inclus les captchas, les proxys, les serveurs, les licenses etc... juste comme ca 1000€ de serveur, 250€ de proxy, 600€ de licenses... (par mois)

@Corrigeur si tu connais la bonne limite de vitesse tu peux te mettre en pillotage automatique avec regulateur de vitesse sur ghs 8-) si t'y arrive pas je te montre comment on fait ;)

@shelko merci pour l’intérêt que tu porte à ghs c'est vraiment motivant, hésite pas si tu souhaite que l'on mette en place des outils que tu as besoin ;)

@Guese si tu arrive a bien ranker dans tous les domaines sans automatisation je te tire mon chapeau (multicolore) et si tu arrive à mieux ranker que nous (utilisateur de softs ou scripts perso) je mange mon chapeau (noir) :D

@Andes merci pour ton intérêt, pour ta remarque on y travail, j'ajoute chaque jours un max de plan bl et vous permet de les trier comme bon vous semble et à ce niveau on prépare une grosse amélioration pour bientôt...

@tous j'ai fait cet outil avant tout pour gagner du temps lors de mes prestations de référencement donc au final j'ai les même besoins que vous ! je ne compte pas sur vous pour gagner de l'argent ca je sait en faire tout seul... si j'ai rendu ghs tools public c'est tout simplement pour permettre à ceux qui le souhaite de faire partie d'une grande aventure, vous pouvez penser a des choses qui m’échappe, partager, échanger nos avis et connaissances, évoluer est pour moi bien plus important que l'argent donc je suis ouvert a pas mal de choses...

L'argent que l'on gagne avec ghs tools va dans les frais divers : serveurs, dev, proxy, licenses etc...

En tous cas on va dev un système de point pour ceux qui souhaite participer donc ghs ne va pas fonctionner que avec de l'argent et sachez que vous pouvez aussi auto financer votre budget référencement ou même compléter vos revenus grâce à notre système d'affiliation avec lequel on vous reverse 50% sur chacune de vos ventes ! http://referencement-progressif.com/V2/ ... iation.php

Je reste à votre disposition sous vous avez besoin de plus d’infos ou d’une aide personnalisé…

Et pour finir ce pavé je vous souhaite une bonne et heureuse année a toutes et à tous ;)

Merci de : jaffaar

Nicolaseo

le Sam 5 Jan 2013 01:24     Re : GHS tools vos avis ?      

greyhat ou blackhat ça revient au même concept d’automatisation et de liens inutile puisque les mêmes liens utiliser par ses logiciels est exploiter par d'autres milliers est la plupart c'est des PR 0 qui sert a rien... alors si un lien est pénaliser ton lien le seras aussi...

deadmix

le Mar 6 Mai 2014 15:22     Re : GHS tools vos avis ?      

Sujet modéré : suppression d'un faux membre et ses messages ( faux avis négatif dans le but de nuire ???).
site-annuaire-forum/reglement-attaques-personnelle-diffamation-critiques-jus-t9828.html

nifrou

le Jeu 8 Mai 2014 14:13     Re : GHS tools vos avis ?      

Salut!! Personnellement, pas encore! mais j'en ai entendu parlé! il parraît que c'est efficace! Justement je suis en train de chercher les meilleurs outils pour bien positionner mon site!Je crois que je vais essayer ce logiciel pour voir ce que cela va donner!

Eddyes

le Ven 9 Mai 2014 01:01     Re : GHS tools vos avis ?      

Si jamais tu testes, n'hésites pas à donner tes retours surtout car çà intéresse du monde ;)

weboost

le Ven 9 Mai 2014 15:48     Re : GHS tools vos avis ?      

Salut,

Outils sympathiques (+1 pour le spinner) mais utilisé uniquement sur des sats (pour ma part).

A tester ;-)

shest

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

• Information sur les posteurs
  • Andes

Habitué
    Remerciements : 47
    Besoin d'une présence sur internet ? Confiez à un webmaster 77.
    303 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Eddyes

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Laetitia23

Débutant
    Remerciements : 17
    39 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
  • Nicolaseo

Nouveau
    Remerciements : 2
    17 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
    site web
  • deadmix

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    15 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • shelko

moderateur