[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Free Monitor for Google est meilleur
2
4%
Seo Soft est meilleur
26
53%
Je n'ai pas testé les deux / je n'ai pas d'avis sur la question.
21
43%

Nombre total de votes : 49

le Jeu 16 Oct 2008 03:31

Je n'ai pas encore commencé a tester les 2 programmes.
j'airais aimer avoir vos avis.
lequel est le meilleurs d'après vous ?

Marc-O

le Jeu 16 Oct 2008 16:30     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

En fait, ils sont complémentaires.

Lorsque SEOSoft te donnes la tendance sur la durée, monitor te donnes les sites concurrents devant et derrière toi. Moi j'utilise les deux.

Il est certain que si seosoft proposait aussi le classement des sites pour le mot clé, monitor serait "tué".

Voila mon point de vue

modemmeuse

le Dim 19 Oct 2008 00:31     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Bonjour
Lorsque SEOSoft te donnes la tendance sur la durée, monitor te donnes les sites concurrents devant et derrière toi. Moi j'utilise les deux.

Justement je travaille ces dernier jours sur cette fonctionnalitée (j'ai relu quelques propositions d'améliorations pour travailler sur les récurrentes).
Voici un preview avec le mot clef logiciel de référencement. Au bout de 24 heures d'utilisations on peut voir l'évolution des sites concourants.
v.PNG
concurrence logiciel de référencerent
v.PNG (11,46 Kio) Vu 7900 fois

Pour la question initiale je ne prononce pas car je suit le plus mal placé pour donner un avis (ça m'a pas empêché de voter pour SEO Soft :) )

nifrou

le Sam 22 Mai 2010 17:24     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

nifrou a écrit:Bonjour

Justement je travaille ces dernier jours sur cette fonctionnalitée (j'ai relu quelques propositions d'améliorations pour travailler sur les récurrentes).
Voici un preview avec le mot clef logiciel de référencement. Au bout de 24 heures d'utilisations on peut voir l'évolution des sites concourants.
v.PNG

Pour la question initiale je ne prononce pas car je suit le plus mal placé pour donner un avis (ça m'a pas empêché de voter pour SEO Soft :) )

ton post nifrou date d'il y a 1 an et demi déjà. Comment faire pour voir l'évolution des concurrents dont tu parlais? J'utilise la version 1.48 et je ne vois nulle part l'évolution des concurrents. Est ce que c'est dans la version beta qu'on peut utiliser cette fonctionnalité?

le Mer 16 Juin 2010 11:06     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

bonjour,
Oui, cette fonctionnalité est en place depuis de nombreux mois.
Pour voir l'évolution des positions des concurrents, il faut cliquer sur le moins (ou plutôt +) que l'on vois sur l'image.
Cela remplace basculer entre l'affiche du graphique et le suivit du positionnement des concurrent (par rapport a la veille)

nifrou

le Sam 19 Juin 2010 00:35     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Merci nifrou pour l'info.
Effectivement cela fonctionne plutôt bien, bien que pour l'instant tous les sites soient mentionnés comme étant en progression.

le Lun 5 Mar 2012 13:50     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Je pense qu'aujourd'hui, compte tenu des nombreuses améliorations de SEO Soft, la question ne se pose même plus.

detectimmo

le Lun 5 Mar 2012 13:56     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Ok très bien, j'arrive 3ans en retard mais bon, je vote pour SEOSoft ! :D

T0n10

le Lun 5 Mar 2012 21:23     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

HAHAHA, encore un déterrage !

Cependant, il existe toujours ce soft ?

borniol

le Lun 5 Mar 2012 21:36     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Oui on dirait mais en faite c'est Détectimmo qui un nostalgique des anciens sujets ;)

Il écoutait du Cloclo à l'époque :D Non je rigole bien entendu ;)

referenceur

le Lun 5 Mar 2012 22:04     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Je crois plutôt que la réponse se trouve en bas à droite de mon écran chez moi... :D

Ceci dit qu'est devenu se soft ?

A+

borniol

le Lun 5 Mar 2012 23:29     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Oui il existe toujours ce soft. Cependant la dernière version date de 2009. Je viens de le tester parce que j'ai pas mal de problèmes avec SEO Soft mais les résultats obtenus par free monitor sont erronés. Donc n'y allez pas c'est pas la peine.

Tof

le Lun 5 Mar 2012 23:40     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Merci de l'info, mais au vu des dates dans les résultats de recherche, je n'ai même pas eu besoin de l'essayer :)

detectimmo

le Lun 5 Mar 2012 23:56     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

c'est pas faux mais si je n'avais pas le message "Erreur! Réessayez dans quelques heures" je ne chercherais pas à tromper nifrou avec les gars de free monitor ;)

Edit: Rectificatif, après plusieurs essais sur plusieurs sites, je trouve les résultats relativement proches de ceux de SEO Soft. Allez... je le garde!

Tof

le Mar 6 Mar 2012 14:33     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

detectimmo a écrit:Je pense qu'aujourd'hui, compte tenu des nombreuses améliorations de SEO Soft, la question ne se pose même plus.

Encore un spam modéré avant la réponse ? :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 10 Mai 2012 17:19     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Merci pour ce sondage je vais tester SEO Soft de suite (54% le préfèrent)

Dernière édition par detectimmo le Jeu 10 Mai 2012 18:53, édité 1 fois.
Raison: Merci d'arréter de troller le forum et d'y apporter une contribution constructive

doeurf

le Jeu 10 Mai 2012 18:14     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

doeurf a écrit:Merci pour ce sondage je vais tester SEO Soft de suite (54% le préfèrent)
Tu peux arrèter le léchage de boules avec tes posts inutiles dans des fils à PR ?

Dernière édition par 36positions le Jeu 10 Mai 2012 18:36, édité 1 fois.

36positions

le Jeu 10 Mai 2012 18:26     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

et boules c'est même au pluriel ! :roll:

detectimmo

le Jeu 10 Mai 2012 18:30     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

ça sent le kick ! pour "spammer" des posts à PR, il faut avoir au moins 500 posts et avoir contribuer au forum...Le privilège des anciens, dont nous n'abusons pas

Dernière édition par Jackie Chun le Jeu 10 Mai 2012 18:37, édité 1 fois.

Jackie Chun

le Jeu 10 Mai 2012 18:36     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

detectimmo a écrit:et boules c'est même au pluriel ! :roll:
Corrigé. :oops:

36positions

le Ven 11 Mai 2012 00:13     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

euhh désolé les gars, p'tain l'ambiance est pas très détendue dans votre fofo les amis, j'étais bien motivé pour contribuer mais là je commence sérieusement à me démotiver après en avoir pris plein la tronche en quelques posts...

doeurf

le Ven 11 Mai 2012 00:29     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

doeurf a écrit:j'étais bien motivé pour contribuer

C'est peut-être par là qu'il aurait fallu commencer... :mrgreen:

Edit. Et merde, désolé, me suis fait avoir ! :oops:

SuperNova

le Ven 11 Mai 2012 00:46     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

doeurf a écrit:euhh désolé les gars, p'tain l'ambiance est pas très détendue dans votre fofo les amis, j'étais bien motivé pour contribuer mais là je commence sérieusement à me démotiver après en avoir pris plein la tronche en quelques posts...

Je suis sûr que tu aimes ça :mrgreen:

Jackie Chun

le Ven 11 Mai 2012 02:12     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Cool les gars, il va tester SEO Soft et c'est déjà bien. :geek:

Madrileño

le Ven 11 Mai 2012 11:23     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Très bien ce soft qui récupère le positionnement sans passer par l'API et qui enregistre les données. Je le garde dans ma boite à outils. Merci Nifrou

doeurf

le Ven 11 Mai 2012 11:27     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

Ah ben voilà, c'était pas compliqué ! :D

SuperNova

le Ven 11 Mai 2012 12:29     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

j'avais fait une petite étude à ce sujet :
suivre le positionnement de son site
(nota depuis il y a eu des mises à jour ... oui ! et des 2 côtés ...)
mais freemonitor for Google donne bien moins d'options que SEOSoft ... ;)
faut tester de toutes façons ...
:P

bg62

le Sam 12 Mai 2012 02:06     Re : Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?      

detectimmo a écrit:Je pense qu'aujourd'hui, compte tenu des nombreuses améliorations de SEO Soft, la question ne se pose même plus.

si la question se posait encore, quelle serait alors le nombre de réponses sur ce post :?: :mrgreen:

ref19

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • Marc-O

Nouveau

Nouveau
    13 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Tof

Occasionnel
    165 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • T0n10

Débutant
    76 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2011
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • doeurf

Débutant
    1 Remerciement reçu
    60 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et pour tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web

allez en bast