Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?

Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?

Free Monitor for Google est meilleur
2
8%
Seo Soft est meilleur
11
44%
Je n'ai pas testé les deux / je n'ai pas d'avis sur la question.
12
48%

Nombre total de votes : 25

Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ? • le Jeu 16 Oct 2008 03:31

Je n'ai pas encore commencé a tester les 2 programmes.
j'airais aimer avoir vos avis.
lequel est le meilleurs d'après vous ?

Marc-O    

le Jeu 16 Oct 2008 16:30 • Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?

En fait, ils sont complémentaires.

Lorsque seosoft te donnes la tendance sur la durée, monitor te donnes les sites concurrents devant et derrière toi. Moi j'utilise les deux.

Il est certain que si seosoft proposait aussi le classement des sites pour le mot clé, monitor serait "tué".

Voila mon point de vue

Webmestre du site MoDem Meuse
Le mouvement démocrate en Meuse

modemmeuse    
Nouveau

le Dim 19 Oct 2008 00:31 • Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?

Bonjour
Lorsque seosoft te donnes la tendance sur la durée, monitor te donnes les sites concurrents devant et derrière toi. Moi j'utilise les deux.

Justement je travaille ces dernier jours sur cette fonctionnalitée (j'ai relu quelques propositions d'améliorations pour travailler sur les récurrentes).
Voici un preview avec le mot clef logiciel de référencement. Au bout de 24 heures d'utilisations on peut voir l'évolution des sites concourants.
v.PNG
concurrence logiciel de référencerent
v.PNG (11.46 Ko) Vu 2644 fois

Pour la question initiale je ne prononce pas car je suit le plus mal placé pour donner un avis (ça m'a pas empêché de voter pour seo soft :) )

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Sam 14 Nov 2009 21:17 • Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?

C'est pas mal du tout ton outil, Nifrou: c'est un de ces trucs qui une fois mis en place vont peut-etre faire partie du quotidien. J'en aurais grandement besoin pour Rome tours, en espérant que mes concurrents ne l'utilisent pas (au fait c'est bon uniquement pour les requetes françaises ou bien c'est pour le .com?) Avec le com et moi-meme travaillant comme driver guide avec des touristes à 80% américains, ça serait largement utile....

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué

Autres sujets proches :
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008       14/12/2008
[erroné] Google Dance en cours       02/03/2008
Prochaine mise a jour du google pagerank       16/08/2008
Salaires des employés de Google, Yahoo ou Microsoft       15/06/2008
Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance       07/04/2009