http://forum.webmaster-rank.info/presentation-des-membres/debutant-motive-t2759.html.
droit du travail, elle connait le sujet sur le bout des doigts, ses bouquins sont faciles à lire..
http://www.editionscmg.com/
rsw a écrit:Avec un Alexarank 1,5 millions je pense que ça ne doit pas être la grande affluence non plus !?
Associé au fait que, tu dises toi-même que, ton référencement est inexistant, j'en conclue que les visites sont plus hasardeuses* que ciblées (d’où ce taux de conversion)
Il faut maintenant que les internautes parviennent sur ton site en fonction de requêtes précises et conversationnelles.
* c'est l’inconvénient des longues traines non suscitées
Lexa a écrit:Perso je trouve que la cible n'est pas très claire, j'ai cherché pour voir si ça s'adressait aux entreprises ou aux employés.
Si c'est aux employés, je trouve que les ebooks sont chers payés car le droit du travail comporte tellement de choses que payer 15 ou 20 euros à chaque question que je me pose (première impression de la page d'accueil)...
Après je suis allé sur la fiche des congés payé (et je comprend donc le prix) et je vois 53 pages !![]()
Je pense qu'il serait bon d'envisager une gamme intermédiaire avec moins de contenu (et moins chère), ou du moins, plus condensé car je pense qu'il y a une clientèle qui veut seulement des renseignements généraux et pas tout l'article du droit du travail....
la contestation du renouvellement de la période d'essai.Lexa a écrit:Je viens de reregarder![]()
Je vois effectivement qu'il y a plusieurs gammes, elles ne sont clairement pas assez mises en valeurs et pas assez explicites, le menu de gauche ne donne pas envie d'être lu du coup forcément on surfe moins dedans. Surtout qu'il y a les produits à droite qui ne sont pas mis en valeur par un titre "en promotion" ou "nouveautés" ce qui suggère pas qu'il y ait beaucoup plus de produits.
Pourquoi ne pas mettre un diaporama à la place de tes produits avec la présentation de tes rubriques ?
Lexa a écrit:C'est justement plus compliqué, car la cible du premier n'est pas forcément tout à fait la même que le deuxième. Est-ce précisé sur le premier que les ebooks sont payants ? Peut-être croient-ils que c'est dans la continuité de l'article du premier site par exemple.
As-tu essayé d'autres sources de trafic (AdWords est bien pour ça) ?
Essaye également (juste pour du test, c'est de l'ebook, tu peux), de faire moins cher ?
Après, je trouve que le site fait pas super pro, c'est juste une impression générale.Peut-être un ou deux éléments de rassurance pourrait être utile.
maranne a écrit:J'ai déjà suivi quelques conseils qui m'ont été donné
maranne a écrit:J'ai maintenant besoin de conseils pour augmenter mon taux de conversion qui est proche de zéro

maranne a écrit:J'ai depuis plusieurs mois suivi les conseils des uns et des autres. J'ai progressé mais là je bloque un peu. [...] mais je cherche encore à améliorer donc si vous avez des idées, je suis preneur.
Madrileño a écrit:Vous pouvez aussi présenter les évolutions statistiques.
<ul><ul><ul><ul><ul><ul><ul><ul><ul>