Facebook pour augmenter interactivité et popularité

Facebook pour augmenter interactivité et popularité • le Jeu 19 Juin 2008 21:39

Bonjour je viens de créer un groupe sur Facebook afin de permettre à mes visiteurs de réagir à mes articles et pour augmenter la popularité de mon site . Cela vous parait-il une méthode efficace ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Au fait si vous êtes intéressé c'est un groupe sur l'entrainement sportif et la préparation physique pour tous et c'est à l'adresse http://www.facebook.com/group.php?gid=17081842514

Dernière question : connaissez-vous une autre communauté dans le style de facebook?

Bruno Chauzi

http://entrainement-sportif.fr

BrunoChauzi    
Nouveau

le Mer 25 Juin 2008 02:05 • Facebook pour augmenter interactivité et popularité

Cela vous parait-il une méthode efficace ?

Forum mis a part ; Je n'ai jamais essayé et je connais très mal l'angle social/comunautaire surtout lié de la SEO .
J'ai un à-priori du genre :
Pour que cela fonctionne, il faut soit faire un buzz soit être assidue en étant a la limite du spam.
Les buzz, ils sont très durs à provoquer (peut être moins dur si on fait appel au bas instinct des internautes :( )
Il reste toujours la possibilité de d'utiliser des réseaux sociaux.
Mais la taille de nos cercles sociaux est très vite limitée (notamment, à cause du temps nécessaire pour entretenir ces activités).

En plus Facebook, c'est plus en anglais alors maintenant on trouve des ploucs .... qui disent les anciens :roll:
.
.
Donc si tu as des infos à nous communiquer.....
Elles sont les bienvenues

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mer 25 Juin 2008 15:22 • Facebook pour augmenter interactivité et popularité

Sans vraiment parler de buzz j'ai mis en avant les pages qui peuvent être sources de polémiques puisque l'objectif est de faciliter l'interactivité . Il est vrai que peu de mes visiteurs semblent , pour le moment , issus de Facebook .
Je ne compte pas faire du spam mais je pense plutôt prochainement contacter par Facebook des organismes ( fédérations ou autres groupes sur Facebook ) proches de mon sujet .
J'ai aussi ajouter une possibilité de partager ses favoris sur chacune de mes pages .

http://entrainement-sportif.fr

BrunoChauzi    
Nouveau

le Mer 11 Nov 2009 23:11 • Facebook pour augmenter interactivité et popularité

Il faudra voir dans le futur si celle du buzz forcé autour d'un site web ne sera pas vu comme quelque chose de peu intéressant puisque c'est un outil de promotion.

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué

Autres sujets proches :
Récapitulatif des recherches pour l'année 2008 sur Yahoo       03/12/2008
Bonnes adresses pour le référencement       07/05/2008
indispensable pour son référencement       08/01/2009
NOUVEAU ! DES AVANTAGES POUR LES 500 1er !       05/08/2009
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
aide pour mon referencement       03/12/2009
Trucs à faire et à éviter pour avoir des liens.       07/09/2008
Pour bien référencer mon site       26/02/2010