le Dim 17 Juil 2011 09:28 • Facebook pour augmenter interactivité et popularité
Un groupe c'est bien car plus de possibilité de communiquer directement avec les membres notament en ayant la possibilité de leur envoyer à tous un mail dans facebook ce qui n'est pas possible avec une Page. Pour autant je privilégie la page ouverte à Tous avec ajout d'apps pour faire une page Welcome, page produit, video et plein d'autres.
par ailleurs une page permet aussi de bénéficier d'une url simplifiée du genre facebook.com/nomnom mais possible à partir de 25 fans.
Je pense que utiliser facebook même peu est une bonne chose pour la SEO car facebook est super populaire. De même j'utilise Youtube, dayilymotion et Wordpress publique qui sont de super accroches pour google et permettent de mettre des mots clé et liens.
Le grand avantage avec WP est que lorsque l'on poste un "article", il est quasi instantanément scrawlé par google donc pour de nouvelles pages c'est bien car elle sont de suite prise en compte par google mais gaffe à l'éditing, bien travailler son article en brouillon avant de le publier car si on le publie à l'état de brouillon google scrawlera le brouillon et faudra attendre pour qu'il repasse.
Annuaire de Référencement et SEO Gratuit - SEO Directory - Shop Directory - Web Directory