[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjIiOiJuaXRvbiIsIjMiOiJ3aWxvb29vIiwiNCI6Ikd3YWRhIiwiNSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?

Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?

Oui
5
33%
Non
7
47%
Il fait beau dehors
3
20%

Nombre total de votes : 15

le Mer 21 Mai 2014 23:40

Bonjour,

Dernièrement on a le droit à un -Google Panda ... mais il y a de nombreuses mises à jour chaque année de la part de Google (Panda et Penguin sont souvent cités). Alors voici un nouveau sondage.

Cordialement.

Madrileño

le Jeu 22 Mai 2014 00:21     Re : [Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?      

Pas du tout inquiet, le pire est déjà arrivé, maintenant c'est que du bonheur! :-)

FortTrafic

le Dim 25 Mai 2014 00:43     Re : [Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?      

Jamais inquiet, le jeu c'est de s'adapter mieux que les concurrents :).

niton

le Dim 25 Mai 2014 23:42     Re : [Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?      

Non je m'adapte comme dirait niton...
puis je suis un homme fort je peux y arriver

wiloooo

le Lun 26 Mai 2014 01:49     Re : [Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?      

La peur n'évite pas le danger.

De toutes façons quand les choses sont faites correctement, il n'y a pas grand risque de se prendre une grosse claque.
Tous ceux qui se font descendre grave, c'est parce qu'ils ont abusé. :lol:

Gwada

le Lun 26 Mai 2014 17:23     Re : [Sondage] Êtes-vous inquiets des mises à jour de Google ?      

Comme indiqué juste avant, si le travail est correct, cela évite les grosses surprises. :hoho:

Madrileño

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web