Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?

Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ? • le Jeu 2 Sep 2010 04:44

Bonjour,
C'est une question qui me trotte. On sait tous que le dofollow permet de se placer sur des requêtes diverses et variées voire exotiques.
On est aussi un certain nombre à avoir vu, à l'issue de tests, qu'il était impossible, lorsque l'on place un lien nofollow vers une page, de positionner cette dernière sur l'ancre.
La conclusion qui en ressortait (même si on nous dit de prendre des pincettes, à raison) était que les ancres nofollow sont pour le moins inutiles.
Mais est-on certain que cette conclusion est la bonne, et pensez-vous qu'il y a autre chose à savoir ?

Voilà voilà, je sais que c'est une discussion qui revient un peu trop, mais je n'ai pas pu trouver de sujet sur cette question.
Merci

Site de rencontre gratuit

artscoop    
Occasionnel

le Jeu 2 Sep 2010 07:53 • Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?

Ce forum ressemble de + en + à celui de webrankinfo avec des sujets où l'on parle de techniques toujours de + en + pointues sans intérêt prédominant mais vous verrez à la longue que tout cela n'entrera en ligne de compte dans votre référencement que lorsque vous devrez batailler avec les trois premiers sur une requête hyper concurentielle...

Pour le moment ce n'est que du vent tout cela et travaillez sur des subtilités pareilles vous fait perdre votre temps... le temps hyper précieux qu'il manque toujours à un référenceur :D

Je laisse le soin à ceux qui le veulent de vous répondre car moi je n'entre pas dans ces discussions qui ne mènent à rien.
Bizarre que vous n'ayez pas trouvé de réponses sur le forum cité ci-dessous quoiqu'il en soit, lisez l'article de GG qui parle de sanctionner les personnes abusant de "nofollow" dans leur lien au lieu de d'utiliser des techniques plus propres... (je vous laisse chercher sur le web)

A bientôt

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...       16/07/2009
probleme j'ai rien un petit coup de main       04/04/2010
Nuage de tag: Je n'y comprend rien       28/01/2012
Part 2 Mon site et valide et ça me sert enfin       24/03/2008
Liens internes en NoFollow ou pas ?       28/08/2011