[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYXJ0c2Nvb3AiLCIxIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIyIjoibml0b24iLCIzIjoibWFybmV1czc0IiwiNCI6InJvdWRhbmkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?

le Jeu 2 Sep 2010 05:44

Bonjour,
C'est une question qui me trotte. On sait tous que le dofollow permet de se placer sur des requêtes diverses et variées voire exotiques.
On est aussi un certain nombre à avoir vu, à l'issue de tests, qu'il était impossible, lorsque l'on place un lien NoFollow vers une page, de positionner cette dernière sur l'ancre.
La conclusion qui en ressortait (même si on nous dit de prendre des pincettes, à raison) était que les ancres nofollow sont pour le moins inutiles.
Mais est-on certain que cette conclusion est la bonne, et pensez-vous qu'il y a autre chose à savoir ?

Voilà voilà, je sais que c'est une discussion qui revient un peu trop, mais je n'ai pas pu trouver de sujet sur cette question.
Merci

artscoop

le Jeu 2 Sep 2010 08:53     Re : Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?      

Ce forum ressemble de + en + à celui de webrankinfo avec des sujets où l'on parle de techniques toujours de + en + pointues sans intérêt prédominant mais vous verrez à la longue que tout cela n'entrera en ligne de compte dans votre référencement que lorsque vous devrez batailler avec les trois premiers sur une requête hyper concurentielle...

Pour le moment ce n'est que du vent tout cela et travaillez sur des subtilités pareilles vous fait perdre votre temps... le temps hyper précieux qu'il manque toujours à un référenceur :D

Je laisse le soin à ceux qui le veulent de vous répondre car moi je n'entre pas dans ces discussions qui ne mènent à rien.
Bizarre que vous n'ayez pas trouvé de réponses sur le forum cité ci-dessous quoiqu'il en soit, lisez l'article de GG qui parle de sanctionner les personnes abusant de "nofollow" dans leur lien au lieu de d'utiliser des techniques plus propres... (je vous laisse chercher sur le web)

A bientôt

referenceur

le Dim 25 Mai 2014 00:45     Re : Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?      

Google recense les liens NoFollow dans GWT et sanctionne en cas d'abus. Ce ne serait pas le cas s'ils ne servaient vraiment à rien, non ?

niton

le Dim 25 Mai 2014 22:28     Re : Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?      

niton a écrit:Google recense les liens NoFollow dans GWT et sanctionne en cas d'abus. Ce ne serait pas le cas s'ils ne servaient vraiment à rien, non ?

C'etait en 2010, les avis ont beaucoup évolués entre temps

Merci de : artscoop

marneus74

le Dim 1 Juin 2014 21:20     Re : Êtes-vous certain que le nofollow ne sert à rien ?      

un bakclink en NoFollow reste toujours un bl.
il faut un mélange des 2 avec un taux pour chaque, mais ca c'est le secret des pro.

roudani

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

• Information sur les posteurs
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • niton

Nouveau
    8 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement