[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.monsite.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.monsite.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.monsite.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

le Sam 1 Mar 2008 04:10

J'ai doublé mon nombre de visiteurs en un mois.
Pourtant, depuis un an, mon nombre de visiteurs augmentait très régulièrement de 5 à 10 % tous les mois.
Maintenant, j'évite la sur-optimisation et la sous-optimisation à l'aide d'un logiciel que j'ai développé.
Téléchargement du programme SEO Soft

La petite histoire :

Je suis le positionnement de mes mots-clefs principaux dans Google depuis plus de 6 mois.
Avant d'avoir développé SEO Soft, j'utilisais :
:arrow: Google monitor (aussi appellé Free Monitor for Google, )
:arrow: www.ranks.fr
:arrow: un fichier texte où j'écrivais assez régulièrement la position de mes mots-clefs.
je n'ai pas trouvé d'outils (gratuits) permettant de faire le suivi de mon positionnement.

Pendant les fêtes de Noël, j'ai relu ces valeurs et j'ai pu observer des variations qui corrèlent bien avec mes travaux de référencement et d'optimisation :

J'ai eu la main lourde avec l'optimisation de certains mots-clefs.
Et j'ai pu observer quelques chutes des positionnements de 2 mots-clefs.
Google avait donc déclassé mon site pour ces mots-clefs trop "optimisés".
Et le travail de référencement de plusieurs semaines a été inutile, et même pire il a été néfaste car je me trouvais moins bien classé qu'avant de ne l'avoir fait.
J'ai donc arrêté de référencer ces 2 mots-clefs.
Et me suis mis à suivre de près et régulièrement plus de mots-clefs. Je me suis rapidement dit que ce serait intéressant d'avoir un outil qui puisse faire ce travail long et répétitif à ma place.

J'ai donc développé Seo Soft pour récupérer automatiquement un plus grand nombre de positions et afficher ces valeurs sous forme graphique (graphique car les décrochages sont plus facile à détecter et à interpréter).

Merci de : arokiskisloub

nifrou

le Sam 1 Mar 2008 04:14     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Voilà les types de graphiques que je peux voir :
Image

Mon interprétation pour le référencement :

1 : position du mot-clef stable (Électrocardiogramme plat)
(sous-optimisation), je peux faire un travail d'optimisation

2 : Position du mot-clef stable, il y a une légère fluctuation qui semble normale

3 : Le positionnement de ce mot-clef fait le yoyo.

4 : une faible hausse de la position est suivie d'une forte baisse.
(sur-optimisation) j'y suis allé trop fort, je dois arrêter le référencement de ce mot-clef.

5 : hausse normale et progressive
(optimisation correcte) mon référencement est bon et porte ses fruits.

Grâce à ces graphiques, j'ai pu contrôler un grand nombre de mots-clefs réagir rapidement pour moduler correctement mon référencement.
Depuis 3 semaines, j'observe de fortes hausses sur les mots-clefs que je référence (bien plus efficacement) ce qui a fais doubler mon nombre de visiteurs.

---

Et voilà l'histoire et l'utilisation de ce programme.
Par la suite, je l'ai fignolé pour l'inclure dans mon site web et le partager.
Sa page de présentation est ici Logiciel de positionnement SEO Soft ; c'est un logiciel gratuit

Merci de : titouan69totonony

nifrou

le Sam 1 Mar 2008 13:20     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

C'est justement ce genre d'interprétation des graphiques qui me manquait.

En tout cas, SEO Soft est un très bon logiciel à essayer de toute urgence (pour ceux qui ne l'auraient pas fait !)

Phnx

le Sam 1 Mar 2008 14:16     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

.... Par contre mes graphiques ne sont vraiment pas beaux.
Ils faudra les améliorer, :arrow: TO-DO-LIST

nifrou

le Lun 10 Mar 2008 03:09     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Ourcq a fait un graphique à partir de mon petit croquis. L'image du second post à donc été mise à jour.

nifrou

le Ven 11 Avr 2008 09:41     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bon je vais tester ca car je sceptique sur l'usage d'un logiciel . Je n'arrive pas à voir ce que ca peut apporter. Mais je suis ouvert... ;)

Merci de : nifrou

TIJ

le Ven 11 Avr 2008 11:40     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour et bienvenue. ;)
Personnellement l'aspect le plus important :
cela m'aide à ne plus n'acharner à faire des lien utilisant des anchors qui ont pris un petit coup de sandbox.
Maintenant, au pire, je fais des petits pâté de sable pendant quelque jours, au lieu de me mettre à construire des gros châteaux ou des cathédrale de sable qui dureront plusieurs mois. ;)

nifrou

le Ven 11 Avr 2008 16:01     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour et merci pour ton accueil,

C'est vrai que c'est un log vraiment propre. Mais le résultat se base sur une moyenne de DC ou sur un seul DC ?
Je ne comprends pas le terme anchors...Si tu peux m'expliquer, merci

TIJ

le Ven 11 Avr 2008 18:45     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Voici quelques précisions.

Les résultats se base sur un seul DC, l'URL questionné est http://www.google.fr (c'est donc Google ou des routeurs sur le net qui choisissent le DC).

l'anchor (ancre en français) -> c'est la partie texte d'un lien <a href=#>anchor text</a>...

nifrou

le Ven 11 Avr 2008 19:15     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Merci bien pour ces précisions :)
Je me suis contenté de poser des BL ou des liens sur des pages et jamais sur des ancres...

TIJ

le Sam 12 Avr 2008 04:11     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

... you're welcome ;)
Je me suis contenté de poser des BL ou des liens sur des pages et jamais sur des ancres...

....C'est vraie qu'un support papier et plus simple a utiliser qu'un support métallique :roll:

pour embrouiller encore un peu plus le truc :oops: :

En fait un lien html (<a href....) contiens deux donnés principales (une adresse + un ancre)
L'adresse, si c'est un BL (BackLink) et un lien entrant ver du style http://www.monsite.com
l'ancre peut être un texte du genre "Cliquez ici pour devenir riche" (anchor text) ou un image (anchor image) ou autre chose (anchor ..).

Donc pour revenir au mouton de tout à l'heure, ce soft me permet de voir la position de mes mots clef. Et surtout de détecter si un mots clef subit une sandbox.
En cas de sandbox, je diminue ou arrête le référencement de ces mots clefs ;
Et, j'utilise ce potentiel de netlinking sur d'autres mots clef non soumis à l'effet sandbox.

nifrou

le Mar 15 Avr 2008 01:41     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour tout le monde!
J'ai commencé le travail de référencement dont je suis débutant et ça m'intéresse d'apprendre le positionnement dans Google par les mots clés.
J'ai télécharger SEO et j'essaye de comprendre son fonctionnement.
Un petit bug à la première utilisation, c'est le premier constat.
En tout cas, je vous remercie pour ce logiciel. Je vous donnerais de mes nouvelles.
--------------

didrissi

le Mar 15 Avr 2008 02:44     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonsoir didrissi.
Bienvenue sur le forum et aussi dans le monde du référencement. ;)
Tu peut me dire quel bug tu a rencontré STP ?
Afin que je puisse lui faire la chasse.
Je vous donnerais de mes nouvelles.

Très volontier.

nifrou

le Ven 18 Avr 2008 17:06     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour!
Je m'excuse pour le mot "bug", c'est fort dit. Il paraît que j'ai ouvert le programme plusieurs fois c'est pour celà qu'il s'est fermé tout seul. Donc pas de problème. Je vous remercie pour le programme que j'essaye d'apprivoiser.

didrissi

le Mar 22 Avr 2008 23:26     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour,
N'hésite pas à me dire quels sont les problèmes que tu rencontres et ce qui est obscur dans ce soft.
...J'ai envie de l'améliorer et de rendre son utilisation plus simple et souple.

nifrou

le Dim 18 Mai 2008 13:35     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Un grand merci pour ce logiciel vraiment pratique !

tragost

le Dim 18 Mai 2008 19:19     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

:oops: Merci tragost ;)

nifrou

le Jeu 19 Juin 2008 22:39     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonsoir, je tient tout d'abord à féliciter l'administrateur pour son logiciel simple et gratuit. Je suis impatient de constater les évolution de mes mots-clefs dans GG.

J'ai une petite question :), comment concrètement on "optimise" ses mots-clefs ?

Merci et à bientôt.

Adri

le Jeu 19 Juin 2008 23:39     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Adri a écrit:J'ai une petite question :), comment concrètement on "optimise" ses mots-clefs ?

En améliorant la pertinence pour le visiteur de ce qu'il va trouver sur le site en cherchant les mots-clés.
Il faut aussi bien choisir les mots-clés pour avoir les visiteurs qui recherchent l'information qui est sur votre site.

Bienvenue sur le Forum Webmaster Rank. :)

Madrileño

le Jeu 19 Juin 2008 23:43     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Ce que je veux dire, c'est comment monter dans le classement Google.

Adri

le Ven 27 Juin 2008 09:55     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Salut,

super soft que j'adopte immédiatement.

Retour de bug ou amélioration :

voir l'image jointe et le commentaire.

C'est un détail qui gâche un peu la pertinence du soft. ;)

Vraiment, je suis heureux pour la journée.

Fichiers joints
statbug1.jpg
l'alignement des colonnes n'est pas bon et le redimensionnement de la largeur des colonnes pas possible.
statbug1.jpg (29,34 Kio) Vu 28146 fois

modemmeuse

le Ven 27 Juin 2008 11:55     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Aussi, dommage que les colonnes ne soient pas alignées.

Adri

le Dim 29 Juin 2008 22:40     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour
Je suis Eric, nouveau je viens d'installer ton seo:
Petit probleme, je narrive pas a lancer la reherche sur un site, le message: "reajustez le nb de recherche maximales et relancez" que faire?
Peut ont mettre plus de 5 sites, ce serait genial.
A+
Eric :ugeek:

eric437

le Mar 1 Juil 2008 18:57     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour et bienvenue eric437, Adri et modemmeuse.
En fait, il existe déjà une discutions spécifique pour les bugs :
logiciel-referencement/rapporter-les-bugs-de-seo-soft-t16-20.html
Je vous répond donc dans cette discussion et vous invite à continuer dans celle ci.

nifrou

le Ven 18 Juil 2008 18:27     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour à tous et toutes; ou est le mode d'emploi du logiciel, car si pour certain c'est simple, pour d'autres cela pourrait être compliqué.
Pensez aux débutants comme vous l'avez été un jour. Un exemple: pour arrêter Window il faut cliquer sur démarrer !!! [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" /> Allez expliquer cela à un débutant.

Greencode

le Jeu 24 Juil 2008 03:55     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Il y a déjà un exemple de l'interface :
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
Il manque en effet la configuration du logiciel. Si c'est possible pour les aider les nouveaux, merci pour eux.

Madrileño

le Ven 25 Juil 2008 04:06     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Je suis de l'opinion que les graphiques ne sont pas beaux. Personnellement pour mon site ***http://echange-banniere.org*** j'ai testé plusieurs logiciels pour créer des graphiques en ligne et le plus simple, gratuit et qui donne un résultat configurable et beau c'est à mon avis ***[url masqué, l'utilisateur doit être validé]harts.com*** ... hehe ... bonne intégration (facile)

Merci pour ton soft. Je pense qu'il manque une mise à jour automatique des données par exemple à la semaine afin de produire des stats fiables.

Greencode

le Sam 16 Aoû 2008 11:52     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour , je tenais à vous remercier pour ce soft qui me seras bien utiles pour réferencer et optimiser mon CMS ( ***http://www.mon-portfolio.be***) :D

nerevare

le Mer 3 Sep 2008 20:56     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Je fesait comme toi avant de faire SEO Soft.

Bienvenue dans le XXIème siècle :)

nifrou

le Jeu 4 Sep 2008 07:29     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour à tous
j'ai téléchargé ce logiciel, mais le problème comme je suis novice je suis un peut perdu,
est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'explication à ce sujet.
quelqu'un aurait un exemple de fichier stat et de fichier rss qu'il faut intégrer au site.
Merci par avance pour vos réponse

Greencode

le Jeu 4 Sep 2008 12:03     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour
Il n'y rien à intégrer.
Il suffit juste d'aller dans configuration.
- d'ajouter une URL dans la case prévu.
- cliquer sur enregistrer
- ajouter des mots clefs
- cliquer sur enregistrer
- retourner dans l'onglet principal
- selectionner le site dans le sélecteur de site
- et cliquer sur rechercher

nifrou

le Lun 15 Sep 2008 16:48     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Hey, super pratique cet outil, j'ai apprécié la conf dans les fichiers csv :D
En ce temps ou Google bloque mes scripts qui l'intérrogent sur mes positions de mots clefs .. il est primordial de savoir quelle suroptimisation casse tout le boulot de référencement

Il est clair que les positions en "yoyo" c'est assez exaspérant à la longue ..

uncle's ben

le Mer 17 Sep 2008 15:27     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

D'ailleurs les étoiles apparaissent avec la release 24, de quoi s'agit -il réellement ?

uncle's ben

le Jeu 18 Sep 2008 12:21     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

parfois l'algo (ou le questionnement de google) retourne des positions genre 44 ou 900 pour des résultats premiers, en première page, assez curieux 8-)

uncle's ben

le Sam 20 Sep 2008 15:46     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

SEO Soft est un super petit logiciel.
J'en cherchais un depuis un moment. C'est le premier que je trouve.
En plus, il est gratuit

Greencode

le Mer 8 Oct 2008 08:27     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Il y a un bogue lorsque l'on double click sur l'exécutable ou que l'on essai de lancer une recherche

"Violation d'accès à l'adresse004FDA33 dans le module stat.exe. Lecture de l'adresse 00003FF8"

XP SP3

Greencode

le Ven 10 Oct 2008 08:29     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

oui c'est vrai ça, que signifient les étoiles?
j'ai compris que c'est bon signe, mais pas les détails,
quand je classe par position j'ai plein d'étoiles (en toute modestie) et pis un trou et pis une étoile et t'sais tes rats
pourquoi ces trous???
oh grand maître Nifrou, explique nous!

Webdécimètre

le Ven 7 Nov 2008 16:30     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

bonjour a tous,
mon message s'adresse plus particulierement à Nifrou, j'aimerai savoir qu'entends-tu par : "travailler sur un mot clé"

si j'ai un mot clé que j'aimerai faire grimper de quelle maniere dois-je m'y prendre ?

merci encore pour tes infos et super ton petit soft...

@+
Steph

Greencode

le Lun 24 Nov 2008 18:43     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour,

Merci pour ce soft!!!! En fin un suivi simple et ludique du positionnement....

Par contre petite question, et j'ai vu que je n'étais pas le seul à me la poser....
Comment fais t-on pour optimiser un mot clé????

Merci d'avance pour vous réponses

Greencode

le Jeu 15 Jan 2009 00:32     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Merci pour ce petit logiciel, je vois enfin les faiblesses de mes références sur le moteur de recherche. Je vais donc y prêter plus d'attention.

Greencode

Greencode

le Lun 19 Jan 2009 11:14     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour,

Tout d'abord j'ai téléchargé votre logiciel, et il est très bien merci beaucoup.

Cependant, après 2 semaines d'utilisation, maintenant à chaque que j'allume mon ordinateur, votre logiciel se lance et le message suivant s'affiche :
Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court :
- Réessayer dans quelques heures.
- Augmentez le délais entre deux recherches (onglet configuration)

Et ensuite le logiciel se lance et un autre message s'affiche :
"Violation d'accès à l'adresse004FDA33 dans le module stat.exe. Lecture de l'adresse 00003FF8"

Donc bon, il a marché sans aucun bug pendant deux semaine et voila ce qu'il me fait maintenant. Mise à part cela, votre logiciel est très bien merci encore.

axon

le Mar 3 Fév 2009 15:28     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Comme axon j'ai une erreur de type : "Violation d'accès ..."

Exactement j'ai :
Access violation at address 0050FFC7 in module 'stat.exe'. Read of address 00000000.

-Cri-cri-

le Mar 3 Fév 2009 15:54     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

nifrou

le Mar 3 Fév 2009 15:59     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

@ 1001pendules MAT
pour optimiser un mot clef, il faut connaitre les différentes techniques de SEO classique.
ce sujet est tres vaste et il n'y a pas une réponse type a comment on fait.
SEO Soft et un outil de SEO permettant entre autre de cibler les mots clef a travailler.

nifrou

le Mar 3 Fév 2009 16:01     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

bonjour Axon .
Le bug est t'il encore là ?
Augmente le temps entre deux recherche pour ne plus avoir de problème de quotats.

nifrou

le Mar 3 Fév 2009 21:57     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

nifrou a écrit:Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

En fait ça m'envoie ce message d'erreur chaque fois que je veux faire une recherche :
Je sélectionne le site et je fais "rechercher". La barre d'avancement s'arrête au milieu (pour 1 seul mot clé) et je reçois ce message !
Remarque : j'utilise Vista Ultimate...

-Cri-cri-

le Mar 3 Fév 2009 23:01     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

merci, Ces nouvelles informations mon idée se précise.
Pour l'instant, si tu arrive a l'identifier, tu peut retirer ce mots clefs.
Et ensuite me passer, l'url et le mot clef qui pose problème (avec la syntaxe exacte utilisé ).
Afin que je traque cela.

nifrou

le Ven 6 Fév 2009 17:46     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonjour nifrou,

Alors d'abord désolé de répondre si tard. Sinon le bug est systématique et a lieu au lancement. Je vais essayer d'espacer les temps de recherche et je vous dirais si le bug est toujours là.

axon

le Ven 6 Fév 2009 17:59     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Ok,
rappel, pour espacer le temps, il faut aller dans l'onglet conguration ->avancé et modifier le temps entre deux recherches.

nifrou

le Sam 7 Fév 2009 14:55     Re : Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant      

Bonne idée cet outil

Merci de : loub

Kilu

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    23 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Phnx

Occasionnel
    Remerciements : 2
    Enquête sur la correction automatique d'orthographe et de grammaire pour l'édition en ligne.
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
  • TIJ

Nouveau
    Remerciements : 4
    35 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2008
  • didrissi

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    12 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2008
    site web
  • tragost

Nouveau
    12 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
  • Adri

Nouveau
    17 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • modemmeuse

Nouveau
    13 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
  • eric437

Nouveau