Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant • le Mar 10 Fév 2009 09:57

Merci nifrou en augmentant le temps de recherche il n'y a plus de bug donc tout marche bien!

axon    
Nouveau

le Sam 14 Fév 2009 18:28 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

-Cri-cri- a écrit:
nifrou a écrit:Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

En fait ça m'envoie ce message d'erreur chaque fois que je veux faire une recherche :
Je sélectionne le site et je fais "rechercher". La barre d'avancement s'arrête au milieu (pour 1 seul mot clé) et je reçois ce message !
Remarque : j'utilise Vista Ultimate...

Mon problème a été résolu incidemment... en formatant Vista et en réinstallant seo soft ! Le problème venait alors de mon pc et non pas du logiciel ! Quant à savoir pourquoi... c'est une autre histoire !

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Lun 16 Fév 2009 12:53 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour,
c'est une super method que je ne maquerai pas d'essayer !

Alain    
Nouveau

le Jeu 30 Avr 2009 13:31 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Yep,

Existe-il une astuce pour lancer les recherches du prog sur google Belgique?

Si non, vous serait il possible d'intégrer cette option dans les prochaines versions de l'application?

D'hors et deja un grand merci pour ce programme fabuleux.

Patouch

patouch    
Nouveau

le Ven 1 Mai 2009 16:27 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour
Oui, la prochaine version de SEO Soft comprendrat Google belgique.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Sam 2 Mai 2009 15:27 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Auriez-vous une idée de sa date de sortie?

Bien à vous

Patouch

patouch    
Nouveau

le Mer 3 Juin 2009 20:50 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Salut,

J'aurais souhaité développer un soft semblable à SEO Soft en y apportant qq touches personnelles, d'où ma question suivante : utilises-tu l'API SOAP Google pour ce logiciel ou bien fais-tu du scrap-screening ?

Merci

rubymer    
Nouveau

le Jeu 11 Juin 2009 02:47 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bienvenue t-prod sur le forum.

Pour le demandes d'améliorations il y a le topic :
logiciel-referencement/propositions-d-ameliorations-de-seo-soft-t7.html .

Bienvenue rubymer sur le forum.

Vous pouvez demander directement au créateur du logiciel et forum :
membre/nifrou .

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño    
Impliqué

le Mar 12 Jan 2010 15:09 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour

Il faut regler la config mais la barre completement à droite pour avoir 1000 résultats

Si tu n apparais toujours pas. c'est tout simplement que ton site ne se trouve pas dans les 100 premières pages de google sauf bug

Bon courage

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mar 12 Jan 2010 21:18 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour cet outil !
Je viens de faire mes premiers tests, et j'ai une question : est-ce normal que les résultats du jour diffèrent du classement réel que je vois sur google.fr ?
Peut-on en savoir un peu plus sur la mécanique que le soft pratique pour la récupération des positions ?

Merci pour votre réponse

bobbyjones    
Nouveau

le Ven 22 Jan 2010 19:09 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Peut-être es-tu connecté à ton compte Google quand tu lances ta recherche dans ton navigateur... Ou alors tu ne tombes pas sur le même serveur.

J'utilise SEO Soft tous les jours depuis un an et c'est fiable comme résultat (de toute façon c'est les moyennes et les tendances qu'on retient, les modifications ou le linking fait en amont mettant tellement de temps a être pris en compte).

Elna - Agence web Perpignan

Lexa    
Habitué

le Sam 23 Jan 2010 01:45 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Lexa a écrit:Peut-être es-tu connecté à ton compte Google quand tu lances ta recherche dans ton navigateur... Ou alors tu ne tombes pas sur le même serveur.

J'utilise SEO Soft tous les jours depuis un an et c'est fiable comme résultat (de toute façon c'est les moyennes et les tendances qu'on retient, les modifications ou le linking fait en amont mettant tellement de temps a être pris en compte).

Hello,
Merci pour ta réponse.
Quand je fais mes recherches, je prends le soin de ne être pas connecté, et de désactiver les recherches basées sur l'historique des recherches précédentes.

bobbyjones    
Nouveau

le Mar 23 Fév 2010 20:11 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

La version 2 en beta a un topic sur le forum :
logiciel-referencement/beta-test-de-seo-soft-2-0-t1005.html .

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño    
Impliqué

le Ven 14 Jan 2011 10:48 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour j'aimerais savoir comment sauvegarder ma configuration, je rentre mes url et les expressions dont je veux voir le positionnement sur google, tout fonctionne bien quand je fais la recherche, j'ai fermpé le logiciel et quand je reviens dessus j'ai tout perdu... j'ai peut etre raté un épisode...merci de m'aider...(tres utile comme soft...)
Nico

desafinado    
Nouveau

le Ven 14 Jan 2011 12:25 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Tout simplement le bouton "Sauver" situé dans l'onglet "Configuration" et onglet "Positions de mots clés" en bas à droite. Sinon c'est un bug

++

Tae

depannage informatique - assistance à distance - installation Internet

taeky    
Régulier

le Mar 1 Mar 2011 00:56 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonsoir,
Tu dis :"Une faible hausse de la position est suivie d'une forte baisse.
(sur-optimisation) j'y suis allé trop fort, je dois arrêter le référencement de ce mot-clef."

Que veux dire concrètement : "j'y suis allé trop fort...arrêter...mot clé" En pratique que fais tu pour référencer un mot clé ?

Lazzari    
Habitué

le Sam 12 Mar 2011 12:18 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Merci beaucoup pour ce logiciel que j'utilise régulièrement :)

Des cours pour votre formation en informatique

Diaz    
Occasionnel

le Dim 13 Mar 2011 01:33 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Lazzari a écrit:Que veux dire concrètement : "j'y suis allé trop fort...arrêter...mot clé" En pratique que fais tu pour référencer un mot clé ?

En prattique, j'essaye de privilegier ces mots clef déja choisit dans les texte, balise <Hn>, et liens rentrant, etc., etc.,etc.
enfin tous le boulot d'un référenceur.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Dim 13 Mar 2011 01:36 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Diaz a écrit:Merci beaucoup pour ce logiciel que j'utilise régulièrement :)

Merci, ça me fait plaisir ;)

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Lun 14 Mar 2011 10:30 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

moi aussi je l'utilise tous les jours.
merci pour cet outil très pratique... de plus est gratuit...

4 crédits nécessaire, 3 de disponible (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

elembius    
Habitué

le Lun 14 Mar 2011 15:10 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

merci pour ce retour elembius ;)

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Jeu 12 Mai 2011 11:06 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Maintenant que je suis inscrit, j'ai une première question :D

Sur SEO Soft il y a un rapport de
Somme des positions
Moyenne des positions
Somme des évolutions
moyenne des évolutions
et moyenne relative des évolutions

J'ai un peu de mal a bien les annualiser car depuis une semaine, mon site recule en position (d'ailleur je ne comprend pas pourquoi... il faudra que je vous demande de l'aide plus tard :roll: )
mais il y a des jours ou les sommes montent dans les vert !! pourquoi, alors que je perd des places ??
il y a un poste pour explique le système des Sommes ??

Merci à la communautés de me répondre :mrgreen:

AtooPrint    
Habitué

le Ven 20 Mai 2011 06:07 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

bien... je vais tester ça ...

cadeau original

datongge    
Occasionnel

le Ven 20 Mai 2011 11:32 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

datongge a écrit:bien... je vais tester ça ...

Vous pourrez présenter au forum les résultats. :)

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño    
Impliqué

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
nombre maximum de mots-clefs dans meta keywoord?       03/11/2008
nombre de liens sortant sur une page       03/01/2012
Hebergeur Hostgastor à 0.01$ pour le premier mois       21/01/2010
Nombre de liens vers son site       08/05/2009
plus de visiteur de google       17/07/2009
nombre d'indexation sur google       02/10/2010
Faut-il limiter le nombre d'inscriptions sur les annuaires?       22/01/2012