Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant • le Ven 7 Nov 2008 16:30

bonjour a tous,
mon message s'adresse plus particulierement à Nifrou, j'aimerai savoir qu'entends-tu par : "travailler sur un mot clé"

si j'ai un mot clé que j'aimerai faire grimper de quelle maniere dois-je m'y prendre ?

merci encore pour tes infos et super ton petit soft...

@+
Steph

1001pendules    

le Lun 24 Nov 2008 18:43 • omment fair emonter un mot clé?

Bonjour,

Merci pour ce soft!!!! En fin un suivi simple et ludique du positionnement....

Par contre petite question, et j'ai vu que je n'étais pas le seul à me la poser....
Comment fais t-on pour optimiser un mot clé????

Merci d'avance pour vous réponses

MAT    

le Jeu 15 Jan 2009 00:32 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Merci pour ce petit logiciel, je vois enfin les faiblesses de mes références sur le moteur de recherche. Je vais donc y prêter plus d'attention.

Greencode

Greencode    

le Lun 19 Jan 2009 11:14 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour,

Tout d'abord j'ai téléchargé votre logiciel, et il est très bien merci beaucoup.

Cependant, après 2 semaines d'utilisation, maintenant à chaque que j'allume mon ordinateur, votre logiciel se lance et le message suivant s'affiche :
Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court :
- Réessayer dans quelques heures.
- Augmentez le délais entre deux recherches (onglet configuration)

Et ensuite le logiciel se lance et un autre message s'affiche :
"Violation d'accès à l'adresse004FDA33 dans le module stat.exe. Lecture de l'adresse 00003FF8"

Donc bon, il a marché sans aucun bug pendant deux semaine et voila ce qu'il me fait maintenant. Mise à part cela, votre logiciel est très bien merci encore.

Le blog EcoloVie : Blog sur les nouvelles technologies écologiques

axon    

le Sam 31 Jan 2009 04:00 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

On peut avoir le meilleur des logiciels de positionnement, mais si des erreurs sont commises lors de la conception du site, il ne pourra pas être d'une grande utilité.

15 conseils pro pour votre site

edensclub    
Nouveau

le Mar 3 Fév 2009 15:28 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Comme axon j'ai une erreur de type : "Violation d'accès ..."

Exactement j'ai :
Access violation at address 0050FFC7 in module 'stat.exe'. Read of address 00000000.

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mar 3 Fév 2009 15:54 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mar 3 Fév 2009 15:59 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

@ 1001pendules MAT
pour optimiser un mot clef, il faut connaitre les différentes techniques de seo classique.
ce sujet est tres vaste et il n'y a pas une réponse type a comment on fait.
SEO Soft et un outil de SEO permettant entre autre de cibler les mots clef a travailler.

Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mar 3 Fév 2009 16:01 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

bonjour Axon .
Le bug est t'il encore là ?
Augmente le temps entre deux recherche pour ne plus avoir de problème de quotats.

nifrou    
Administrateur

le Mar 3 Fév 2009 21:57 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

nifrou a écrit:Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

En fait ça m'envoie ce message d'erreur chaque fois que je veux faire une recherche :
Je sélectionne le site et je fais "rechercher". La barre d'avancement s'arrête au milieu (pour 1 seul mot clé) et je reçois ce message !
Remarque : j'utilise Vista Ultimate...

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
PR 1 en 1 mois et demi, bien ou pas ?       09/11/2009
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       03/11/2008
Hebergeur Hostgastor à 0.01$ pour le premier mois       21/01/2010
Nombre de liens vers son site       08/05/2009
plus de visiteur de google       17/07/2009