Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant • le Jeu 24 Juil 2008 02:55

Il y a déjà un exemple de l'interface :
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
Il manque en effet la configuration du logiciel. Si c'est possible pour les aider les nouveaux, merci pour eux.

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño    
Impliqué

le Ven 25 Juil 2008 03:06 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Je suis de l'opinion que les graphiques ne sont pas beaux. Personnellement pour mon site ***http://echange-banniere.org*** j'ai testé plusieurs logiciels pour créer des graphiques en ligne et le plus simple, gratuit et qui donne un résultat configurable et beau c'est à mon avis ***http://www.amcharts.com*** ... hehe ... bonne intégration (facile)

Merci pour ton soft. Je pense qu'il manque une mise à jour automatique des données par exemple à la semaine afin de produire des stats fiables.

A propos des graphiques    
Nouveau

le Sam 16 Aoû 2008 10:52 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour , je tenais à vous remercier pour ce soft qui me seras bien utiles pour réferencer et optimiser mon CMS ( ***http://www.mon-portfolio.be***) :D

nerevare    
Débutant

le Mer 3 Sep 2008 19:56 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Je fesait comme toi avant de faire SEO Soft.

Bienvenue dans le XXIème siècle :)

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Jeu 4 Sep 2008 06:29 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour à tous
j'ai téléchargé ce logiciel, mais le problème comme je suis novice je suis un peut perdu,
est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'explication à ce sujet.
quelqu'un aurait un exemple de fichier stat et de fichier rss qu'il faut intégrer au site.
Merci par avance pour vos réponse

stat.exe et flux rss    
Nouveau

le Jeu 4 Sep 2008 11:03 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour
Il n'y rien à intégrer.
Il suffit juste d'aller dans configuration.
- d'ajouter une URL dans la case prévu.
- cliquer sur enregistrer
- ajouter des mots clefs
- cliquer sur enregistrer
- retourner dans l'onglet principal
- selectionner le site dans le sélecteur de site
- et cliquer sur rechercher

nifrou    
Administrateur

le Lun 15 Sep 2008 15:48 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Hey, super pratique cet outil, j'ai apprécié la conf dans les fichiers csv :D
En ce temps ou google bloque mes scripts qui l'intérrogent sur mes positions de mots clefs .. il est primordial de savoir quelle suroptimisation casse tout le boulot de référencement

Il est clair que les positions en "yoyo" c'est assez exaspérant à la longue ..

uncle's ben    
Nouveau

le Mer 17 Sep 2008 14:27 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

D'ailleurs les étoiles apparaissent avec la release 24, de quoi s'agit -il réellement ?

uncle's ben    
Nouveau

le Jeu 18 Sep 2008 11:21 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

parfois l'algo (ou le questionnement de google) retourne des positions genre 44 ou 900 pour des résultats premiers, en première page, assez curieux 8-)

uncle's ben    
Nouveau

le Sam 20 Sep 2008 14:46 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Seo soft est un super petit logiciel.
J'en cherchais un depuis un moment. C'est le premier que je trouve.
En plus, il est gratuit

Invité    
Nouveau

le Mer 8 Oct 2008 07:27 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Il y a un bogue lorsque l'on double click sur l'exécutable ou que l'on essai de lancer une recherche

"Violation d'accès à l'adresse004FDA33 dans le module stat.exe. Lecture de l'adresse 00003FF8"

XP SP3

Khéops    
Nouveau

le Ven 10 Oct 2008 07:29 • étoiles

oui c'est vrai ça, que signifient les étoiles?
j'ai compris que c'est bon signe, mais pas les détails,
quand je classe par position j'ai plein d'étoiles (en toute modestie) et pis un trou et pis une étoile et t'sais tes rats
pourquoi ces trous???
oh grand maître Nifrou, explique nous!

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

le Ven 7 Nov 2008 15:30 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

bonjour a tous,
mon message s'adresse plus particulierement à Nifrou, j'aimerai savoir qu'entends-tu par : "travailler sur un mot clé"

si j'ai un mot clé que j'aimerai faire grimper de quelle maniere dois-je m'y prendre ?

merci encore pour tes infos et super ton petit soft...

@+
Steph

1001pendules    
Nouveau

le Lun 24 Nov 2008 17:43 • omment fair emonter un mot clé?

Bonjour,

Merci pour ce soft!!!! En fin un suivi simple et ludique du positionnement....

Par contre petite question, et j'ai vu que je n'étais pas le seul à me la poser....
Comment fais t-on pour optimiser un mot clé????

Merci d'avance pour vous réponses

MAT    
Nouveau

le Mer 14 Jan 2009 23:32 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Merci pour ce petit logiciel, je vois enfin les faiblesses de mes références sur le moteur de recherche. Je vais donc y prêter plus d'attention.

Greencode

Greencode    
Nouveau

le Lun 19 Jan 2009 10:14 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour,

Tout d'abord j'ai téléchargé votre logiciel, et il est très bien merci beaucoup.

Cependant, après 2 semaines d'utilisation, maintenant à chaque que j'allume mon ordinateur, votre logiciel se lance et le message suivant s'affiche :
Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court :
- Réessayer dans quelques heures.
- Augmentez le délais entre deux recherches (onglet configuration)

Et ensuite le logiciel se lance et un autre message s'affiche :
"Violation d'accès à l'adresse004FDA33 dans le module stat.exe. Lecture de l'adresse 00003FF8"

Donc bon, il a marché sans aucun bug pendant deux semaine et voila ce qu'il me fait maintenant. Mise à part cela, votre logiciel est très bien merci encore.

axon    
Nouveau

le Mar 3 Fév 2009 14:28 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Comme axon j'ai une erreur de type : "Violation d'accès ..."

Exactement j'ai :
Access violation at address 0050FFC7 in module 'stat.exe'. Read of address 00000000.

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mar 3 Fév 2009 14:54 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Mar 3 Fév 2009 14:59 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

@ 1001pendules MAT
pour optimiser un mot clef, il faut connaitre les différentes techniques de seo classique.
ce sujet est tres vaste et il n'y a pas une réponse type a comment on fait.
SEO Soft et un outil de SEO permettant entre autre de cibler les mots clef a travailler.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Mar 3 Fév 2009 15:01 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

bonjour Axon .
Le bug est t'il encore là ?
Augmente le temps entre deux recherche pour ne plus avoir de problème de quotats.

nifrou    
Administrateur

le Mar 3 Fév 2009 20:57 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

nifrou a écrit:Bonjour
j'ai une petite idée d'ou vient ce bug, je vais mêttre a jours SEO Soft prochainement.
A quel moment intevient ce bug.
esce systématique ou de temps en temps ?

En fait ça m'envoie ce message d'erreur chaque fois que je veux faire une recherche :
Je sélectionne le site et je fais "rechercher". La barre d'avancement s'arrête au milieu (pour 1 seul mot clé) et je reçois ce message !
Remarque : j'utilise Vista Ultimate...

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mar 3 Fév 2009 22:01 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

merci, Ces nouvelles informations mon idée se précise.
Pour l'instant, si tu arrive a l'identifier, tu peut retirer ce mots clefs.
Et ensuite me passer, l'url et le mot clef qui pose problème (avec la syntaxe exacte utilisé ).
Afin que je traque cela.

nifrou    
Administrateur

le Ven 6 Fév 2009 16:46 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour nifrou,

Alors d'abord désolé de répondre si tard. Sinon le bug est systématique et a lieu au lancement. Je vais essayer d'espacer les temps de recherche et je vous dirais si le bug est toujours là.

axon    
Nouveau

le Ven 6 Fév 2009 16:59 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Ok,
rappel, pour espacer le temps, il faut aller dans l'onglet conguration ->avancé et modifier le temps entre deux recherches.

nifrou    
Administrateur

le Sam 7 Fév 2009 13:55 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonne idée cet outil

Kilu    
Nouveau

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
nombre maximum de mots-clefs dans meta keywoord?       03/11/2008
nombre de liens sortant sur une page       03/01/2012
Hebergeur Hostgastor à 0.01$ pour le premier mois       21/01/2010
Nombre de liens vers son site       08/05/2009
plus de visiteur de google       17/07/2009
nombre d'indexation sur google       02/10/2010