Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant • le Ven 27 Juin 2008 09:55

Salut,

super soft que j'adopte immédiatement.

Retour de bug ou amélioration :

voir l'image jointe et le commentaire.

C'est un détail qui gâche un peu la pertinence du soft. ;)

Vraiment, je suis heureux pour la journée.

Fichiers joints
statbug1.jpg
l'alignement des colonnes n'est pas bon et le redimensionnement de la largeur des colonnes pas possible.
statbug1.jpg (29.34 Ko) Vu 3138 fois

Webmestre du site MoDem Meuse
Le mouvement démocrate en Meuse

modemmeuse    
Nouveau

le Ven 27 Juin 2008 11:55 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Aussi, dommage que les colonnes ne soient pas alignées.

Clips musicaux en streaming et à télécharger Recherche facilitée par artiste, genre et année.

Adri    
Nouveau

le Dim 29 Juin 2008 22:40 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour
Je suis Eric, nouveau je viens d'installer ton seo:
Petit probleme, je narrive pas a lancer la reherche sur un site, le message: "reajustez le nb de recherche maximales et relancez" que faire?
Peut ont mettre plus de 5 sites, ce serait genial.
A+
Eric :ugeek:

Un Guide GRATUIT Pas à Pas pour La création et le référencement de mon site.

eric437    

le Mar 1 Juil 2008 18:57 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour et bienvenue eric437, Adri et modemmeuse.
En fait, il existe déjà une discutions spécifique pour les bugs :
logiciel-referencement/rapporter-les-bugs-de-seo-soft-t16-20.html
Je vous répond donc dans cette discussion et vous invite à continuer dans celle ci.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Ven 18 Juil 2008 18:27 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour à tous et toutes; ou est le mode d'emploi du logiciel, car si pour certain c'est simple, pour d'autres cela pourrait être compliqué.
Pensez aux débutants comme vous l'avez été un jour. Un exemple: pour arrêter Window il faut cliquer sur démarrer !!! :D Allez expliquer cela à un débutant.

Art    

le Jeu 24 Juil 2008 03:55 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Il y a déjà un exemple de l'interface :
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
Il manque en effet la configuration du logiciel. Si c'est possible pour les aider les nouveaux, merci pour eux.

Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Habitué

le Ven 25 Juil 2008 04:06 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Je suis de l'opinion que les graphiques ne sont pas beaux. Personnellement pour mon site ***http://echange-banniere.org*** j'ai testé plusieurs logiciels pour créer des graphiques en ligne et le plus simple, gratuit et qui donne un résultat configurable et beau c'est à mon avis ***http://www.amcharts.com*** ... hehe ... bonne intégration (facile)

Merci pour ton soft. Je pense qu'il manque une mise à jour automatique des données par exemple à la semaine afin de produire des stats fiables.

A propos des graphiques    

le Sam 16 Aoû 2008 11:52 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour , je tenais à vous remercier pour ce soft qui me seras bien utiles pour réferencer et optimiser mon CMS ( ***http://www.mon-portfolio.be***) :D

Télécharger Mon-portfolio , le CMS sans base de donné mysql ou avec

nerevare    
Habitué

le Mer 3 Sep 2008 20:56 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Je fesait comme toi avant de faire SEO Soft.

Bienvenue dans le XXIème siècle :)

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Jeu 4 Sep 2008 07:29 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour à tous
j'ai téléchargé ce logiciel, mais le problème comme je suis novice je suis un peut perdu,
est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'explication à ce sujet.
quelqu'un aurait un exemple de fichier stat et de fichier rss qu'il faut intégrer au site.
Merci par avance pour vos réponse

stat.exe et flux rss    

Retourner vers Référencement

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
PR 1 en 1 mois et demi, bien ou pas ?       09/11/2009
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       03/11/2008
Hebergeur Hostgastor à 0.01$ pour le premier mois       21/01/2010
Nombre de liens vers son site       08/05/2009
plus de visiteur de google       17/07/2009