Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant • le Sam 12 Avr 2008 04:11

... you're welcome ;)
Je me suis contenté de poser des BL ou des liens sur des pages et jamais sur des ancres...

....C'est vraie qu'un support papier et plus simple a utiliser qu'un support métallique :roll:

pour embrouiller encore un peu plus le truc :oops: :

En fait un lien html (<a href....) contiens deux donnés principales (une adresse + un ancre)
L'adresse, si c'est un BL (BackLink) et un lien entrant ver du style http://www.monsite.com
l'ancre peut être un texte du genre "Cliquez ici pour devenir riche" (anchor text) ou un image (anchor image) ou autre chose (anchor ..).

Donc pour revenir au mouton de tout à l'heure, ce soft me permet de voir la position de mes mots clef. Et surtout de détecter si un mots clef subit une sandbox.
En cas de sandbox, je diminue ou arrête le référencement de ces mots clefs ;
Et, j'utilise ce potentiel de netlinking sur d'autres mots clef non soumis à l'effet sandbox.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mar 15 Avr 2008 01:41 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour tout le monde!
J'ai commencé le travail de référencement dont je suis débutant et ça m'intéresse d'apprendre le positionnement dans Google par les mots clés.
J'ai télécharger Seo et j'essaye de comprendre son fonctionnement.
Un petit bug à la première utilisation, c'est le premier constat.
En tout cas, je vous remercie pour ce logiciel. Je vous donnerais de mes nouvelles.
--------------

Mon site: http://creer-1-site.zzl.org
J'apprends, j'avance.

didrissi    
Nouveau

le Mar 15 Avr 2008 02:44 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonsoir didrissi.
Bienvenue sur le forum et aussi dans le monde du référencement. ;)
Tu peut me dire quel bug tu a rencontré STP ?
Afin que je puisse lui faire la chasse.
Je vous donnerais de mes nouvelles.

Très volontier.

Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Ven 18 Avr 2008 17:06 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour!
Je m'excuse pour le mot "bug", c'est fort dit. Il paraît que j'ai ouvert le programme plusieurs fois c'est pour celà qu'il s'est fermé tout seul. Donc pas de problème. Je vous remercie pour le programme que j'essaye d'apprivoiser.

Mon site: http://creer-1-site.zzl.org
J'apprends, j'avance.

didrissi    
Nouveau

le Mar 22 Avr 2008 23:26 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonjour,
N'hésite pas à me dire quels sont les problèmes que tu rencontres et ce qui est obscur dans ce soft.
...J'ai envie de l'améliorer et de rendre son utilisation plus simple et souple.

nifrou    
Administrateur

le Dim 18 Mai 2008 13:35 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Un grand merci pour ce logiciel vraiment pratique !

sommier et literie

tragost    
Nouveau

le Dim 18 Mai 2008 19:19 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

:oops: Merci tragost ;)

nifrou    
Administrateur

le Jeu 19 Juin 2008 22:39 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Bonsoir, je tient tout d'abord à féliciter l'administrateur pour son logiciel simple et gratuit. Je suis impatient de constater les évolution de mes mots-clefs dans GG.

J'ai une petite question :), comment concrètement on "optimise" ses mots-clefs ?

Merci et à bientôt.

Clips musicaux en streaming et à télécharger Recherche facilitée par artiste, genre et année.

Adri    
Nouveau

le Jeu 19 Juin 2008 23:39 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Adri a écrit:J'ai une petite question :), comment concrètement on "optimise" ses mots-clefs ?

En améliorant la pertinence pour le visiteur de ce qu'il va trouver sur le site en cherchant les mots-clés.
Il faut aussi bien choisir les mots-clés pour avoir les visiteurs qui recherchent l'information qui est sur votre site.

Bienvenue sur le Forum Webmaster Rank. :)

Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Habitué

le Jeu 19 Juin 2008 23:43 • Doubler le nombre de visiteurs en un mois en optimisant

Ce que je veux dire, c'est comment monter dans le classement Google.

Clips musicaux en streaming et à télécharger Recherche facilitée par artiste, genre et année.

Adri    
Nouveau

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
PR 1 en 1 mois et demi, bien ou pas ?       09/11/2009
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       03/11/2008
Hebergeur Hostgastor à 0.01$ pour le premier mois       21/01/2010
Nombre de liens vers son site       08/05/2009
plus de visiteur de google       17/07/2009