Diffuse tes ancres (optimisées)
le Ven 28 Oct 2011 10:08
Lazzari a écrit:J'ai déjà posté cette demande sur une autre rubrique. Que signifie "Diffuse tes ancres (optimisées)" ? et plus précisément OPTIMISE ?
Oui, c'est une formule un peu raccourcie 
Diffuser ses ancres : Faire des liens vers ton site web sur tous les supports possibles (Blog, CP, annuaires, diggs, réseau sociaux, cross-links, forums...et j'en oublie)
Ancre : mots clefs que tu auras choisis pour positionner ton site dans Google.
ex: <a href="http//monsupersite.fr" title="ancre">ancre</a>
Si tu veux positionner ton site sur Google avec "banane au chocolat" cela donnera
ex: <a href="http//monsupersite.fr" title="banane au chocolat">banane chocolat</a>
Optimisé (ou optimum) : Qui a fait l'objet d'un choix rationnel, statistique issu par exemple de Google adwords/Google tendance des recherches pour utiliser des ancres (mots clefs) qui provoqueront un fort trafic (tant qu'à faire)
FAQ informatique - Forum referencement
-
rsw
Like Rank Total : 5.5
- Actif

-
le Ven 28 Oct 2011 10:44
36positions a écrit:Pas sûr que le title soit utile au ref.
Tout à fait! j'en suis pas sûr non plus car le title sert surtout la densité de la page hôte (c'est une optim').
Pourtant j'ajoute systématiquement le title pour accroitre la connivence lexicale autour de l'ancre. Quand les ancres sont sur des sites à thématique différente c’est une tentative pour recréer un "petit" environnement (un pis-allé de intext)
Vœux pieu 
Dépannage portable - Blog referencement
-
rsw
- Actif

-
le Ven 28 Oct 2011 15:57
36positions a écrit:Pas sûr que le title soit utile au ref.
Seul les tests nous le disent.
Et les bons tests sont souvent non dévoilés 
-
Yovonoto
Like Rank Total : 4
- Actif

-
-
rsw
- Actif

-