Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Des Visiteurs Uniques à prix mini ! • le Sam 30 Mai 2009 22:34

Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui d'annoncer sur mon site à très petit prix !
Avant de vous décrire mon offre, je vais faire une petite description de mon site :
ViveLeFric.fr est un PTC-PTS-PTP, en français, Payé Pour Cliquer, Payé Pour S'inscrire, Payer Pour Promouvoir.
En gros, ViveLeFric.fr rémunère ses membres pour diverses actions sur internet !

L'offre est une promotion spéciale à $2 (~ 1,41€), avec ce pack vous bénéficiez de :
- 150 Popups PTP [visite unique]
- 150 Clics [visite unique]
- 300 Echange de clics [visite unique]
- 5000 Bannière 468x60
- 5000 Lien Menu + Annonce [affichage unique]
- 5000 Bannière Menu 180x100

(Vous pouvez acheter le pack plusieurs fois)

En résumé :
- 600 visiteurs uniques (les membres verrons réellement votre site, voir les systèmes anti-triche plus bas)
- 10000 affichages de vos bannières
- 5000 affichages uniques de votre annonce texte + lien URL

Si on divise le prix du pack on peut calculer le prix pour chaque visiteur unique / chaque affichage :
- $1 pour 600 visiteurs uniques = $0.0017 le visiteur unique = 0,0012€ le visiteur unique
- $1 pour 15000 affichages = $0.000067 l'affichage
Inutile de vous préciser que ces prix sont ridiculement bas !

Pourquoi des prix aussi bas ? Puisque que ViveLeFric.fr est un site récent (21/05/09) et que nous avons besoin d'annonceur rapidement, en effet plus les membres aurons de liens à cliquer, plus ils gagneront d'argent chaque jour !

Explication de l'offre :
- Popups PTP : Ouverture dans une popup, une fois par IP par jour
- Clics : Nos membres sont payés pour cliquer sur votre lien et visiter vos sites pendant X secondes
- Echange de clics : Nos membres gagnent des crédits en visitant vos sites, c'est une sorte d'autosurf manuel
- Bannière 468x60 : Affichage de votre bannière sur l'ensemble du site (screen1, ,screen2,)
- Lien Menu + Annonce : Un lien dans le menu de gauche avec un texte qui l'accompagne, un seul affichage par IP par jour
- Bannière Menu 180x100 : Affichage de votre bannière dans le menu de gauche sur l'ensemble du site

Voici un exemple de votre Gestionnaire Annonceur pour l'échange de clics, vous aurez quelque chose de similaire pour les Popups PTP, les Clics, vos bannières, vos bannières menu, vos liens menu + annonce.

Image

Comme vous pouvez le voir vous gérez comme vous le voulez vos crédits achetés, vous pouvez les utiliser avec un ou plusieurs sites, sans limite.

Les visites seront réelles, en effet nous disposons d'un système contre la triche performant, il y aura réellement un visiteur qui verra votre site à chaque visite,
En effet nous avons une double protection, d'abord une question (qui change à chaque fois) demandé avant la visite de votre site, puis une question pour valider la visite.
Aucun robot n'ai capable actuellement de tromper notre système !
Testez-le... C'est le meilleur moyen pour que vous voyez la performance de notre système !

Sachez aussi que les membres qui désirent gagner de l'argent sur ViveLeFric doivent désactiver les anti-pub (tel que Adblock ou Adblock Plus), un script les empêchent de pouvoir cliquer si Adblock ou autre est actif, pour les 150 Clics et les 300 Echange de clics, les membres verrons votre site dans une frame, vu que l'origine de la frame est vivelefric.fr, les membres verrons votre site avec les anti-pub désactivés ! Ce qui vous permettra de gagner plus d'argent si vous avez de la publicité sur votre site...

Avant de vous lancer, vous désirez surement en savoir plus sur les visites, voici nos statistiques :

Statistique Bubblestat :
Image

Statistique interne :
Image

Paiement :
Vous devez vous inscrire sur http://www.ViveLeFric.fr (cela vous permet de profiter des statistiques en temps réél et de controler vos différents sites (voir l'exemple plus haut))...
Ensuite cliquez ici : http://www.vivelefric.fr/index.php?view=specials
Vous pouvez payer par PayPal ou AlertPay.
Toutes les méthodes sont instantanées ! C'est-à-dire que dès que vous aurez payé, vous pourrez ajouter vos sites, attribuer vos crédits, etc.

Si vous avez des questions, prenez contact :
http://www.vivelefric.fr/pagecontact/contact.php

potpot    
Nouveau

le Mar 2 Juin 2009 12:15 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Bonjour,

Quel intérêt pour nous, d'annoncer sur votre site ?. "PageRank" est zéro, Quel visibilité peut nous offrir avec vos "Metas" ? :

<title>ViveLeFric.fr : Bienvenue sur ViveLeFric.fr !</title>
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="rating" content="general" />
<meta name="robots" content="all" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />

Vous êtes placé ou niveau recherche sur les moteurs ?

Cordialement

http://www.EpicierDuCoin.fr - Le site des épiciers de Paris
http://www.SalsaFacile.fr - Danser la salsa
http://www.PizzaDuCoin.fr - Livraisons de Pizzas

aramisibarra    
Nouveau

le Mar 2 Juin 2009 19:37 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Bonjour, avez vous réellement lu mon post intégralement ?
Car toutes vos questions trouvent leur réponse dans le message.
Concernant le PageRank 0 et le référencement dans les moteurs de recherche, le site à 10 jours... Je pense donc que c'est justifié...
Donc pour répondre à votre question, l'intérêt d'annoncer sur ViveLeFric n'est évidemment pas le référencement, mais avoir des visites réelles et unique sur votre site, les internautes verrons réellement le contenu de votre site, et à un prix très bas en comparaison avec d'autres services identiques. Il y à en complètement les affichages, pour recevoir un trafic réellement intéressé par le site.
Le prix est petit car le site est nouveau et que nous avons besoin de ces annonceurs, pour nos membres principalement. Le prix changera et augmentera probablement avec le temps.
Ce service n'est évidemment pas adapté à tous le monde, mais d'autres recherches avec difficulté ce service, surtout à un prix aussi aussi petit.
:D

potpot    
Nouveau

le Jeu 11 Juin 2009 10:52 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Alors tout d'abord s'offrir un hébergement... car les pop-up Pub sont agaçantes !
Pour l'instant aucun intérêt à annoncer chez vous...
Bonne continuation

Appareils Fitness | Appareils musculation pro | Lampes luminothérapie | Tapis de course | Materiel Fitness
Equipement salle musculation

laurent59    
Habitué

le Jeu 11 Juin 2009 19:44 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Notre hébergeur est payant, les publicités sont volontaire, l'intérêt est le grande nombre de visiteurs uniques que vous allez recevoir, d'ailleurs l'offre change et devient encore plus intéressante :

Promotion Spéciale
# 500 Clics ( Valeur de $1.5 )
# 500 Popups PTP ( Valeur de $1.5 )
# 1000 Echange de clics ( Valeur de $1 )
# 30000 Lien Menu + Annonce ( Valeur de $3 )
# 30000 Bannière Menu 180x100 ( Valeur de $3 )
# 50000 Bannière 468x60 ( Valeur de $5 )
Acheter pour $6 !

potpot    
Nouveau

le Sam 13 Juin 2009 12:23 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

lol

je crois que tu ne comprends pas que tes visiteurs sont peu qualifiés, ils ne transforment pas, ils ne transforment même rien du tout, il doit y avoir 0.02% de tes visiteurs qui visitent une 2eme page et encore lol.
Cela veut dire que les annonceurs y perdent, meme si tu leurs envoie 8 000 000 de visiteurs !! Car le visiteur sait pourquoi il clique, c'est uniquement pour le fric et il doit cliquer sur un max de sites, donc il en a rien à faire du site, meme si ça pouvait l'interesser !

Je comprend même pas comment un annonceur peut annoncer de cette maniere c bidon...

Sinon ben bonne chance pour ton site, essaye de choper des annonceurs qui n'y comprennent rien c'est ta seule chance.

++

jeux    

le Dim 14 Juin 2009 18:12 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Ola ola doucement, si tu m'avais lu entièrement je précise bien que le but n'ai pas d'avoir des visiteurs ciblés, mais bien des visiteurs uniques ! Quoi que avec le nouveau prix cela peut être tout de même intéressant :

Promotion Spéciale
# 2 Filleuls ( Valeur de $1 )
Acheter pour $2.5 ! (environ 1,78€)

Tout d'abord ce que tu dis n'est pas entièrement vrai, et pas entièrement faux :
Ça met arrivé plusieurs fois de trouvé des sites qui m'intéressai en parcourant des Paid To Click !
Donc je vais ré expliquer l'offre, car elle est modifié et car je ne suis pas sur que tout le monde est compris.

# 2 Filleuls ( Valeur de $1 )
- Pour chaque achat du pack, vous recevez 2 filleuls, vous gagnez 10% de leurs gains.

- 1500 visiteurs uniques, visites de 10 secondes minimum, les visiteurs gagnent quelques choses pour visiter vos sites donc il ne serons pas forcement intéressé par le contenu. Mais 0.02% qui visiterons une deuxième page, je pense que tu abuses un peu sur ton pourcentage, il sera plus élevé que ça !

500 affichages de votre site dans une popup, 500 affichages uniques, une même personne ne verra pas 2 popups de votre site, ici aucune rémunération.

Ici vous aurez déjà reçu 2000 visiteurs uniques, si vous hésitez à vous lancer vous pouvez y mettre l'adresse de site PTP, qui vous rémunère souvent plus de $2 pour 1000 visites uniques, donc même sans compter les 2 filleuls et les nombreux affichages ci-dessous, vous aurez déjà remboursé vos $2.5 !

- 30000 affichages d'une annonce accompagné d'une URL dans le menu de gauche, un affichage par IP.

- 30000 affichages de votre bannière 180x100 dans le menu de gauche, voir l'exemple sur le site.

- 50000 affichages de votre bannière 468x60, voir les emplacements sur les impressions d'écran de mon premier post...

Si vous testez avec des PTPs, vous pouvez par contre mettre les bannières de vos sites, vous recevez grâce à elle des visiteurs réellement intéressé qui ont cliqué volontairement sur vos bannières.
Donc en plus d'avoir gagné de l'argent grâce aux visites uniques sur vos PTP, vous aurez 110000 affichages à utiliser pour les sites que vous voulez :D

potpot    
Nouveau

le Lun 29 Juin 2009 16:14 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

Mouais j ai déjà essayé ce système et ce n'est pas vraiment intéressant. J'avais pas mal de visites mais le taux moyens était de 5 secondes et cela ne me rapportait rien du tout

Envie de jouer au poker gratuitement à des
Jeux de guerre ou des
jeux de grattage gratuit?

lino21    
Nouveau

le Lun 29 Juin 2009 20:46 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

On ne juge pas sans avoir testé les promotions ViveLeFric !
Vous n'achetez pas seulement des clics à l'incentive dans notre pack ! Mais également des affichages etc.
Nous avons pas eu beaucoup d'annonceur pour le moment mais nos annonceurs actuels sont heureux de leur achat et recommande plusieurs fois des packs ! 8-)
Nous avons actuellement 2 pack promotion :
Image
(Les prix sont en dollars ! $10 ~= 7,1€)

Nous sommes au moins 5 fois moins cher que les autres PTCs !
Comparez par vous même !

potpot    
Nouveau

le Mar 30 Juin 2009 09:59 • Des Visiteurs Uniques à prix mini !

J'ai des doutes sur les retombés d'un tel procédé, et en ce qui me concerne, je compare cette offre aux publicités sur les set de table d'un restaurent ou bien aux cartes que l'on reçoit dans la boite au lettre et qui partent automatiquement a la poubelle, le seul avantage du net, c'est que ça ne pollue pas notre planète.

Donc une offre comme celle la est certainement très intéressante pour un commerce de bricoles (vêtements, petit outillage,...) que tout le monde recherche, mais certainement pas intéressant pour les commerce de niches.

Donc ne prends pas mal le fait que ton offre n'intéresse pas tout le monde. A mon humble avis, ce n'est pas le meilleur forum pour trouver des clients, mais je te souhaite une bonne réussite dans ton commerce.

sincèrement

Référencement web
Site web et développement d'applications
Jeu gratuit sur navigateur web

grabataire    
Nouveau

Autres sujets proches :
L'acheteur donne son prix !?!...MyLastPrice.com       01/09/2009
plus de visiteur de google       17/07/2009
Lotomap De la pub pour votre site à un prix gagnant       03/03/2010
Comparateur de prix sur matériel informatique       05/02/2009