[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.ladepeche.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.lestutosdenico.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.lestutosdenico.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.lestutosdenico.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Création d'une page Wikipédia

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Création d'une page Wikipédia

le Mer 28 Aoû 2013 22:25

Bonsoir,
Je veux savoir s'il est conseillé de créer une page Wikipédia pour une entreprise surtout que n'importe quelle personne peut la modifier?
Merci.

DevisTunisie

le Jeu 29 Aoû 2013 00:51     Re : Création d'une page Wikipédia      

Salut,
Une page wikipedia est une bonne chose, mais t'as intérêt à assurer derrière! Les admins sont de vrais cow boys et dégomment tout ce qui bouge! ;)

n3utr0n

le Jeu 29 Aoû 2013 06:32     Re : Création d'une page Wikipédia      

n3utr0n a écrit:Salut,
Une page wikipedia est une bonne chose, mais t'as intérêt à assurer derrière! Les admins sont de vrais cow boys et dégomment tout ce qui bouge! ;)

Je confirme, de vrais malades, un bande de profs à la retraite et geeks mal léchés, avec une grosse motivation: virer tout ce qui n'est pas conforme à leur loi, c'est à dire quasiment tout :happy:
De plus ils font ça mal car wiki raconte beaucoup de bêtises et hélas c'est devenu la référence :(

Merci de : mbouchaud

arjuna54

le Jeu 29 Aoû 2013 07:02     Re : Création d'une page Wikipédia      

Oui, on ne peut retirer le fait que la majorité des modo de la wiki sont des ânes.

Néanmoins, il faut garder à l'esprit que la wiki à une vocation d'encyclopédie et non d'archivage et qu'une page n'est créée que sur une certaine notoriété.
Inutile donc d'essayer d'y coller sa boite sauf su tu t'appelles Nike ou Hermes.
Et ça semble logique.

Dernière édition par KoxinL le Jeu 29 Aoû 2013 14:23, édité 1 fois.

KoxinL

le Jeu 29 Aoû 2013 10:34     Re : Création d'une page Wikipédia      

Je suis aussi preneur pour infos ;)

Jimcail

le Jeu 29 Aoû 2013 11:53     Re : Création d'une page Wikipédia      

arjuna54 a écrit:Je confirme, de vrais malades, un bande de profs à la retraite et geeks mal léchés, avec une grosse motivation: virer tout ce qui n'est pas conforme à leur loi, c'est à dire quasiment tout :happy:
De plus ils font ça mal car wiki raconte beaucoup de bêtises et hélas c'est devenu la référence :(

ça se comprend un petit peu, il n'agiraient pas comme ça, je n'ose même pas imaginé le bordel! :roll:

KoxinL a écrit:Oui, on en eput retirer le fait que la majorité des modo de la wiki sont des ânes.

C'est la condition sine qua non! :mrgreen:

Néanmoins, en faisant ça intelligemment, je pense qu'il y a toujours moyen de les troller!
Si lui, il a sa page, alors je me dis que le voyage sur la lune c'est peut-être aussi du pipeau! :mrgreen:

n3utr0n

le Jeu 29 Aoû 2013 14:30     Re : Création d'une page Wikipédia      

Il a sa page justement parce que les modo sont des ânes.

J'ai créé une page sur un scientifique renommé qui a fait de très belles découverte dans le domaine des soins et de la santé, écrit de nombreux ouvrages.
Mais banni du petit monde de la médecine parce que différement pensant.
La page n'a pas fait 5mn.
Prétexte : le type n'a pas assez de notoriété. C'est sur, c'est pas MV. Y a pas des millions de débiles qui l'adules.

J'ai corrigé des erreurs historiques sur une page et un domaine de ma compétence.
Des erreurs tellement prises pour acquis que mes corrections ne sont pas restés plus d'une heure.
Prétexte : C'est pas prouvé. Mais l'autre, c'est prouvé que c'est faux. Oui, mais le tien c'est pas prouvé.
OK.

La wiki, perso, j'ai abandonné.

KoxinL

le Jeu 29 Aoû 2013 14:47     Re : Création d'une page Wikipédia      

ça peut être une étude de cas, interressante! ;)
Admettons qu'on invente un sujet bidon, et qu'on publie tous un article sur ce même sujet! On arrose le tout de quelques articles sur des "edu" et puis on crée la page wikipedia avec les références! ;)
Si ça marche, en plus de créer des liens directement vers nos sites, on pourra prouver deux choses, qu'il est possible de poster sur wikipedia, et que les admins sont bien des ânes! ;)
Je pense que si le sujet est assez bidon, ça peut marcher!

Je viens de rajouter "troller wikipedia" sur ma todo list! :mrgreen:

Merci de : DevisTunisie

n3utr0n

le Jeu 29 Aoû 2013 17:31     Re : Création d'une page Wikipédia      

n3utr0n a écrit:
arjuna54 a écrit:
Néanmoins, en faisant ça intelligemment, je pense qu'il y a toujours moyen de les troller!
Si lui, il a sa page, alors je me dis que le voyage sur la lune c'est peut-être aussi du pipeau! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Dezide

le Jeu 29 Aoû 2013 17:59     Re : Création d'une page Wikipédia      

C'est du n'importe quoi, pour le boulot j'avais créé une page sur la société.

Un modérateur à indiqué qu'il manquait des infos, j'ai apporté les modifs. Après il m'a dit: les sources qui parlent de vous ne sont pas assez nombreuses, j'ai donc rajouté un bon nombre de journaux qui ont parlé de nous. ça a duré quasiment 3 semaines ainsi puis ce gros naze est revenu; a supprimé la page pour motif que l'on est pas assez connu ! Il y a des pages de sociétés nettement moins connues que nous, c'est du grand n'importe quoi, sans moi wikidictaturia

niou142

le Jeu 29 Aoû 2013 18:10     Re : Création d'une page Wikipédia      

Faut arrêter la parano. WP ne raconte pas n'importe quoi, les informations sont pour la plupart justes et vérifiées.
Les règles sont strictes bien que parfois difficiles à rendre objectives (notoriété ...).
Du coup ce n'est pas un lieu de publicité et si vous vous faites virer alors que vous avez répondu aux règles, la contestation est toujours possible.

philnext

le Jeu 29 Aoû 2013 21:13     Re : Création d'une page Wikipédia      

Qui t'as dit que la wiki, dans son ensemble racontait n'importe quoi ?
Personne.
On dit juste que la wiki n’est pas dédier à faire de l'archivage, de la pub pour des boites ou des sites et que la grande majorité des modo francophone sont des tanches.

KoxinL

le Jeu 29 Aoû 2013 21:50     Re : Création d'une page Wikipédia      

KoxinL a écrit:Qui t'as dit que la wiki, dans son ensemble racontait n'importe quoi ?
Personne.

Disons que je répondait à :
"De plus ils font ça mal car wiki raconte beaucoup de bêtises "
KoxinL a écrit:On dit juste que la wiki n’est pas dédier à faire de l'archivage, de la pub pour des boites ou des sites et que la grande majorité des modo francophone sont des tanches.

D'accord pour la partie 1, par contre je n'ai jamais eu de pb sur les contributions WP et il n'y a pas à proprement parler de modo.

philnext

le Jeu 29 Aoû 2013 22:55     Re : Création d'une page Wikipédia      

Tu les appel comme tu veux.
Des types indéboulonnables qui font la loi comme bon leur semble.
Certains les nomment Ayatollah. Je n'irais pas jusque là, quoique...

Respecter les règles, c'est une chose, être obtus, une autre.

KoxinL

le Ven 30 Aoû 2013 00:44     Re : Création d'une page Wikipédia      

Ca peut se faire quand même, une "petite" boite peut avoir sa page wikipedia, si elle est mentionnée dans l'actualité d'un media "mainstream" (genre "le monde", ou le JT de 20h), ou si elle obtient un prix reconnu, par exemple.
Mais il faut bien préparer ses billes, en préparant une page parfaitement conforme aux consignes de rédaction, et en intervenant dans les discussions.

36positions

le Ven 30 Aoû 2013 07:17     Re : Création d'une page Wikipédia      

KoxinL a écrit:Inutile donc d'essayer d'y coller sa boite sauf su tu t'appelles Nike ou Hermes.

Je connais des artistes qui ont des pages à eux et qui ne sont pas forcément les meilleurs dans leur catégorie :P

Yovonoto

le Ven 30 Aoû 2013 10:39     Re : Création d'une page Wikipédia      

36positions a écrit:Ca peut se faire quand même, une "petite" boite peut avoir sa page wikipedia, si elle est mentionnée dans l'actualité d'un media "mainstream" (genre "le monde", ou le JT de 20h), ou si elle obtient un prix reconnu, par exemple.
Mais il faut bien préparer ses billes, en préparant une page parfaitement conforme aux consignes de rédaction, et en intervenant dans les discussions.

Mouais pas toujours, dans notre cas interview sur site du gouvernement n'a pas suffit, obtention de prix de la région pour le site... peut-être qu'on aurait du passer dans D&CO c'est plus crédible ^^.

niou142

le Ven 30 Aoû 2013 23:03     Re : Création d'une page Wikipédia      

Mission impossible pour moi, j'ai abandonné après plusieurs tentatives.. :(

Merci de : DevisTunisie

enzosphere

le Lun 2 Sep 2013 19:41     Re : Création d'une page Wikipédia      

ca sert a rien, les Backlink sont en NoFollow, en plus wikipedia est très surveillé, au bout de quelques jours ta page sera supprimée, donc perte de temps. J'ai déjà essayé

moxinternet

le Lun 2 Sep 2013 21:39     Re : Création d'une page Wikipédia      

moxinternet a écrit:ca sert a rien, les Backlink sont en NoFollow

Le nofollow n’empêche pas le trafic.

Les liens ne servent pas que pour le positionnement. ;-)

KoxinL

le Lun 2 Sep 2013 23:51     Re : Création d'une page Wikipédia      

moxinternet a écrit:ca sert a rien, les Backlink sont en NoFollow, en plus wikipedia est très surveillé, au bout de quelques jours ta page sera supprimée, donc perte de temps. J'ai déjà essayé

Je préfère une page wikipedia à moi, plutôt que 100 cp ou annuaires!

n3utr0n

le Mar 3 Juin 2014 10:20     Re : Création d'une page Wikipédia      

Oui, je pense que c'est une bonne idée surtout s'ils offrent des liens retour vers votre site

segmalog

le Mar 3 Juin 2014 12:15     Re : Création d'une page Wikipédia      

Pourtant il existe foisons de pages produits, entreprises et toutes avec de grosses entreprises.

Je me demande comment elle font pour avoir leur page...Elle font un don?

Le meiux c'est aussi de recherché les leins morts dans wikipedia et de proposer une de vos pages, j'ai lu ça dans un sujet d'un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo.

Caine_DVP

le Mar 3 Juin 2014 13:57     Re : Création d'une page Wikipédia      

oubliez la page wiki, c'est du temps perdu d'avance.
elle sera aussitôt suprimé.
j'ai déjà essayé, et ils ont raison, car wiki c'est un dict.

roudani

le Mar 3 Juin 2014 14:34     Re : Création d'une page Wikipédia      

dites, pourquoi vous revenez sur ce sujet antédiluvien déterré pour ne rien dire par ce fossoyeur de segmalog ?

Merci de : marneus74

36positions

le Mar 3 Juin 2014 15:31     Re : Création d'une page Wikipédia      

Pour le PR de la page et pour faire du crédit de signature :)

Merci de : Caine_DVP

rsw

le Mar 3 Juin 2014 17:10     Re : Création d'une page Wikipédia      

Pour nous faire perdre du temps?

Caine_DVP

le Mer 4 Juin 2014 13:04     Re : Création d'une page Wikipédia      

roudani a écrit:oubliez la page wiki, c'est du temps perdu d'avance.
j'ai déjà essayé, et ils ont raison, car wiki c'est un dict.

Bonjour,

Quand les liens sont posés intelligemment, ils tiennent, il faut être malin c'est tout ;)

Jimcail

le Mer 4 Juin 2014 15:02     Re : Création d'une page Wikipédia      

En toute modestie je vais essayer de répondre à la question initiale puisqu’avant d’être PR3, ce sujet existe, la communauté peut être intéressée ;)

Est-il bénéfique d’être sur Wikipédia ? Of course... que le soit white, grey ou black
Même si Wikipédia distille son jus en mode nofollow…

NoFollow ?? Oui ! sans quoi Wikipédia serait polluée par des pratiques SEO en tout genre. Pour dire vrai, Wikipédia est déjà polluée mais les modos n’ont aucun scrupule et trash tout ce qui ne rentre pas dans les canons de la doctrine.

Wikipedia existe depuis début 2000…
An 2000, les créateurs/fondateurs/membres se sont pris pour Diderot and co’ : créer une encyclopédie en ligne, encyclopédie alimentée par le "vulgaire péquin".

roudani a écrit:oubliez la page wiki, c'est du temps perdu d'avance.

Attention, pour enrichir le dico en ligne, le sujet, l’article, la définition ou l’information doit :
- être UTILE (!!!) à la communauté 2.0
- être unique
- NEUTRE
- sans duplicate content (interne et externe à wkipédia)
- CONNU, le sujet doit avoir une certaine notoriété
...sans oublier l'orthographe et la grammaire...

Pour publier sur wikipédia, il est nécessaire d’être "membre". Chaque membre doit respecter un certain nombre de critères (charte et tutti quanti).
Chaque publication est vérifiée, de manière systématique pour les nouveaux auteurs. Si tous les critères sont respectés, l’article survie…sinon il est modifié/modéré ou envoyé aux oubliettes pour ne jamais refaire surface.

Si vous vous lancez dans l’aventure, qui peut être laborieuse, pénible ou chronophage, n’oubliez pas de vous abonner aux modifications d’article… d’autres auteurs peuvent modifier un article pour "nuire" (que ce soit pour négative seo ou autre). En se reposant sur les principes de neutralité, d’utilité et de notoriété il vous est alors possible de modifier ou faire modérer.

Vous l’avez compris, nous ne sommes pas tous EDF et tout ne rentre pas dans le ouikouipédia… sans quoi ce serait le Petit Robert qui s’amuse en référençant des néologismes en tout genre comme la "routourne" (cf. la presse s'amuse avec la rouetourne :lol:

Wikipédia recommande de s’entrainer avant de publier. Passer par le bac à sable, c’est très utile et pédagogique, pour les rédacteurs ou ceux qui souhaitent le devenir.
On y apprend 1 tas de trucs qui, si on fait le lien avec des techniques de référencement, permettent de comprendre pourquoi l’encyclopédie truste régulièrement les 1ères positions gogo’liennes :mrgreen:

Il y a qq temps, je cherchais 1 moyen simple et rapide… l’étymologie m’a aidé… j’ai enrichie 1 définition avec pour source 1 page d’un de mes sites… j’ai depuis 1 beau lien en page profonde, certes nofolow mais d’autorité !

Peut-être que Nifrou devrait faire qq passerelles avec son lexique…même si on a souvent du mal à comprendre les réelles raisons d’une pénalité GG, qq liens (pas trop…) provenant de cette autorité peut être un bon traitement préventif :ugeek:

Jimcail a écrit:Quand les liens sont posés intelligemment, ils tiennent, il faut être malin c'est tout ;)

Merci de : Jimcail

plujavance

le Mer 4 Juin 2014 15:05     Re : Création d'une page Wikipédia      

Pour les + motivés, wikipédia définit ce qui entre dans son "catalogue"…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Comment_cr%C3%A9er_un_article/1

Merci de : Jimcailrsw

plujavance

le Jeu 5 Juin 2014 00:39     Re : Création d'une page Wikipédia      

Bonsoir plujavance et merci pour ton poste très intéressant, quand je dis te poser "malin" cela voulais dire plutôt "logique", il faut bien sur selon moi garder une certaine logique et apporter quelque choses à l'encyclopédie.

Je confirme aussi que les modérateurs sont de vrai lucky luck, mais cela varie en fonction des pays...

J'ai pas compris pourquoi je suis cité à la fin ? En tout cas merci pour la contribution.

Jimcail

le Jeu 5 Juin 2014 07:38     Re : Création d'une page Wikipédia      

Jimcail a écrit:J'ai pas compris pourquoi je suis cité à la fin ? En tout cas merci pour la contribution.

Effectivement 8-) tu ne pouvais pas comprendre pourquoi je t’ai cité dans la mesure où j’ai zappé ce qui devait suivre : j’ai fait 1 petite relecture en cours de route pour nettoyer les erreurs orthographiques ostentatoires et les caprices de mon clavier, en oubliant de poursuivre…

Être malin…
Je souhaitais m’être en évidence qu’être utile à l’encyclopédie en travaillant son profil de lien c’est être habile, oui. Et tu as raison, si cela parait logique alors il y a de fortes chances que l’apport soit maintenu dans le temps.

Logique…oui je crois que c’est une des clés. Si on peut répondre par l’affirmative à la question "est-ce logique de faire 1 modif’ ou d’insérer 1 article avec 1 lien ?", sans être gros bourrin, alors on peut y aller.

L’oubli, l’erreur est donc corrigée ;)

plujavance

le Jeu 5 Juin 2014 08:36     Re : Création d'une page Wikipédia      

plujavance a écrit:Pour les + motivés, wikipédia définit ce qui entre dans son "catalogue"…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Comment_cr%C3%A9er_un_article/1

Bonne idée d'URL

:idea: Le gros intérêt d'une page + lien NoFollow sur Wikipédia ce n'est pas de faire une ancre mais d'avoir une présence sur un site TRES TRES trusty (qui a une grosse confiance de Google) ce qui donne de la légitimité à votre profil de liens et à votre site.

C'est pour la même raison qu'il faut avoir quelques .EDU de qualité

Dernière édition par rsw le Jeu 5 Juin 2014 08:36, édité 1 fois.

rsw

le Jeu 5 Juin 2014 10:39     Re : Création d'une page Wikipédia      

Thx pour les explications.

Il y en a encore des .edu sur lesquels on peut poser des BL ? J'avais cru comprendre que c'était fini ce temps là :-(

marneus74

le Jeu 5 Juin 2014 11:35     Re : Création d'une page Wikipédia      

marneus74 a écrit:Thx pour les explications.

Il y en a encore des .edu sur lesquels on peut poser des BL ? J'avais cru comprendre que c'était fini ce temps là :-(
[HS]IL y a edu et edu: si tu parles de "plans" ou poser ton lien en cherchant des blogs ou des CMS mal configurés sur des sites universitaires à l'aide de "Google dorks", il en reste plein, mais il est aussi certain que même si tu es le premier à les exploiter, dans la minute qui suit, tu auras 200 spams de vi@gr# et de p0rn qui viendront se coller derrière toi, ce qui est plutot sale comme cocitation.
Par contre, si tu as un contenu avec une bonne thématique qui tombe pile poil dans celle d'un universitaire ouvert aux commentaires (manuels) ou des trucs comme ça, faits proprement et légitimant un lien vers un truc propre, alors tu peux récupèrer du lien à fort trust qui vaut de l'or.
Et ça vaut AMA pour les .univ.fr, les .gouv.fr et d'autres ndd à fort trust.
Par contre, bien sûr, c'est quasi impossible à trouver.
[/HS]

Merci de : tersea

36positions

le Ven 6 Juin 2014 02:46     Re : Création d'une page Wikipédia      

je pense qu'il faut oser, certes c'est pas facile que les articles publiés soit validés et aussi les liens en NoFollow mais personnellement je pense que ça vaut la peine coté trafic et aussi un lien même s'il est en nofollow mais en provenance d'un site high high authority est toujours très utile et a un poids comme même, c'est mon avis.

tersea

le Sam 7 Juin 2014 23:59     Re : Création d'une page Wikipédia      

Ne pas oublier que la page wikipédia peut trés bien prendre la place de la société qui a son site en ligne, faut vraiement etre suicidaire pour le vouloir.

Merci de : topwebch

Mapics

le Lun 9 Juin 2014 22:07     Re : Création d'une page Wikipédia      

Bonjour,

j'ai tenté l'expérience wikipedia et comme pas mal de monde ici je me suis fait modérer rapidement. Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait une histoire de parrain qui peut s'occuper de vous aider à faire passer vos articles/modifs sur wikipedia.

Il suffirait également d'avoir un modérateur de wikipedia sur le forum. Si il est suffisamment aimable il pourrait aider les plus sérieux du forum.

Supref

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

• Information sur les posteurs
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire simple sur arfoo Annuaire de Qualité
    2344 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • plujavance

Débutant
    Remerciements : 10
    36 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Mapics

Nouveau
    Remerciements : 5
    16 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • arjuna54

Nouveau
    Remerciements : 10
    36 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • enzosphere

Occasionnel
    Remerciements : 32
    93 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • moxinternet

Nouveau
    Remerciements : 5
    23 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
    site web
  • roudani

Nouveau
    24 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • segmalog

Nouveau
    22 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • tersea

Nouveau
    10 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • DevisTunisie

Débutant
    Remerciements : 6
    81 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Negative SEO ( nSEO ), Hackers, savez vous comment y faire face?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web

allez en bast