Il existe maintenant de nombreux sites de dépôts de petites annonces. Pensez-vous qu'il en existe avec possibilité de rajouter un lien vers une page de son site ? J'en ai trouvé mais en "nofollow" donc ça ne sert à rien... non?
Bonjour, Si tu en trouve, fais le savoir Ça m’intéresse, mais a ce jour, je n'en ai pas trouvé. Même en en nofolow c'est rare, mais ça m’intéresse quand même
anthony974 a écrit:Les sites comme leboncoin qui propose de mettre un lien vers le site, contre un abonnement pro payant, ça peut servir pour le référencement ?
Si tu es certain que la page ne va fluctuer dans les résultats de recherche, pourquoi ne pas le croire mais comme ce n'est pas le cas
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Bonjour a tous, j ai beaucoup appris en lisant ce forum, aujourd hui je voudrais renvoyer la balle... j ai 6 sites d annonces ou on peut inserer les liens de nos sites dessus je peux donner ces sites sur le forum ? si oui je vous les donne desuite
m2bgonflable a écrit:Bonjour a tous, j ai beaucoup appris en lisant ce forum, aujourd hui je voudrais renvoyer la balle... j ai 6 sites d annonces ou on peut inserer les liens de nos sites dessus je peux donner ces sites sur le forum ? si oui je vous les donne desuite
Bonjour, Après une petite présentation ce serait sympa et .......sans ancrer les liens