comment référencer un site utilisant flash?

le Mer 21 Déc 2011 17:14

rebonjour (je viens de me présenter sur d'autres sujets),

je cherche à référencer mon nouveau site, je ne sais pas comment référencer ce site car c'est du flash sur toute la longueur et la largeur, j'ai mis quand même une ligne de texte en dessous mais ce n'est certainement pas suffisant pour référencer...
il s'agit du site suivant: http://www.360rennes.com (Une compilation de mes photos 360° sur la ville de rennes depuis 6 ans).

Avez vous des idées sur comment référencer une page pareille? je précise que je suis novice en référencement...
D'avance merci pour vos avis
clio

clio
Like Rank Total : 0.5    
Débutant

le Mer 21 Déc 2011 18:00

Je suis pas expert, mais tu as un article là, qui parle entre autres du fait de bien remplir ses métas et title et , plus technique .. sur l'insertion de texte dans les balises object. Tu pourrais finir ta page par un script type="application/xml+rdf" et une descritpion de type RDF à l'intérieur, ou la même chose en lien externe avec un link.
Beau travail, j'aime beaucoup l'idée de géolocalisation .. bon après ça lag un peu parfois :lol:

Less is more - metaroid.com

metaroid    
Actif

le Mer 21 Déc 2011 20:28

Pour referencer du flash, il te faut absolument créer des pages avec ton contenu, donc déjà sur ta home c'est déjà bien mais tu peux écrire d'avantage(ton texe reste "non visible" et sachant que tes visiteurs vont se concentrer sur ton flash), donc pas de limite de texte je dirai , ensuite tu crées un lien (ou plusieurs) vers un blog interne par exemple avec des pages pour chaque mots clefs recherchés et surtout un contenu bien dense.
Pas d'autres solutions, flash est a peine lisible par les bots.

mon premier site de tchat

weboost
Actif

le Mer 21 Déc 2011 20:48

Une version alternative pour ceux qui n'ont pas flash serait la bienvenue.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño