[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiS3J5cyIsIjEiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiMiI6Ikplcm9tZTIxMCIsIjMiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjQiOiJhZHJpYW5hMTQiLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI2IjoibWFybmV1czc0IiwiNyI6IktyeXMiLCI4IjoibWFybmV1czc0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.seoland.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.seoland.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Comment obtenir facilement des backlinks ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Comment obtenir facilement des backlinks ?

le Dim 9 Mar 2014 19:15

Bonjour,
Après avoir lu cet article http://www.seoland.fr/obtenir-backlinks-qualite/ , je me suis mis a vérifier mes erreurs 404, résultat j'ai récupéré 10 Backlinks mal orthographiés via une redirection 301.
Article utile que je partage... :happy:
A+

Krys

le Sam 3 Mai 2014 14:38     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

Salut oui c'est pas mal mais c'est du boulot. A la main et tout..
Moi je préfère ne pas me prendre le choux avec ça mais par contre je suis tout à fait pour passer du temps à soigner sa page 404 pour faire en sorte que ceux qui arrivent dessus ne fassent pas retour arrière mais au contraire aillent de l'avant grâce aux options proposées sur la page 404 et restent donc sur mon site.
Et tant pis pour les Backlinks, franchement ces trucs pour Google c'est assez loin dans ma liste de priorités.

FortTrafic

le Dim 4 Mai 2014 11:37     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

Merci pour le partage.

Il n'y a plus qu'à lire et à mettre éventuellement en pratique.

Jerome210

le Dim 4 Mai 2014 13:33     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

Des petites choses qu'on oublie souvent. Merci.

tanrouge

le Lun 5 Mai 2014 19:31     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

bien expliqué surtout l'image explicative
on vous remercie

adriana14

le Mar 6 Mai 2014 12:02     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

Merci pour le partage :-)

Cependant, je ne trouve pas : "Dans l’onglet “diagnostic” puis “exploration du web” "

Webmaster tool a du changer depuis 2009, du coup tu as fais comment toi ?

marneus74

le Jeu 8 Mai 2014 13:29     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

Bonjour,
Onglet Exploration >erreur d'exploration > soit soft 404,soit introuvable > puis choisir une page >puis onglet référencer par(url du site en question)
Voilà mais il y aussi des site en ligne qui font le même travail je pense si vous en connaissez a vos clavier!!
A+

Merci de : marneus74

Krys

le Jeu 8 Mai 2014 13:40     Re : Comment obtenir facilement des backlinks ?      

Merci beaucoup Krys :-)

marneus74

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

• Information sur les posteurs
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    211 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web