-Cri-cri- a écrit:Bien sûr, c'est important, mais pas indispensable. Imagine le nombre d'entreprises qui ont leur nom d'entreprise qui n'est pas parlant de leur activité en NdD !
C'est juste un atout supplémentaire qui doit beaucoup aider au référencement naturel.
google-moteur-de-recherche.com
sfr-telephone-portable.com
edf-electricite-france.com
air-france-billet-avion.com
alex_h a écrit:Je viens de le "lancer' et il est deja sur la premiere page de yahoo.fr pour les mots cles "positionnement site" qui a assez bcp de requetes sur les moteurs de recherche.
funnycat a écrit:alex_h a écrit:Je viens de le "lancer' et il est deja sur la premiere page de yahoo.fr pour les mots cles "positionnement site" qui a assez bcp de requetes sur les moteurs de recherche.
L'algorithme de Yahoo accorde plus d'importance aux mots-clés dans les URL (et nom de domaine) que Google. Dommage que Yahoo ne soit pas beaucoup utilisé.
alex_h a écrit:Mon site est deja sur la premiere page sur Google pour ses mots cles "Positionnement site". Tu vois, ca compte aussi pour Google, meme si les represantants de Google disent que ca compte pas.