36positions a écrit:.../... Sois tu n'as pas lu, sois tu n'as rien compris à l'image du peigne africain. Ca ne m'étonne qu'à moitié de la part de quelqu'un qui bloque son forum aux robots
Tu viens d'écrire une bêtise (soulignée), alors avant d'essayer d'être insultant, regarde mieux ou tu vas virer dans le clan des referenceurs farceurs !
Je te l'ai déjà dit; le référencement, c'est mettre des mots clefs efficaces pour la transformation par ex. sur des positions. Ce n'est pas pcq c'est un obstacle insurmontable pour toi qu'il va falloir changer ce qu'est le référencement pour un verbiage commercial sur le trafic (c'est facile de faire du trafic; mais du trafic payant généré par des mots clefs adéquats, ça c'est autre chose)
En prenant des positions mes clients prennent du trafic (x12) et multiplient les ventes comme jamais.
Jackie Chun a écrit:Tu arrives à faire payer des gens à qui tu ne proposes pas de les placer sur leurs mots clés ?
Oui du référencement sans positionnement c'est comme la confession sans l'absolution 
Jackie Chun a écrit:moi perso, j'ai jamais pu, on me dit ok ok et au bout de 15 minutes on me demande si sur tel mot le site sera bien en première page...Des fois je réponds non.
15 min tu es large 
Le client sait très bien que s'il est top5 sur "chaussure enfant", il verra s'envoler ses ventes et il est la pour ça!
36positions a écrit:.../... Sois tu n'as pas lu, sois tu n'as rien compris à l'image du peigne africain. Ca ne m'étonne qu'à moitié de la part de quelqu'un qui bloque son forum aux robots
Jackie Chun a écrit:Tu arrives à faire payer des gens à qui tu ne proposes pas de les placer sur leurs mots clés ?
Jackie Chun a écrit:moi perso, j'ai jamais pu, on me dit ok ok et au bout de 15 minutes on me demande si sur tel mot le site sera bien en première page...Des fois je réponds non.