Choix des mots clefs

Choix des mots clefs • le Ven 12 Fév 2010 17:08

Hello. Seriez vous prêts a partager vos différentes méthodes pour choisir un mot clef à viser?

Moi par exemple, j'utilise google adwords. Le nouveau générateur de mots clefs. Je choisit une expression au pif, et je regarde le nombre de requêtes [exacts]
Je les classe par nombre de requêtes.
Ensuite je fais une recherche dans google pour voir le nombre de résultats.
Ensuite je m'attarde sur les premiers résultats (pertinence, concurrence, etc...)
et j'optimise mon site en fonction de ces résultats. Mais c'est long, et il m'arrive de passer à côté de certaines expression intéressantes. De plus je ne suis pas sûr de la fiabilité des chiffres avancés par google adwords...

A vous ... :D

creatonine    
Nouveau

le Ven 12 Fév 2010 18:43 • Choix des mots clefs

Ecoute je fais comme toi. Mais au départ, il vaut mieux travailler pour un groupe d'expressions de nombreux mots clés, car çà permets de placer des expressions clés secondaires composées de deux ou trois mots. Je m'arrange pour les placer ensuite dans le contenu. En principe j'en tape une dizaine et ensuite j'exporte vers excel. Mais bon c'est du boulot

Services aux frontaliers avec le troisième pilier et les prêts en devises

lecouti    
Habitué

le Mar 2 Mar 2010 18:27 • Choix des mots clefs

Bonjour,

En général plus le cout par clic est elevé sur google, plus c'est "vendeur". Sur le cout par clic GG ne se trompe pas trop.

Moi personnellement, chaque page de mes sites a le meta titre d'un mot clé au CPC élevé. En général le traffic est là sinon personne n'enchérirai dessus.

Sauf rares exceptions bien sur.

A+

Newref    
Nouveau

le Mer 3 Mar 2010 09:57 • Choix des mots clefs

Bonjour

je vois que tout le monde afit sensiblement pareil

Peut etre rajouter le nombre de résultats

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mer 3 Mar 2010 16:43 • Choix des mots clefs

Bonjour,

Non c'est juste le cout sur adwords qui sert de modèle. Si les boutiques payent cher sur adwords, ca veut dire que si t'es placé sur ces mots en ref naturel tu auras du traffic.

Si certains payent pour ces mots ca veut dire dire qu'il y un retour sur investissement...

Newref    
Nouveau

Retourner vers Référencement